Camping l'Hermitage de Cheverny.

Campings dans le département 58 (Nièvre).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bo105
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2011 10:31
Pays : France

Camping l'Hermitage de Cheverny.

Message par bo105 » 20 août 2011 17:36

Bonjour à tous,

Bien voila nous avons passé le week-end du 15 Août 2011 dans ce camping soit 3 Jours pleins.
Que vous dire de ce camping.

D'abord il est situé sur les bords du Lac des Settons (à 15 m le pied), coté Sud, dite la zone de pêche, et c'est très calme, baignade possible (bon faut être couillus ou au delà du Nord pour se baigner j'ai trouvé l'eau fraîche 17 °)

C'est un petit camping (65 pl), avec des emplacements assez délimités sans MOBILE HOME donc un vrai camping, calme et tout.
Sanitaire super propres, bien entretenus (Att, les douches ne sont pas chauffées et pas d'eau chaude tôt le matin, c'est vrai que nous aimons prendre notre douche vers les 07:00 eh Ouaip on s'lève tôt chez les Bo), petite épicerie, pain et/ou croissant, etc...disponibles sur commande.

Le proprio est super super sympa, et il à raison quand il dit je privilégie la qualité à la quantité et la Pub.

Nous avions une place (en fait on l'a choisi ) face au Lac, Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep Coooooooooooooooool avec le mover 5 min et la Cara était en place.

Bref à part le Dimanche 14 Aout, ou dans la Nuit on à eu un super orage , nous avons passés un moment super agréable, Beaucoup de Flyng Dutchman super sympa dans le camping. Les ballades au bords du lac sont géniales, les chiens peuvent se baigner, il y à des jeux pour enfants, le bonheur donc.

Bon y'a rien autour donc, pour les enfants prendre des petits les Ados se feront chier grave. A moins d'aimer la pèche et là du poisson il y en à, mais Y'à pas de vendeur d'appats (donc venir avec "Dans le frigo de la Cara, Maman va aimer ça" ), super parcours de VTT, de randonnées,etc... Bref la Nature.
Ah Ouais, des tonnes et des tonnes de champignons.

Quel pied d'être assis dans sa chaise, les pinceaux sur le bord du muret qui ceinture le camping, à déguster une bonne bière tout en regardant le Lac, donc un camping pour le repos total.

Nous dérogerons à notre règle de ne jamais aller deux fois dans le même Camping, mais nous avons tellement aimé, que nous y retournon dans trois semaines avec notre gros TouTou.

Précision le camping est ouvert d'Avril à fin Septembre.


Ouaip, j'allais oublier, à trois kilomètres il y à deux petits super restau (comptez 20 €/pers avec la boisson) qui valent franchement le coup de s'y attarder, de la super bouffe (trop copieux à notre goût, mais qu'est ce que c'était bon, pis après........... pas de nettoyage, puisque l'on à pu payer )

Répondre

Revenir à « 58 Nièvre »