(21) Camping super mignon à Chanceaux

Campings dans le département 21 (Côte d'or).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
frenchyjojo
Messages : 108
Inscription : 16 août 2004 23:00
Localisation : 59 - Lille

(21) Camping super mignon à Chanceaux

Message par frenchyjojo » 05 sept. 2004 22:38

Salut à tous, tous les ans je descends dans le sud de la France (plus de 1000 km sur nationales) et depuis deux ans je fais une étape au bord de la nationale 71 entre Troyes et Dijon, cette nationale est très calme surtout la nuit, à l'entrée de Chanceaux (35 km avant Dijon dans le sens Troyes-Dijon) se trouve un mignon camping de 35 emplacements, hyper calme, ombragé, avec du courant à 20 ampères ! (ce qui est rare, certains camping du sud n'en offrent que 5 !) le village est magnifique, les gens hyper sympas notamment la gardienne du camping (municipal) tout à fait charmante, et qui reconnait tous les habitués, en effet ce camping a des adeptes chez les 59 62 et les belges et néerlandais . prix pour deux personnes : 13,00 euros ! au fait il y a même un court de tennis dans ce camping ! bye
Daewoo Leganza 2.0 16v (133ch) (9cv fiscaux)
Sterckeman Alizé 450 CP (P.T.C. 900kg)
Digue 310 L (1985) (pv 390kg) vendue !
Stab Tunesi 630

Avatar de l’utilisateur
mick
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2004 17:54
Localisation : Belgique

Re: Camping super mignon à Chanceaux (Côte d'Or)

Message par mick » 13 sept. 2004 08:47

frenchyjojo a écrit :Salut à tous, tous les ans je descends dans le sud de la France (plus de 1000 km sur nationales) et depuis deux ans je fais une étape au bord de la nationale 71 entre Troyes et Dijon, cette nationale est très calme surtout la nuit, à l'entrée de Chanceaux (35 km avant Dijon dans le sens Troyes-Dijon) se trouve un mignon camping de 35 emplacements, hyper calme, ombragé, avec du courant à 20 ampères ! (ce qui est rare, certains camping du sud n'en offrent que 5 !) le village est magnifique, les gens hyper sympas notamment la gardienne du camping (municipal) tout à fait charmante, et qui reconnait tous les habitués, en effet ce camping a des adeptes chez les 59 62 et les belges et néerlandais . prix pour deux personnes : 13,00 euros ! au fait il y a même un court de tennis dans ce camping ! bye
Je prends note, merci beaucoup !
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

Répondre

Revenir à « 21 Côte d'or »