(57) Camping ramstein plage a Baerenthal

Campings dans le département 57 (Moselle).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Alderius
Messages : 14
Inscription : 09 mai 2009 10:43
Localisation : Alsace

(57) Camping ramstein plage a Baerenthal

Message par Alderius » 01 juin 2009 10:54

Bonjour

pour la première sortie avec la caravane on est allé sur ce camping a baerenthal

camping fort sympa, tout près de petits lac ou il est possible de se baigner (pas tester...pas encore assez chaud :) ) et un autre ou l'on peut pêcher, il y a un restaurant et une piscine sur place
sinon les sanitaires sont propres, l'eau est chaude et les emplacements sont bien environ 10m*10m délimité par des haies, et l'aire de jeux pour les enfants est très bien aussi :)
le camping est entoure de foret et très calme, pas de grosse route ou autre a proximité, que les oiseaux le matin au réveil :)
le camping est fermé la nuit a partir de 23h, sinon on y accède grâce a un code.

bref très content d'avoir été la bas :)

voila un petit lien vers le site : http://www.baerenthal.eu/fr/camping.html

vous pouvez réserver en ligne, ils acceptent les chèques vacances.
on a payer 40.40 euros pour 2 nuits avec caravane voiture, 2 adulte, un enfant de 5 ans et un de moins de 2 ans.

j'ai pas de photo, j'ai oublier mon appareil en partant de la maison :roll: pas encore au point pour le chargement de la caravane :D
Un camping que je vous conseil.

a++

gerard78
Messages : 968
Inscription : 28 avr. 2010 22:49
Localisation : - FRANCE 78-56

Re: (57) Camping ramstein plage a Baerenthal

Message par gerard78 » 20 août 2012 12:18

Nous rentrons de ce camping ou nous y avons passer une semaine, pas vraiment des vacances, car mon club (RALLYE SPORT CLASSIC DE SEINE ET OISE "RSC78")


avait organisé un stage de navirégularité avec une sommité locale comme prof, avec comme camps de base la ville voisine de NIEDERBRONN LES BAINS(67).
Nous avons sillonner au Road Book et carthographie ( en voiture moderne "non rallye" pour discretion)cette belle région des Vosges et Alsace du nord .
Nous avons eu l'occasion de "reconnaitre" dans les vignes de CLEEBOURG le terrain de jeux de la manche française du championnat du monde WRC (5/7 octobre 2012)
Et je peu vous dire que s'immaginer du bord de la route voire passer un Sébastien LOEB ( et les autres)à 140/150 km/h et prendre un G 90° 60 km/h???? sur une route (chemin..) de vigne d'1.5 de large en béton cela doit être impressionnant.....cela me donne envie de voir celà.
Bon pour le camping car c'est le sujet, c'est un beau camping avec des sanitaire très bien et des emplacement vastes, une belle piscine et une plage sur le petit lac , mais là s'arrète mes compliment, ce camping doit être idéal en hors saison.
Car en Aout c'est le Bordel, tout d'abord "occupé" (comme en 40) à 90% d'allemands très bruyants et sans gènes, maintenant aussi la ligne Maginot, ils l'ont contourné!!!!!! Bon c'est ce qu'on appelle l' "Europe" Mais aussi fréquenté par des locaux (67) venus s'éclatés le temps d'un Week end prolongé avec musique à fond de 10 h à 23/24 h avec consomation d'alcool...et autre.....
Les pauvres sanitaire, bien que netoyés 2 a 3 fois par jour ne restaient pas propre bien longtemps......
Nous avions perdu l'habitude de fréquenter les camping en pleine saison.
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D

Répondre

Revenir à « 57 Moselle »