(04) Banon - L'Epi Bleu à fuir !

Campings dans le département 04 (Alpes de Haute Provence).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

(04) Banon - L'Epi Bleu à fuir !

Message par Blyss » 08 août 2007 11:26

En plus de 15 ans de camping, du jamais vu : Accueil médiocre, patronne vulgaire, on vous insulte et on vous menace de vous jeter dehors (forcément puisque qu'on vous a exigé la totalité du paiement un mois avant votre arrivée), sanitaires plus que douteux, bagarres de soir avec des mineurs extérieurs à qui on a servi de l'alcool, équipe qui fait la tronche et qui traîne les pieds, pas un sourire. Seul l'animateur et le maitre nageur sont "normaux".... on perd votre état des lieux quand on vous en donne un, bar en rupture de stock tout le temps sauf la Despérado que vous pouvez boire pour 4,50€ ! Bref, une horreur, à éviter à tous prix.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: (04) Banon - L'Epi Bleu à fuir !

Message par gepaloux » 08 août 2007 15:44

Blyss a écrit :En plus de 15 ans de camping, du jamais vu : Accueil médiocre, patronne vulgaire, on vous insulte et on vous menace de vous jeter dehors (forcément puisque qu'on vous a exigé la totalité du paiement un mois avant votre arrivée), sanitaires plus que douteux, bagarres de soir avec des mineurs extérieurs à qui on a servi de l'alcool, équipe qui fait la tronche et qui traîne les pieds, pas un sourire. Seul l'animateur et le maitre nageur sont "normaux".... on perd votre état des lieux quand on vous en donne un, bar en rupture de stock tout le temps sauf la Despérado que vous pouvez boire pour 4,50€ ! Bref, une horreur, à éviter à tous prix.
Etat de lieux ? on fait cà pour un emplacement ? Je parie que vous avez loué une résidentielle ? Moi en tout cas, un endroit où on paie à l'avance, je n'y vais pas mais merci du tuyau et bienvenue sur le forum
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

Message par Blyss » 08 août 2007 18:32

En effet, c'était un bungalow... je n'avais pas précisé et j'ai donc oublié de vous parler des toiles d'arraignées dans tous les coins et des crasses sous le lit.... mais bon, un détail quoi!

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 08 août 2007 19:05

Au moins l'avantage d'avoir sa caravane, c'est qu'on n'a pas ces soucis là et que l'on peut partir si ça plait pas :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 08 août 2007 19:13

Blyss, dois-je comprendre que tu ne possèdes pas de caravane, mais que tu aimes le camping, et que ta solution est la location dans un camping ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 08 août 2007 22:46

Mdame Lili a écrit :Blyss, dois-je comprendre que tu ne possèdes pas de caravane, mais que tu aimes le camping, et que ta solution est la location dans un camping ?
Si tu a raison, je me demande si on parle bien camping, moi aussi avant je louais, j'ai jamais assimilié cà à du camping, c'est de la location de meubllé, meme si c'est dans un camping. D'ailleurs j'ai jamais pu causer avec ces gens là, ils se la pete souvent.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 08 août 2007 22:53

Tout à fait d'accord avec toi !!
Bien sur il ne faut pas généraliser :wink:

Mais lorsque je vois les tarifs de location, pour des caravanes "améliorées", qui sont souvent en plein soleil et mal placées; je comprends pas pourquoi ces personnes n'achétent pas une caravane... mais c'est moins class :wink: pour les amis..

Je parles pas pour toi Blyss, je suppose que si tu viens sur ce forum, c'est que tu n'es pas comme ça :D
Image

Avatar de l’utilisateur
zapoune
Messages : 71
Inscription : 30 août 2006 23:24
Localisation : Fermanville.50 Manche Nord cotentin.

Message par zapoune » 08 août 2007 23:03

Je confirme !!!!!!!!!! quand on a une caravane les amis nous prennent pour des beaufs...................

Mais nous on s'en pete on passe des supers vacances avec nos enfants on attele quand on veut car on a la chance de pouvoir garder la cara chez nous.

Et de retour de vacances c'est vrai que les gens en MH ne nous regarde pas .................. ils doivent penser etre superieur a nous.

Mais kom dit plus haut biensur ce n'est pas une generalité............... on a commencé par la MH une semaine et on a fait nos calculs tres vite !!!!! et acheter notre cara.
zap
Audi A4 Break V6 2.7 TDI boite auto
Sun Roller Jazz 490 CP

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

location ou pas

Message par Fanchon » 09 août 2007 10:44

gepaloux a écrit :
Mdame Lili a écrit :Blyss, dois-je comprendre que tu ne possèdes pas de caravane, mais que tu aimes le camping, et que ta solution est la location dans un camping ?
Si tu a raison, je me demande si on parle bien camping, moi aussi avant je louais, j'ai jamais assimilié cà à du camping, c'est de la location de meubllé, meme si c'est dans un camping. D'ailleurs j'ai jamais pu causer avec ces gens là, ils se la pete souvent.
Pascal

Un peu d'accord avec toi Pascal mais quand même ...... je suis propriétaire de 2 MH, j'en loue un des deux pour payer le loyer des deux emplacements .... et en tant que propriétaire, j'ai à coeur de satisfaire mes locataires, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes, tout est nickel de ma part et de la part des locataires quand ils partent .... mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du camping ...... d'autant que certains propriétaires dans le camping où je suis se comportent comme s'ils étaient chez eux, en résidence secondaire ; leur installation n'a plus rien à voir avec le camping d'ailleurs ; mais le gérant ne dit rien alors, moi non plus : mais rassure toi, il ne me viendrait pas à l'idée de partir en vacances sans ma caravane, ça c'est le vrai camping et on choisit toujours des terrains familiaux, sympas, sans trop de structures genre complexe aquatique car on en a rien à faire ; seulement le farniente, les pieds en éventail, on fait du vélo, on lit, on se baigne, on fait rien quoi !!!!! cool .... on part demain matin jusqu'à la fin du mois d'août et on est en train de ranger les affaires dans la caravane, c'est ça qui nous plaît (à mon mari et moi évidemment) ...... mais il en faut pour tous les goûts, c'est ce que je dis toujours. Voila.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

Message par Blyss » 09 août 2007 12:03

gepaloux a écrit :
Mdame Lili a écrit :Blyss, dois-je comprendre que tu ne possèdes pas de caravane, mais que tu aimes le camping, et que ta solution est la location dans un camping ?
Si tu a raison, je me demande si on parle bien camping, moi aussi avant je louais, j'ai jamais assimilié cà à du camping, c'est de la location de meubllé, meme si c'est dans un camping. D'ailleurs j'ai jamais pu causer avec ces gens là, ils se la pete souvent.
Pascal
Perso, c'est pas mon genre de juger les gens sur le fait qu'ils soient en tente, en caravane, en mobil ou en bungalow.... je comprends pas bien le raisonnement.... je parle aux gens sans me demander dans quoi ils logent. Pour moi, chacun fait ce qu'il veut. De mon côté, pendant 15 ans on est partis en moto sans savoir où on logerait le soir même... je pense pas être du genre à me la pèter, au contraire. Simplement, on est pas du genre non plus à débarquer avec tout notre bordel, table pliante, porte chaussures et télé comme certains.... alors avec les gosses on trouve plus facile de débarquer dans un petit bungalow.... on est moins chargés en route pour les 1000 bornes minimum qu'on se tape à chaque coup. Et quand on part à deux, on se fait pas .... on va à l'hôtel, chaque nuit dans une autre ville.... monter la tente tous les soir et se faire sa soupe assis à terre..... j'ai donné.
Maintenant, que je me la pète ou pas, que je loge en bungalow, tente, caravane ou autre, ça excuse pas le comportement crasse des proprios du camping.

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

Message par Blyss » 09 août 2007 12:23

Encore moi, j'avais pas capté que c'était un site réservé aux gens qui ont une caravane... je pensais que c'était un site pour donner son avis sur les campings en général. Je comprends mieux les réactions, pauvre de moi qui n'ai pas envie de mettre du fric pour une carave et qui opte donc pour les bungalow toilés, les locatifs les moins chers.... On me juge donc la-dessus, mais c'est sûr, c'est moi qui me la pète.... 8)

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Le camping, tracter ou pas

Message par Fanchon » 09 août 2007 16:41

Blyss a écrit :Encore moi, j'avais pas capté que c'était un site réservé aux gens qui ont une caravane... je pensais que c'était un site pour donner son avis sur les campings en général. Je comprends mieux les réactions, pauvre de moi qui n'ai pas envie de mettre du fric pour une carave et qui opte donc pour les bungalow toilés, les locatifs les moins chers.... On me juge donc la-dessus, mais c'est sûr, c'est moi qui me la pète.... 8)

Mais non Blyss, tu as le droit de donner ton avis - à mon avis - tout simplement parce que tu aimes le camping, c'est ça qui compte ; c'est vrai que tu es sur un site réservé aux caravaniers purs et durs mais quand même, personne ne te reproche de ne pas avoir envie de tracter comme nous et de préférer arriver tranquillement dans une location avec ton épouse et tes enfants ...... d'autant plus que ce genre de comportement m'arrange bigrement pour mes locations ; heureusement qu'il y a des gens comme toi ...... donc, ne t'en fais pas, continue de nous donner tes impressions sur les campings que tu cotoie, c'est utile pour nous tous.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 09 août 2007 17:09

Au moins on sait que ce camping est à banir !! :wink:
Image

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

Message par Blyss » 09 août 2007 17:29

Ah ben vous me rassurez, j'ai eu peur ! Juste pour précision : je suis l'épouse.... qui d'autre s'acharnerait sinon une femme... hihi.... J'ai contacté la DGCCRF..... sur ce ! :D

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 09 août 2007 18:01

Blyss a écrit :Ah ben vous me rassurez, j'ai eu peur ! Juste pour précision : je suis l'épouse.... qui d'autre s'acharnerait sinon une femme... hihi.... J'ai contacté la DGCCRF..... sur ce ! :D
Je suis gay, naturiste, j'aime les pc, mais ici je ne parle QUE de caravane, on m'a prié de ne plus aborder d'autre sujet, mais ce n'est peut etre valable que pour moi.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Verrouillé

Revenir à « 04 Alpes de Haute Provence »