(21) Camping Les Bouleaux

Campings dans le département 21 (Côte d'or).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MarcMD
Messages : 217
Inscription : 11 mai 2009 10:15
Localisation : Hainaut BELGIQUE

(21) Camping Les Bouleaux

Message par MarcMD » 27 nov. 2009 09:56

A la recherche d'un camping de passage pour aller dans le sud hors saison, j'ai trouvé ce petit camping à Vignoles, à 6 km de Beaune.
Il est ouvert toute l'année, mais il n'a apparemment pas de site Internet.
Quelqu'un connaît ?

MarcMD 8)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Mdame Lili » 27 nov. 2009 10:06

C'est le camping arrêt lors d'un retour, nous nous y sommes déjà arrêter 2 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Bonaud » 27 nov. 2009 10:52

@ Mdame Lili

Tu peux nous en dire plus sur ce terrain ????

La Bourgogne fera sans doute partie de nos prochaines destinations, et la région de Beaune est assez centrale, et peu connue de nous, contrairement à la région dijonnaise....
(Sinon on ira vers Digoin, comme déjà dit, mais ce serait pour revoir une amie qui y demeure et cela peut se faire le temps d'un week-end !)

Serge

Avatar de l’utilisateur
MarcMD
Messages : 217
Inscription : 11 mai 2009 10:15
Localisation : Hainaut BELGIQUE

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par MarcMD » 27 nov. 2009 11:37

Oui, dis-nous tout ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Mdame Lili » 27 nov. 2009 12:04

J'arrive le soir, je repars le lendemain matin, c'est tout ce que je peux dire ===1
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Bonaud » 27 nov. 2009 12:21

@ Mdame Lili

Merci pour tes informations précieuses.... :(

Serge

Avatar de l’utilisateur
MarcMD
Messages : 217
Inscription : 11 mai 2009 10:15
Localisation : Hainaut BELGIQUE

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par MarcMD » 27 nov. 2009 12:52

Mdame Lili a écrit :J'arrive le soir, je repars le lendemain matin, c'est tout ce que je peux dire
Cela signifie donc que tu y passes la nuit, sans autre élément particulier à signaler donc. C'est ça ? :D

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Mdame Lili » 27 nov. 2009 14:30

Oui, je profite du confort de Disco, donc je ne sais à quoi ressemble le terrain et les sanitaires.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Fanchon » 27 nov. 2009 18:08

Mdame Lili a écrit :Oui, je profite du confort de Disco, donc je ne sais à quoi ressemble le terrain et les sanitaires.

Mais comment Lili, tu ne prends même pas le temps de faire un petit tour dans le camping ? ne serait-ce que pour te dégourdir les gambettes ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Mdame Lili » 27 nov. 2009 18:30

Disons que j'utilise les sanitaires du camping si mon séjour dépasse 3 jours et uniquement pour la douche.
Je n'aime pas me promener dans un camping et dégourdir mes gambettes avec toutes nos visites pédestres, elles sont trop sollicitées !!!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Barnaby
Messages : 190
Inscription : 28 mars 2010 16:42
Localisation : BELGIQUE

Re: (21) Camping Les Bouleaux

Message par Barnaby » 03 août 2011 16:09

Bonjour :D
Je connais ce terrain car je m'y arrête en allant et en revenant d'Ardèche, camping 3 étoiles ouvert toute l'année, bien tenu dont les sanitaires sont propres, sans lien internet, il faut téléphoner pour réserver, surtout camping de passage, je n'y rencontre que des Hollandais qui descendent vers le sud ou qui remontent aux Pays-Bas ou quelques Anglais qui visitent la région. Emplacements spacieux ombragés herbeux,avec électricité 3 ou 6 ampères,pas d'animation, pas de piscine, camping situé en retrait de la ville et pas très loin de l'autoroute (pas de bruit ou presque) ,le pied quand on est fatigué par la route.Prix cette année: 21,90 Euros pour 3 personnes ,emplacement, voiture et électricité 6 Amp.
Le responsable vous conduit lui même à votre emplacement et vous aide pour placer votre caravane. Je n'hésiterais pas à m'y arrêter plusieurs nuits pour visiter la région.
Il est à noter que ce terrain se trouve à 2 km maximum d'un Intermarché, bon pour faire le plein moins cher que sur autoroute et aussi pour les provisions.
Pour ceux que cela intéresse, voici l'adresse et le téléphone:
Camping "Les Bouleaux"
Rue Jaune
21200 Vignoles (Exactement, commune de Chevignerot)
Tél 03.80.22.26.88
A plus
Gérard :D
Adria Adora 462 PU 2013, Moover GO2, AKS1300 - Toyota Avensis 2 D4D 2,0 l 126 CV 300 Nm/1800 tm
/img]Image

Répondre

Revenir à « 21 Côte d'or »