51 - Marne - Lac du Der

Campings dans le département 51 (Marne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nektarfl
Messages : 130
Inscription : 28 sept. 2014 14:59
Pays : France

Re: 51 - Marne - Lac du Der

Message par nektarfl » 04 août 2015 10:47

Retour sur l'expérience du camping de la cornée du der...

Après 3 semaines passées, le niveau général est à peu près correct (des petits soucis d'eau chaude le week end de 14 juillet avec panne d'éclairage suite au nettoyage au karcher du second bloc de sanitaires. puis après la mise en route du "très gros ballon" plus de soucis d'eau chaude.
Mais ils acceptent les colonies de vacances (des enfants de 6 à 8 ans) et acceptent de les placer juste à coté des emplacements loués...
Beaucoup d'habitués dans le camping, malheureusement, les nouveaux sont souvent considérés comme des "empecheurs de tourner en rond"

Pire même, j'avais négocié à l'accueil le fait de poser un second véhicule gratuitement pour les 5 nuits que je passais sur place, et la veille de partir, on m'a signalé qu'il y avait 2 véhicules sur notre emplacement (je n'ai bien sur pas bougé parce qu'on partait le lendemain matin)
Par contre, on peut ne pas tout leur dire en arrivant, et au moment de partir, leur dire que tout a été payé correctement (pas de suivi individuel? pas d'informatique à jour?) Un peu amateur dans le principe, mais c'est aussi un peu ça qu'on recherche en vacances... pas trop de stress.

Se munir de bombe répulsif à moustiques, ils sont énormes et leurs piqures sont dévastatrices (des ronds de 1 à 1,5cm de diamètre à chaque piqure)

bonne expérience, même si nous n'y retournerons pas.
ImageCaddy maxi 4Motion TDI 140 DSG - Caravelair Antares blue C426

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3353
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: 51 - Marne - Lac du Der

Message par daniel_bel » 04 août 2015 10:58

nektarfl a écrit : même si nous n'y retournerons pas.
Merci pour le compte-rendu circonstancié. Comme d'hab, le diable se cache dans les détails.. :mrgreen:
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Répondre

Revenir à « 51 Marne »