(21) recherche location chalet ou mobilhome cote d'or

Campings dans le département 21 (Côte d'or).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

(21) recherche location chalet ou mobilhome cote d'or

Message par fonfonsd » 04 janv. 2007 15:38

bjr

avec un club j'organise une sortie moto le dernier week end de mai 2007sur dijon et beaune , je recherche de quoi nous heberger - Connaissez vous par exemple un camping accueillant sur la cote d'or qui loue des chalets ou des mobilhomes et propre
merci
www.fjassociation.ironie.org
ford galaxy 2.8 V6 204ch
carvane burstner 490 TK ventana avantgarde 2002
marié 3 enfants

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: recherche location chalet ou mobilhome cote d'or

Message par gepaloux » 04 janv. 2007 16:54

fonfonsd a écrit :bjr

avec un club j'organise une sortie moto le dernier week end de mai 2007sur dijon et beaune , je recherche de quoi nous heberger - Connaissez vous par exemple un camping accueillant sur la cote d'or qui loue des chalets ou des mobilhomes et propre
merci
Tu es bien sympa, mais c'est juste le sujet qui a le don de nous agacer, enfin je parle pour moi
vive le camping
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 04 janv. 2007 17:04

bjr

t'inquiete pas habituellement je suis campeur j'ai ma caravane, mais là c'est pour une toute autre organisation
www.fjassociation.ironie.org
ford galaxy 2.8 V6 204ch
carvane burstner 490 TK ventana avantgarde 2002
marié 3 enfants

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

à Fonfond

Message par Fanchon » 04 janv. 2007 17:58

Bonsoir tout le monde : réaction "un peu" épidermique également sur un site de caravaniers purs et durs .... mais pour répondre à fondfond, si tu veux organiser une rencontre, quelle qu'elle soit, choisis un camping dans un guide et prends contact avec le propriétaire ; tu lui expliques ce que tu veux, combien vous serez à la rencontre, pour quoi faire et ensuite, tu lui demandes s'il loue des MH ...... si je comprends bien, ta rencontre ne se fait pas avec des caravaniers comme nous ? dis-je une bêtise ? tu trouveras des guides dans n'importe quelles grandes surfaces au rayon "librairie" ...... bon d'accord, si tu veux, je peux t'aider un peu pour choisir, j'ai le guide FFCC de 2006 (les guides paraissent en février). Alors voila, si tu veux, je suis à ta disposition, mais c'est bien parce que c'est toi. Voili, voilou.

PS : puisque tu veux aller en Côte d'Or, regarde sur ce forum, à la rubrique des campings dans cette région, peut-être qu'un caravaniste a donné des renseignements. C'est un plus avec ce que je viens de te dire.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping en Côte d'Or

Message par Fanchon » 04 janv. 2007 18:03

Pour fondfond : tu trouveras des renseignements à la rubrique "Camping Nord-Est, la Côte d'Or étant sur la carte dans le nord-est.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 21 Côte d'or »