(34) Valras-Plage : Camping Le Blue Bayou *****

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
fayolle
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2008 13:22
Localisation : 42

(34) Valras-Plage : Camping Le Blue Bayou *****

Message par fayolle » 31 août 2008 14:57

bonjour amis campeurs ! apres deux semaines passees au blue baoyou comme dit la chanson on devient tous fous ... l'acceuil est horrible les gens peu sympa et les patrons tous simplement cons.... l'eau de la piscine a depassee le 10 ° c seulement au bout de plusieurs reclamations d'un grands nombres de clients les sanitaires individuels tres sales et degrades l'eau chaude rare parfois froide...... le restaurant du camping est une catastrophe il ne savent meme pas suivre la carte et mettre les ingredients dans l'assiette de salade .... il manque enormement de chose sur les cartes diffile d'etre satisfait d'un simple chocolat liegois car pas de chocolat mais pas non plus de cafe pour les amateurs .... et cela repetee sans cesse sur de nombreuses references de leurs carte le responsable du bar Dit Jean Ba a une grosse tete comme un melon arrogant et pretentieux il ne manque pas d'envoyer balader les cleints heureusement que son personnel soumis a son regime reste poli et gentil avec les clients bravo a Camille et Aurelien pour leur patience !
Si vous penser passer une bonne soiree n'y comptez plus c'est des soirees ratees et plus pourries les unes que les autres et durant deux semaines c'est long pour un soit disant 4 etoiles qui n'en meritte aucune finalement le presentateurs des soirees et une calamite a lui seul ....

en bref nous y sommes restes car nous avion deja paye d'avance choses a ne plus faire et que nous nous sommes resignes a ne pas bouger mais si vous voulez passer de bonnes vacances simples et agreables surtout évite le camping du blue bayou cela vous fera faire des economies merci de faire suivre l'info a vos amis campeurs
Dernière modification par freteurr le 01 sept. 2013 00:29, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 31 août 2008 16:57

C'est pour ca que je ne réserve jamais
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

cerbonne
Messages : 14
Inscription : 14 juil. 2008 18:46
Localisation : 27 France

Message par cerbonne » 31 août 2008 17:22

merci pour tes infos et il est vrai que le choix d'un camping reste difficile.
Pour cela j'en discuterais maintenant avec vous tous sur ce site car les infos sont bonnes.
pour les campings équipés de tobogans aquatiques pour les enfants,
les proprio nous demandent de payer en avance cer sinon pas de reservation"la galère parfois selon les campings"
A++

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 31 août 2008 17:56

C'est vrai qu'ils sont en position de force et ils en profitent :(
On a donc intérêt à publier nos retours d'expérience sur le forum afin que les membres puissent réserver en toute sérénité :D
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Message par Decarpentrie Bernard » 02 sept. 2008 07:49

Bonjour à tous

Je suis allé au camping La plage et bord de mer entre Valras et Vendres et là que du bonheur camping en bord de plage sans route à traverser, trés belle piscine avec 6 toboogans animations enfants et spectacle adulte tous les soirs et de qualité, restaurant bien supérette et point chaud pour le pain location vélo et rosalies. Les sanitaires bien propre en patio avec eau chaude à volonté cyber café.

Ca nous a couté environ 50€jour pour 3 adultes et 2 enfants en aout et pour le paiement on a pus s'arranger.

Il y a un site internet.

Nanard

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Résa campings

Message par Fanchon » 02 sept. 2008 11:23

Bonjour tout le monde : pour répondre à tout ce qui vient d'être écrit, je me demande s'il n'y a pas un réel problème avec les campings du sud-est ? qu'en pensez-vous ? à moi, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'aller là-bas, en juillet et août ? nous avons renoncé à aller à Collioures cette année, je pense qu'on va garder ça pour Pâques l'an prochain mais nous choisirons de toute façon, un camping dans l'arrière pays, pas si bête ; mais à mon avis, c'est une bonne idée de donner toutes nos impressions quand rien n'a été comme prévu ..... et puis, on peut aussi alerter la FFCC qui ferait peut être une enquête, qui sait ? et pour finir, il a été assez dit sur ce forum et depuis longtemps QU'IL NE FAUT JAMAIS RÉSERVER ...... on est plusieurs à s'être fait avoir il me semble. Un homme averti en vaut deux, une femme aussi d'ailleurs.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

abacab
Messages : 80
Inscription : 08 mai 2007 21:12
Localisation : Bruxelles Belgique

Message par abacab » 02 sept. 2008 17:19

blue bayou avec un nom pareil et en plus à Valras plage entre le 1er juillet et le 15 aôut, comment ne pas s'attendre à un grand bordel organisé...

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 02 sept. 2008 17:48

abacab a écrit :blue bayou avec un nom pareil et en plus à Valras plage entre le 1er juillet et le 15 aôut, comment ne pas s'attendre à un grand bordel organisé...


+ 1, bravo, c'est tout à fait ça
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Message par caravanix » 02 sept. 2008 23:43

Decarpentrie Bernard a écrit :Bonjour à tous

Je suis allé au camping La plage et bord de mer entre Valras et Vendres et là que du bonheur camping en bord de plage sans route à traverser, trés belle piscine avec 6 toboogans animations enfants et spectacle adulte tous les soirs et de qualité, restaurant bien supérette et point chaud pour le pain location vélo et rosalies. Les sanitaires bien propre en patio avec eau chaude à volonté cyber café.

Ca nous a couté environ 50€jour pour 3 adultes et 2 enfants en aout et pour le paiement on a pus s'arranger.

Il y a un site internet.

Nanard
J'y suis allé avec mes parents il y a environ 20 ans. Ils ont montés leurs tarifs !!!
Ca fait épais 50€/jour quand même... limite escroquerie. A ce prix, il vaut mieux être satisfait.
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Message par Decarpentrie Bernard » 03 sept. 2008 08:27

Bonjour

Non ce n'est pas + chère que les autres voir - chères a service égal pour 3 adultes et 2 enfants. Mais bien sur ça fait une somme.

Nanard

Cagouille 24
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2008 23:21
Localisation : 24 Périgord Vert - FRANCE

Message par Cagouille 24 » 03 sept. 2008 18:45

Bonsoir à tous (ceux qui ont repris le boulot !!!!)
Nous avons passer 15 jours dans ce camping de valras(http://www.campinglayole.com/) pendant juillet et cela c'est trés bien passé.
OK pour certains c'est une "usine" mais pour nous avec 3 enfants de 10, 5 et 5 ! , les piscines sont obligatoires et la plage à environ 600m c'est presque le top.
Les sanitaires, douches, lavabo....propres !
Les tarifs à l'intérieur ...... faut bien regarder, il y en a pour toutes les bourses (ou presque).
La clientèle à 75% famille hollandaise de 2 à 3 enfants....sympa
Pour le reste, voir le site (ou y repartir).
A+
Grand C4 Picasso 110 BMéca
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Message par caravanix » 04 sept. 2008 00:01

Decarpentrie Bernard a écrit :Bonjour

Non ce n'est pas + chère que les autres voir - chères a service égal pour 3 adultes et 2 enfants. Mais bien sur ça fait une somme.

Nanard
Ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans le coin.
C'est très sympa mais c'est pas la côte d'azur non plus (je fuis d'ailleurs la cote d'azur, trop de monde).
Je ne connaissais pas les tarifs dans le coin mais je trouve qu'ils poussent le bouchon. Avant c'était vraiment pas cher (dans un camping voisin, il y a 20 ans mes parents payaient environ 1200FF pour un mois soit mois de 200€, je sais ça a augmenté mais quand même).

A 50€/nuit, quand on ajoute le coût de la caravane, ça revient plus cher qu'à l'hotel !!! Faut pas pousser. Perso, à ce prix, je n'y vais pas !

Pour presque à moitié prix, je vais en Corse et c'est autre chose...
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 04 sept. 2008 09:36

Valras, bof bof, c'était bien il y a 30 ans, pas beaucoup de campings, c'était surtout pas cher, Valras était la station "ouvrière" par excellence, cela a bien changé surtout au niveau des campings qui sont hypers chers, je ne vais plus camper à Valras depuis des années, je n'y vais que pour la journée et en hors saison de préférence.

Je sais que le camping de la plage est un des plus appréciés pour l'instant, il y a en a un autre aussi pas très grand qui a bonne réputation pour les caravaniers mais j'ai oublié son nom.

En plus à Valras, l'eau est toujours froide...
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »