(08) SIGNY-LE-PETIT : camping municipal le pré hugon

Campings dans le département 08 (Ardennes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nono 59
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2005 21:54
Localisation : 59199 hergnies FRANCE

Re: (08) SIGNY-LE-PETIT : camping municipal le pré hugon

Message par nono 59 » 14 sept. 2010 21:26

bonsoir
la je suis d'accord avec toi jean paul ===2
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

sarrasins

Re: (08) SIGNY-LE-PETIT : camping municipal le pré hugon

Message par sarrasins » 15 sept. 2010 07:19

ouais moi aussi
un conseil à la gérante, vous avez créer une partie village avec des locations(très belles d'ailleurs) pourquoi ne pas faire une partie camping pur (au fond)
lorsque nous sommes allé chez vous,vous nous avez demandé de choisir nous même notre emplacement ,bravo ===8
il suffit de préciser que la partie au fond du camping sera plus calmes aux nouveaux arrivants

Avatar de l’utilisateur
totof
Messages : 572
Inscription : 05 juil. 2003 14:01
Localisation : 62 Biache-st-Vaast FRANCE

Re: (08) SIGNY-LE-PETIT : camping municipal le pré hugon

Message par totof » 22 janv. 2012 21:16

Nous arrivons tard pour répondre et en sommes désolé.
Barbara est nous le pensons de bonne foie, elle souhaite faire un site plaisant mais évidemment rentable ce qui se comprend.
Mais les bus d'étudiant ne sont pas compatible avec les vrai campeurs alors il est préférable de mettre de la distance et de prévoir un bon service de nettoyage des sanitaires après le passage des étudiants.
Personnellement, nous ne sommes pas retourné à Signy le petit depuis notre dernière visite mais nous ne sommes pas obtus alors qui vivra verra.
A la rentabilité nous disons que nous comprenons, mais un camping doit rester un camping ou faire le choix d'être un village vacance avec l'autre fiscalisation...
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300

skygui59
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2012 16:33
Pays : France
Localisation : rieulay

Re: (08) SIGNY-LE-PETIT : camping municipal le pré hugon

Message par skygui59 » 26 août 2012 22:45

De retour cette après midi d'un week end dans ce camping.

Nous avons opté pour ce camp car c'est un 3* et qu'il fait partie des "camping qualité 2012".

Résultat:

A l'arrivé, notre emplacement ( relativement grand ) était constitué a 70% de mont de terre qui ont bien sur fini en bout avec la pluie.
De belle haie sépare les emplacement mais elle ne sont apparemment pas taillé régulièrement.

Le bloc sanitaire est vieux ( dégradé, non isolé , non chauffé) , le vent traverse les cabine de douche... Je n'ai même pas osé y laver ma fille de 20 mois tellement il y avait de courant d'air.

Les point d'eau sont en mauvais état et dégage parfois de mauvaise odeur.

Première nuit, des jeunes joue a cache cache dans les allée en hurlant a travers tout a 23h.
Des gars bourré qui passe dans le camp en pleine nuit sans se soucié des campeurs qui dorme.
Le must étant tout de même le 4x4 du camping qui roule dans le camp a quasi minuit!!

Une belle piscine bien chauffé mais une fois de plus limite niveau entretien: Les grosse trace de calcaire sur le carrelage, la pataugeoire dont le fond n'était pas très clean.

Au final , nous en avons déduit que les 3* n'était la que grâce a la piscine et que le label qualité en fait n'était pas une grande référence.
Bilan: Nous n'irons plus.
Xsara picasso 2.0hdi exclusive 2002
Wilk sprite sport 4m30
Tunesi 330

fendt saphir
Messages : 30
Inscription : 31 août 2012 15:04
Pays : Belgique

Re: (08) SIGNY-LE-PETIT : camping municipal le pré hugon

Message par fendt saphir » 02 sept. 2012 15:15

Bonjour,

Je viens de réserver une parcelle ( la 23) jusque la fin d'année alors que je n'y ai pas ecnore séjourné mais j'ai été séduit par l'accueil.

On verra pour la suite je manquerai pas de vous donnez mon opinion.

Et puis le camping se situe à 50 km de chez moi, c'est un avantage.

Bien à vous
Fendt saphir 495 2012 Volvo S80 D5 boite auto

Avatar de l’utilisateur
nono 59
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2005 21:54
Localisation : 59199 hergnies FRANCE

Re: (08) SIGNY-LE-PETIT : camping municipal le pré hugon

Message par nono 59 » 03 sept. 2012 22:17

skygui59 a écrit :De retour cette après midi d'un week end dans ce camping.

Nous avons opté pour ce camp car c'est un 3* et qu'il fait partie des "camping qualité 2012".

Résultat:

A l'arrivé, notre emplacement ( relativement grand ) était constitué a 70% de mont de terre qui ont bien sur fini en bout avec la pluie.
De belle haie sépare les emplacement mais elle ne sont apparemment pas taillé régulièrement.

Le bloc sanitaire est vieux ( dégradé, non isolé , non chauffé) , le vent traverse les cabine de douche... Je n'ai même pas osé y laver ma fille de 20 mois tellement il y avait de courant d'air.

Les point d'eau sont en mauvais état et dégage parfois de mauvaise odeur.

Première nuit, des jeunes joue a cache cache dans les allée en hurlant a travers tout a 23h.
Des gars bourré qui passe dans le camp en pleine nuit sans se soucié des campeurs qui dorme.
Le must étant tout de même le 4x4 du camping qui roule dans le camp a quasi minuit!!

Une belle piscine bien chauffé mais une fois de plus limite niveau entretien: Les grosse trace de calcaire sur le carrelage, la pataugeoire dont le fond n'était pas très clean.

Au final , nous en avons déduit que les 3* n'était la que grâce a la piscine et que le label qualité en fait n'était pas une grande référence.
Bilan: Nous n'irons plus.
bonsoir , si il y a tant a dire c'est la qui faut le dire :arrow: http://www.campingqualite.com/fr/Campin ... c7605.aspx je ne met pas en doute tes critique , sa ne m’étonne pas :!: :!: :wink: ===10
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

Répondre

Revenir à « 08 Ardennes »