(39) Marigny : Castel La Pergola

Campings dans le département 39 (Jura).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

les_ardéchois
Messages : 26
Inscription : 11 mars 2015 14:34
Pays : France
Localisation : Viviers (Ardèche)

(39) Marigny : Castel La Pergola

Message par les_ardéchois » 12 mai 2015 10:38

Bonjour,
retour de notre petit weekend pour le 8 mai au camping Castel La Pergola à Marigny, au bord du lac de Chalain.
Pour cette fois ci nous ne sommes pas parti en caravane mais j'ai tout de même fait un petit tour histoire de vous faire un retour potable :D
Ce camping vient d'être racheté par Franceloc donc j'imagine que d'ici quelques temps mon témoignage sera dépassé car ils sont déjà entrain de prévoir l'implantation de tobbogan géant.
Pour autant ce ne sera pas un mal car le camping à besoin d'un bon coup de jeune et surtout d'entretien des espaces vert car c'est bien beau d'avoir une jolie devanture si on prends même pas le temps de couper les hautes herbes ca le fait pas trop.
Alors question environnement autour du camping, y a vraiment rien, c'est très calme, typique du fond du jura. Très bien pour faire le vide !
Il y a tout type d'hébergement, y compris de emplacement camping, caravane de tout types, basiques, luxe comme partout maintenant. Les emplacements sont quand même propre y a rien a dire. Les sanitaires sont plutôt simpa et bien réglé niveau température.
Il y a une belle aire de jeu pour les enfants, juste une mais y a de quoi faire ;), bien sur piscine extérieur mais aussi une intérieur chauffée.
Vu que le lac est accolé au camping on peut facilement faire du canoé ou pratiquer la pêche.
Voila un petit retour si ca peut aider certains de vous.
Les ardéchois !

Caravane caravelair Antarès luxe 490
et
Renault scenic conquest 1.9 dci 130

Image

Répondre

Revenir à « 39 Jura »