camping la roche d'ully (ornans 25)

Campings dans le département 25 (Doubs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

aurelien71
Messages : 2374
Inscription : 12 juil. 2015 14:38
Pays : France

camping la roche d'ully (ornans 25)

Message par aurelien71 » 12 avr. 2017 05:47

bonjour,

ce week-end nous allons sortir la caravane pour la première fois cette année :lol:

nous allons allez au camping de la roche d'Ully car il possède une piscine chauffé.

en avez vous déjà entendu parlé? ou y avez vous camper quelques jours?

merci a vous.

je ferait un petit compte rendu a mon retour.
caravane simple essieu marque caravelair modèle ambiance style 556 de 2011
PV:1300kg et PTAC:1490kg donc CU:190kg

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Image Image

aurelien71
Messages : 2374
Inscription : 12 juil. 2015 14:38
Pays : France

Re: camping la roche d'ully (ornans 25)

Message par aurelien71 » 19 avr. 2017 11:21

je reviens d'un petit week end, ou j'ai passé une nuit au camping de la roche d'ully, très beau camping avec de très grand emplacement avec électricité et arrivée d'eau pour 4 emplacements, mais évacuation sur peu d'emplacement.
camping très calme, avec un jolie cadre, et beaucoup de chose a faire autour.

c'est un camping beaucoup basé sur le bio, le recyclage es très présent, tout es fait pour économisé l'eau.
d'ailleurs des jetons pour lave vaisselle sont fourni pour éviter de la faire a la main. :)
par contre ça lave moins bien qu'a la main :mrgreen:

sinon le bloc sanitaire es loin des emplacements du fond, il y a très peu de bungalow.

une aire de jeux pour les enfants, et un coin pour faire un peu de sport a l'extérieur.
nous avons même eu la visite d'un couple de canard.

le centre ville es seulement a 5min en vélo, d'ailleurs on as été en ville au restaurant avec le petit de 6 ans et tout c'est bien passé, hormis la petite grimpette sur le retour.

la piscine n'est pas dans le camping mais juste a coté c'est une piscine municipal qui es très bien aussi,
le problème de la piscine c'est le prix qui es inclue avec le "plein tarif" 25€, et ou il faut rajouter 3€ par jour et par personne avec la carte ACSI, donc la journée revient a 23€ pour 2. donc pas très rentable la carte.

pour le coup nous n'avons passé qu'une nuit a cause de la piscine, qui était le point principale du camping ce week end.

Image

Image
caravane simple essieu marque caravelair modèle ambiance style 556 de 2011
PV:1300kg et PTAC:1490kg donc CU:190kg

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Image Image

Répondre

Revenir à « 25 Doubs »