ça, ça arrive de plus en plus !!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

abacab
Messages : 80
Inscription : 08 mai 2007 21:12
Localisation : Bruxelles Belgique

ça, ça arrive de plus en plus !!

Message par abacab » 02 sept. 2008 17:12


Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 03 sept. 2008 10:25

Mon séjour au Lombarde en 2006 fut règlementairement le plus mauvais que j'ai passé depuis mes débuts en camping. Le seul qui a voulu que je paie une semaine complète sans voir l'emplacement alors qu'en plus il pleuvait des cordes depuis deux semaines. De plus "niemand begrijp frans". Comme par hasard !!!! Je ne vous dis pas comment certains endroits étaient arrangés. C'est parce que les enfants étaient avec et que je ne voulais pas les décevoir, mais autrement je serais rentré en perdant mon acompte. Je leur ai dis qu'on ne se mariait pas sans avoir vu la mariée, ils n'ont rien compris. Depuis, c'est fini de camper en Belgique
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 03 sept. 2008 11:07

Original, sur la droite de la page en bas, il y a le traffic en direct et le lieu provenance et le site de provenance. :)
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Bonaud

Message par Bonaud » 03 sept. 2008 12:11

Bonjour,

Personnellement je trouve que cela ne correspond pas à l'esprit du caravaning et que c'est discriminatoire envers nos amis hollandais ou belges flamants...
Même s'il y a de fortes tensions entre belges flamants et wallons, ce n'est, à mon avis, pas le lieu, pour les ramener.....

Cela n'engage que moi... J'ai de très bon amis en wallonie et d'autres en Pays Bas...

Donc je n'apprécie pas vraiment...
:cry:

Quand à la remarque de Frandel, sur le compteur de trafic, il est basé simplement sur les cookies, comme beaucoup !
Il suffit de nettoyer les cookies de ton ordinateur pour apparaitre comme un "nouveau consultant" !
Va donc voir sur le site de la CNIL (www.cnil.fr ) comment on peut te suivre à la trace sur le Net et les explications....

Serge

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 03 sept. 2008 17:40

Il n'y a pas vraiment de rapport entre les néerlandais et le racisme dont les wallons sont victimes en flandre. Il ne faut tout mélanger, apprécier ou pas l'humour du dessin c'est en tout cas ce qu'on nous demande. Savoir parler la langue pour pouvoir rentrer en Flandre. C'est le fond que l'on devrait regretter, pas l'humour qui en est tiré. Il faut bien rire avant de devoir en pleurer. Moi aussi je suis mieux reçu aux pays bas qu'en Flandre, les néerlandais ne font de barrière avec les gens qui ne savent pas bien parler leur langue
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »