DEPLACE CARAVANE mécanique

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 21 nov. 2004 18:18

heu sa exciste en FRANCAIS

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 21 nov. 2004 18:23

Hélas non, sur le site officiel il y a 4 drapeaux un seul ne fonctionne pas et c'est le français comme par hasard......
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 21 nov. 2004 18:28

voici une traduction par Google
Bienvenu,

V remerciement ielen pour votre intérêt pour le HitchDrive des Purple ligne.

* le indiquer Web-Seiten pour Allemagne et le Bénélux pays actuellement en préparation et début October fournir.

Nous espérons que cela ne vous prépare pas de désagréments.

Sur vous trouvez les Web-Seiten, toutes les spécifications du Hitch commande et détail à un commerçant à votre proximité.

* entre-temps utiliser vous le d'expression anglaise Webseite pour autre information ou emmener vous pour Allemagne et Bénélux contact sur:

Tradekar au niveau international v.o.f.
Système industriel 6/i
4104 ACRES Culemborg
La Hollande
Tél. + (31) (0)345-47 09.90
Télécopie + (31) (0)345-47 09.91

Courrier électronique: tradekar@hitchdrive.com



origine NL
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 21 nov. 2004 19:09

genial se systeme , pour moi cela m évite des problemes de dos , tu dis que en Français comme par hasard sa ne marche pas
,normal la securité sociale a surment mis la main dessus tu te rend compte les problemes de dos en moins ,
sa fais rien avec la video on a vite compris , et qu es ce qu on dis
ImageMdame LILI

robocop

Message par robocop » 21 nov. 2004 19:12

peu tu nous indiqué le prix merci

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 678
Inscription : 24 févr. 2003 00:40
Localisation : 31 Colomiers - FRANCE

Message par Michel » 21 nov. 2004 19:56

Cest un peu lourd (16kg quand_même) mais c'est interessant.Surtout pas besoin de batteries dans la caravane!
Lorsque vous l'aurez essayé dans différentes conditions ,Liliane, merci de revenir nous donner votre avis d'utilisateur! :D
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 21 nov. 2004 21:32

Bonsoir
Je viens de visionner la vidéo de démonstration....ça à l'air très bien. Par contre, on dirait qu'il faille démonter la roue pendant la traction. Un petit inconvénient, car elle semble se monter en 5 secondes.
Reste le prix, 350€ si je ne me trompe pas?

++
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 21 nov. 2004 23:39

C'est un produit rosbif dont j'avais deja parlé. Mon voisin en a un. Je l'ai essayé avec mon ancienne caravane et j'avais été décu. il fallait maintenir bcp de poids sur la roue pour obtenir une traction correcte, et ce sur du bitume. Impossible de monter un petit seuil arrondi de 3 ou 4cm. Mais dans certains cas c'est vrai que cela dépanne.
Polar 620

bigben14
Messages : 34
Inscription : 25 sept. 2003 15:56
Pays : France
Localisation : (14) Près de Caen

Message par bigben14 » 22 nov. 2004 11:22

Bonjour à tous, :)

Ou peut-t-on se procurer ce produit sans aller en grande bretagne?
Le fabricant n'expédie pas en dehors de là bas.

Merci
Bigben14
DETHLEFFS Beduin 710 SKF
Toyota Land Cruiser Vx 5 portes
Itinérant ou sédentaire vancances et week-end

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 22 nov. 2004 12:05

Ce truc-machin coûte 320€ en Belgique, nous l'avons acheté chez Hainaut caravaning. Il est regrettable que la vidéo soit d'aussi mauvaise qualité. L'ensemble pèse 13,2 kgs (certain, nous avons pesé).
Nous avons manipulé à vide de 450k une remorque (sur carrelage) un jeu d'enfant. C'était l'optique de Daniel, le problème était de trouver -même en neuf- les réducteurs et tous les composants.
http://www.hitchdrive.com/main.html
et choisir vidéo.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bigben14
Messages : 34
Inscription : 25 sept. 2003 15:56
Pays : France
Localisation : (14) Près de Caen

Message par bigben14 » 22 nov. 2004 15:34

Merci du tuyau,

C'est vrai qu'il est moins cher qu'en GB :) , mais malheureusement cette société n'expédie qu'en allemagne :( .
Merci au stagiaire allemand actuellement dans mon entreprise de m'avoir traduit les pages du site :wink: .
Si quelqu'un connait une société qui vend ce produit et accepte de l'expédier en France, je suis preneur :)

Merci
Bigben14
DETHLEFFS Beduin 710 SKF
Toyota Land Cruiser Vx 5 portes
Itinérant ou sédentaire vancances et week-end

bigben14
Messages : 34
Inscription : 25 sept. 2003 15:56
Pays : France
Localisation : (14) Près de Caen

Message par bigben14 » 22 nov. 2004 17:10

Les choses vont vite,
Après quelques recherches, j'ai trouvé un autre site allemand qui vend et peut expédier ce produit en france pour la somme de 327 Euros port compris. :D
Je viens d'effectuer la commande (toujours avec l'aide du stagiaire allemand), et la livraison est prévue dans 10 jours.
Je vous donnerais mon avis sur ce produit quand je l'aurai reçu. :D
Bigben14
DETHLEFFS Beduin 710 SKF
Toyota Land Cruiser Vx 5 portes
Itinérant ou sédentaire vancances et week-end

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 22 nov. 2004 19:17

Demain départ pour Spa (suite du déménagement) Nous L'utiliserons pour déplacer Valentine (900kg - car il reste quelques éléments à l'intérieur). Le terrain est détrempé (mon poids suffit pour que je me sente "enlisée". Donc vous aurez le constat après utilisation dans ces conditions.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

le viking

Message par le viking » 22 nov. 2004 20:17

Liliane DE CLERCQ a écrit :Demain départ pour Spa le terrain est détrempé
Rien que du normal ...pour une ville d'eau... :oops: :oops: :lol: :lol:

Je suis dèjà loin... :wink: :wink:
@+

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 22 nov. 2004 21:16

Oui tout à fait normal pour un camping qui affiche 4 étoiles (mais reconnu 2 pour la région wallone ?....) et un tarif de 1275€ hors taxe communale et électricité, dont les sanitaires "chauffés en hiver" sont impraticales, sauf peut être pour les NL.
Actuellement nous sommes 6 à déménager.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »