Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Campings dans le département 25 (Doubs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
wiro49

Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par wiro49 » 15 déc. 2021 19:13

Bonjour à tous.
Je serais dans le Doubs pour la fin d'année et ce, à Rougemont. Ce n'est pas un camping, mais chez un amis qui a un magnifique emplacement pour moi. Je serais seul et ça me permettra de revois quelques amis dans le coin et notamment sur Belfort. Ce sont tous de chouettes personne que j'en n'ai plus vu depuis cinq ans.
Pour ceux qui partirons, bonne route à eux

wiro49

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par wiro49 » 24 déc. 2021 17:12

Décidément, impossible de partir dans le Doubs. Dans le bloc ou j'habite au même étage, (2ème) trois personnes ont été embarquée par le SAMU ce matin. Deux en urgence absolue et une hospitalisée aussi. Les trois sont de la même famille.
Après avoir téléphoné chez mon médecin, celui-ci me dit de rester confiné 10 jours.
Pour ma nourriture, j'ai ce qu'il faut, mais pour le pain, c'est la mairie qui va venir nous déposer ce dont nous avons besoin sans rentrer chez nous et sans contacts.
J'ai reçu mes trois vaccins et me voila confiné à cause de personnes qui ne le sont pas et qui disaient qu'ils n'en avaient rien à foutre que c'était des couil.es ce qu'il se dit.
Si tout va bien d'ici là, ça sera reporté pour la fin mai.
Bonnes fêtes à tous, moi, je suis seul :( :( , et surtout soyez prudent.

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1166
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par thetis » 26 déc. 2021 11:35

Je suppose que vous avez eut des contacts proche avec eux, si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi tu ne partirais pas, on ne va pas quand même pas se confiner si on a vu le voisin a 5 m qui a le covid.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

wiro49

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par wiro49 » 26 déc. 2021 12:37

Edit de freteur, modérateur du forum : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.


Le fait que j'habite en appartement et que les quatre contaminés sont au même étage que moi et que l'ont se croisent souvent dans les couloirs :evil: :evil: . Ils ont certainement tenu les rampes et toucher les portes. Les trois premiers sont de la même famille et le quatrième, lui, non et c'est certainement pour cette raison qu'il a été contaminé.
J'ai par ailleurs téléphoné à mon médecin, qui était déjà au courant, ces infos là vont vraiment vite, et il m'a dit que nous devons rester 10 jours confiné. La CCAS, via la Mairie font nos courses et les déposent devant notre porte, aucun contact.
Bofff, je ne m'en fait plus, de toute façon, ça ne sert à rien et la météo dans cette régions est vraiment exécrable, de ce fait, je suis mieux chez moi.
Bonne journée à tous et prenez bien soin de vous.
Dernière modification par freteurr le 28 déc. 2021 09:44, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.

Avatar de l’utilisateur
riri67
Messages : 311
Inscription : 14 mai 2015 09:22
Pays : France

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par riri67 » 27 déc. 2021 09:09

Confiné oui mais tu ne risques rien puisque tu es vacciné.
Être et durer, faire et laisser braire.
Les gens et les objets n'ont que l'importance qu'on leur accorde.

wiro49

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par wiro49 » 27 déc. 2021 10:35

Edit de freteur, modérateur du forum : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.



===9 ===9 ===9

La prudence n'a pas de prix et il vaut mieux un oiseau dans sa cage que deux sur l'arbre. :lol: :lol:

La vaccination ne protège pas à 100%. C'est bien connu qu'une partie des hospitalisés sont des vaccinés et de toutes façon, avec le temps de pluie qu'il y fait, je ne perd rien.

Pour preuve, voici ce que j'ai trouvé sur un site au sujet de la Covid:

Je suis vacciné(e), est-ce que je peux être positif ou positive à la Covid ?
Oui. Même quand on est vacciné(e), il reste un risque d’attraper la Covid si on est exposé au virus (même si la maladie sera le plus souvent moins grave), et de le transmettre par la suite (même si votre contagiosité sera elle aussi diminuée).

Les vaccins contre la Covid vous protègent contre la maladie en réduisant le risque de l’attraper et de faire une forme grave. Ces vaccins sont très efficaces, mais aucun vaccin ne protège à 100 % et cette efficacité peut varier selon les personnes.

Si votre test est positif, nous vous encourageons à vous isoler et à faire notre questionnaire rapide pour obtenir des conseils personnalisés sur la conduite à tenir.

wiro49

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par wiro49 » 28 déc. 2021 19:34

Voilà, je viens d'avoir la preuve qu'être vacciné ne vous protège pas à 100 %
Ma fille qui habite en Belgique et son compagnon, sont allé passer la Noël chez sa mère qui elle est vaccinée trois fois, ma fille deux fois son compagnon aussi.
Etaient présent aussi 2 de mes petites filles et leur compagnon chacun, double vaccination.
Mon autre petite fille qui elle n'a que neuf ans, non vaccinée.
Mon arrière-petite-fille, 1 an, non vaccinée.
Cela fait 9 adultes et enfants, ils ont appris ce matin, que, à part, le compagnon d'une mes petites filles, se sont TOUS (8) chopé le nouveau le nouveau variant.
Envie de vomir, mal partout, difficulté de se tenir debout, pas envie de manger, ect.
Jusqu'à présent, tous doivent rester confiné mais pas d'hospitalisation, et espère que ça n'arrivera pas, surtout pour mon arrière-petite-fille qui n'a qu'un an et à de la fièvre.
Ils ont été prévenus ce matin suite à un dépistage et ils ont dû dire avec qui ma fille a eu des contacts. Ils ont dû tous se faire dépister et positif.
Quelle saloperie ce virus. Je suis prudent et reste bien confiné chez moi.
Portez-vous bien, soyez prudent si vous devez sortir ou être en contact avec quelqu'un. Il ne faut pas en faire une phobie, mais les preuves sont là que le nouveau variant est plus contaminant.

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7376
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par blancoco » 28 déc. 2021 20:18

C'est pas nouveau on sait qu'être vacciné ne veut pas dire qu'on va pas choper ni transmettre, ça diminue la transmission dans les 2 sens mais surtout protège des formes grave, les frères bogdanov non vacciné un est décédé l'autre encore à l'hôpital. Et on aura probablement des rappels de vaccin pendant un moment, on va sans doute aussi progresser avec les traitements... Prenez soin de vous..
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

wiro49

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par wiro49 » 28 déc. 2021 20:42

Edit de freteur, modérateur du forum : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.


Oui, tout à fait, mais j suis sur que les chercheurs font tout ce qu'il faut pour contrer ce maudis virus.
mais nous en avons encore pour combien de temps avant de l'avoir éradiqué complètement, nul ne le sait.
Le mieux, en plus de la vaccination (mais ça c'est mon avis) c'est d'être prudent pour soi, pour ses proches et tout le mode.
Pour les frère Bogdanov, j'en entendu qu'il y en avait un de décédé, mais je ne savais pas que l'autre était hospitalisé.
Bonne soirée tous.
Dernière modification par freteurr le 28 déc. 2021 21:03, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: Dans le Doubs du 26/12 au 02/janvier 2022

Message par bertone » 29 déc. 2021 14:53

Cel ,ne change rien...ils étaient déja des momis vivants!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Répondre

Revenir à « 25 Doubs »