Vitry le Francois Camping Municipal

Campings dans le département 51 (Marne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2007 22:09
Localisation : Mantes la Jolie-78200-france
Contact :

Vitry le Francois Camping Municipal

Message par sandrine » 05 août 2007 20:35

Bonjour

Lors d'un week end associatif genealogique j'ai du sejourner à Vitry le francois comme sur la ville il n'y avait qu'un camping , on s'est dirigé sur le camping municipal avec j'avoue une petit apprehension (vieux souvenir de douche froide en corse........)
Et bien le surprise fut agreable , camping super propre , sanitaire tout neuf, emplacements bien délimités et acceuil fort sympatique , nous sommes restés trois jours mais si ce n'etait la volonté d'activité pour les enfants on y serait resté plus longtemps.

Alors pour un sejour de passage, ou pour un couple sans enfants nous vous le recommandons vivement
Sterckeman , Starlet 470 PE toute neuve

Le bonheur c'est de faire les choses pour la première fois

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 05 août 2007 23:04

Ca à changé alors, car il y a quelques années, j'y suis allé plusieurs fois, mais c'était très difficile de rentrer avec la caravane à cause de bloc de pierre devant l'entrée. Donc avec une grande caravane, c'était pas le top :evil:
En plus il y avait de grande termitières dans le terrain à coté du camping ...

Sinon le truc positif, c'est qu'il y a plein d'arbres fruitiers dans la promenade derrière le camping :wink:

C'est vrai que l'accueil est très sympathique et les emplacements assez grands avec branchement eau sur certains.

Maintenant pour le passage je préfére Chalons en champagne :wink:
Image

lefevre
Messages : 13
Inscription : 14 avr. 2010 09:55
Localisation : Calais - FRANCE

Re: Vitry le Francois Camping Municipal

Message par lefevre » 20 juin 2013 19:30

etape au camping de vitry le francois bon acceuil ,belles parcelles,sanitaires refaient a neuf( car saccagès par les gens du voyage en 2012)ils ne sont plus autorisès. ===9 tarifs13euros

Répondre

Revenir à « 51 Marne »