Camping municipal de Beaune

Campings dans le département 21 (Côte d'or).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Troll92
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Camping municipal de Beaune

Message par Troll92 » 07 oct. 2012 15:04

Nous avons passé une nuit fin septembre dans ce camping à notre retour d'Italie.
Il est d'accès facile, pas très éloigné de l'autoroute.
L'accueil est correct sans plus. Beaux emplacements, mais attention, ceux qui sont au fond du camping sont plus difficilement accessibles (les voies y conduisant sont étroites) et pas éclairés la nuit. Les sanitaires sont propres et étaient chauffés lors de notre passage. Camping de passage, calme.
Bien situé, il permet d'aller à pied au centre ville.
Nous avons mangé au restaurant du camping, c'est correct et très (presque trop!) copieux, les prix ne sont pas exagérés et le personnel est très aimable.
En bref, bien pour une étape, pour visiter Beaune et ses Hospices ou même pour quelques jours pour rayonner dans la région.

===3

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Camping municipal de Beaune

Message par Mdame Lili » 07 oct. 2012 15:58

Effectivement depuis entre notre 1er passage en ??? et notre dernier, de nets progrès ont été réalisé pour faciliter l'accès aux emplacements.
Nous connus chaque emplacement totalement enclavé par des haies, l'accès était très difficile.
Et actuellement pour accéder à certains emplacements, comme tu l'écris, le mover est bienvenu.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Troll92
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Re: Camping municipal de Beaune

Message par Troll92 » 07 oct. 2012 17:53

Pas de chance, j'étais en panne de batterie pour le mover lorsque j'y suis passé :evil:

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9592
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Camping municipal de Beaune

Message par thithi » 13 mai 2023 09:44

Bonjour
je y suis pour quelques au camping municipal " les cents vignes" à Beaune, pas un Mobil home, emplacements plats et grands voir très grands pour certains, sanitaire impeccable, accueil charmant, un petit restaurant qui vous sert que des produits locaux dans des formules acceptables, beaucoup de hollandais de passage, ce qui m'a fait drole c'est qu'ils sont principalement en caravane principalement des Fendt , quelques dethleffs, Knaus, aucune trigano
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Répondre

Revenir à « 21 Côte d'or »