Langues et comunication

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Josep

Langues et comunication

Message par Josep » 20 nov. 2004 19:22

Traduction per ordinateur.
Salut amis. J'ai reçu un courrier particulier demandant dans mes interventions au forum les utilisations de langue française.
Je regrette de ne pas savoir(connaître) bien votre belle langue et aussi je regrette qu'il y ait des personnes ce qui ne pouvait pas être le stand(la position) capable ma participation eux pour le fait d'écriture dans une langue différente du Français. Je peux vous assurer que j'aime à votre pays mais ce n'est pas mon intention de créer la polémique de chacun tape le forum. J'envisage d'arrêter d'informer. Grâce à cela vous m'avez soutenu et auquel vous avez une vision d'Europe plus ouverte et communicative.
Respects à tout.

Bon soir

Josep

le viking

Message par le viking » 20 nov. 2004 19:48

Bonsoir josep,
Pour moi, il n'est pas question que tu cesses de nous informer.
Perso, non parla bene espagnoles, iltaliano è tutti quanti ma por favor :
RESTES ICI CAR TU ES LE BIENVENU*
Hasta luego

* C'est l'effet beaujolais nouveau

Amicalement @+

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 20 nov. 2004 20:00

Ne nous quitte pas, je ne comprends pas l'espagnol !!!! mais Hermione et d'autres ont et auront la gentillesse de traduire tes messages.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 20 nov. 2004 20:04

Holà mi amigo,

estas loco ? :lol: :lol:

Meme si tu ne parles pas bien le francais tu es quand meme le bienvenue. Alors surtout ne part pas !!

Hasta luego

Nicolas
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Message par Annie » 20 nov. 2004 22:25

Oui, moi aussi je dis, Josep, ne pars pas ...
Annie

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 21 nov. 2004 12:30

Bonjour,

Quelle richesse d'avoir des posts de nouveaux amis caravaniers et j'osererai même dire encore plus s'ils sont en langue étrangère :lol: :lol: ... On apprend doublement ! Et en plus, certains "forumeurs" ont la gentillesse de traduire.
Josep, ne pars pas ! :D

Et quel exemple pour nos enfants qui vont vivre dans une ère de communication européenne !!
Il y a quelques jours, Josep nous a adressé un MP et je l'ai montré à nos enfants... ils ont trouvé ça génial et ont été très surpris que nous arrivions à communiquer bien que nous ne parlions pas cette langue... surtout après cet été où ils avaient entendu leur maman essayant de dire 3 mots en espagnol lors de notre passage pour le Portugal (ils avaient bien ri !! :lol: )

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Hermione
Messages : 26
Inscription : 30 janv. 2004 09:55

Idioma

Message par Hermione » 22 nov. 2004 12:05

Josep,

Todo el mundo aqui (o casi todo el mundo, frecuentemente hay personas malas pero no te preocupas de ellas) en este foro quiere que sigues escribiendo informaciones y tu punto de vista aqui. Traduzco en frances lo que vengo de decirte en espanol:

En français : Tout le monde ici (ou presque tout le monde car il y a toujours des personnes mal intentionnées, ne t'en soucie pas) dans ce forum veut que tu continues à nous donner des informations et ton point de vue ici.
C5 Bk BVA
Sterckeman Alizée

Avatar de l’utilisateur
anilator
Messages : 43
Inscription : 28 oct. 2004 22:35
Localisation : Essonne

Message par anilator » 22 nov. 2004 12:31

Moi je me sert de la traduction Wanadoo ici:http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?ser ... wanadoo.frpour l'espagnole/français cela marche aussi a l'inverse. :wink:
laguna rxt 2.0l 115 ch essence
hobby 460UFe
Evry essonne

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »