camping les gorges de l'aveyron (82)

Campings dans le département 82 (Tarn et Garonne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

camping les gorges de l'aveyron (82)

Message par olive31 » 28 juil. 2008 11:41

le week end prochain nous le passerons ds ce camping a st antonin noble val ds le 82 le site web a l'air sympa ils ont la piscine cette année ... c'est un ** je pense que la 3ème ne saurait tarder ...
on va tester on vous dira tt ça :wink:
si quelqu'un y a dejà été je veux bien votre avis
olive31 :D

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 28 juil. 2008 16:39

Je connais pas le camping mais la région est sympa, un 2 * est des fois aussi bien qu'un 3 *, tout dépend de ce qu'on recherche, car les étoiles sont attribuées selon le nombre de douches, si les allées sont goudronnées, ... rien en ce qui concerne la qualité de l'accueil, de la propreté du camping, ...

Quand je réserve un camping je ne me tracasse jamais du nombre d'étoiles. J'ai vu des petits 2 * avec piscine bien mieux que des 4* avec parc aquatique.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 28 juil. 2008 17:19

+ 1
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

Message par olive31 » 05 août 2008 16:02

nous avons donc passé notre petit week end (2 nuits) dans ce camping "les gorges de l'aveyron" tenu par un jeune couple depuis pas trop longtemps je suppose (le proprietaire ne connaissez pas ces emplacements) ...
alors que dire ? que le cadre est tres tres agréable vue sur les jolies falaises du camping , la riviere qui passe ou l'on peut faire du canoé et les gens ne s'en privent pas ;)
les emplacements sont très ombragés , il y a un snack bar que nous n'avons pas testé la piscine est là depuis cette année également
nous avons passé un bon week end (de tte façon ds notre caravane on s'y sent tellement bien !!) je sais pas si c le fait que ce soit un ** mais j'avoue avoir etait déçu , j'ai trouvé le camping pas assez entretenu au niveau des arbres par exemple les branches touchent les caravanes lorsqu'on passe ds les allées, les sanitaires : gros point noir !! un bloc a l'entrée (le premier que l'on voit) est tres tres vetuste ! je vous dit pas l'horreur lorsque nous avons voulu vider la cassette ds la fosse reservée a cet effet
ils ont un autre bloc qui vient d'etre construit au milieu du camping mais qui n'est pas finit et dont la construction laisse a desiré (on reste coincé ds les douches lol) bref c'est bien dommage car pour nous et pour pas mal de monde je pense les sanitaires sont tres important ds un camping on ne demande pas le pérou mais au moins l hygiène en premier lieu qd mm ...

en bref ce camping a bcq de potentiel mais il ne manque plus qu'a savoir le mettre en valeur et je pense qu'avec un peu d'idée des proprietaires il pourrait etre top !!!
:!:
http://img142.imageshack.us/img142/8908 ... laliv9.jpg

Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain.

learjet
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2008 10:57
Localisation : Binche BELGIQUE

Re: camping les gorges de l'aveyron (82)

Message par learjet » 25 juin 2010 21:23

bonjour à tous
alors je suis pas du tout d accord avec ce qui a été dit

les nouveaux sanitaire sont fini et sont tres propres

pour la piscines rien a redire


quand a l entretien general mis a part un peu plus de graviers dans certaines allées je vois pas d autre souci


les patrons sont tres sympa et tres commerçant

la superette est ouverte et depanne bien

le bar est bien tenu et il y a de la jupiler et de la leffe en fût ( interessant pour les belges)

le campping est tres calmes

et pour info ont y est en ce moment un rapport plus detaillé vous sera fait en rentrant
Renault Kangoo II 105cv fap (titine) et une Adria 410td de 1988 (charlotte)

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: camping les gorges de l'aveyron (82)

Message par bettyetmichel42 » 26 juin 2010 06:21

bonjour,
les messages precedents dataient de deux ans et le camping venait juste d'etre repris apparemment !
depuis , cela a du s'ameliorer , et les gerants ont du remettre de l'ordre . quand on sait le travail qu'il y a dans un camping, il faut du temps pour que les changements se voient !
michel

Avatar de l’utilisateur
polpollux
Messages : 177
Inscription : 21 mars 2009 14:43
Localisation : belgique
Contact :

Re: camping les gorges de l'aveyron (82)

Message par polpollux » 13 oct. 2012 13:30

bonjour a tous
quelqu'un aurait des renseignements recent sur ce camping , merci de m'en faire profiter
a bientot et heureux comme toujours de lire vos commentaires.
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax

Répondre

Revenir à « 82 Tarn et Garonne »