Bonjour, je vends une caravane ERIBA PAN FAMILIA du 21/12/1983.
J'ai mis une annonce sur le site avec des photos mais est-ce qu'il faut la rajouter dans le forum ?
Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on peut en parler.
Merci

ERIBA PAN FAMILIA du 21/12/1983 (VENDUE)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ERIBA PAN FAMILIA du 21/12/1983 (VENDUE)
					Dernière modification par Faubrun le 07 déc. 2004 15:32, modifié 1 fois.

- 
				bernobby
Re: ERIBA PAN FAMILIA du 21/12/1983
bonjour FaubrunFaubrun a écrit :Bonjour, je vends une caravane ERIBA PAN FAMILIA du 21/12/1983.
J'ai mis une annonce sur le site avec des photos mais est-ce qu'il faut la rajouter dans le forum ?
Merci
Le principal c'est sur le site, le Forum comme tu peux le voir c'est autre
chose
 plus technique
 plus technique  bon je rigole c'est bien sur les annonces
 bon je rigole c'est bien sur les annoncesdu site: lacaravane.com/

bonne soirée Faubrun
bernobby
Bonjour Faubrun,Faubrun a écrit :Bonjour, je vends une caravane ERIBA PAN FAMILIA du 21/12/1983.
Merci
la raison pour laquelle tu n'as pas trouvé l'endroit où parler de ta cara à vendre dans le forum c'est parce que le forum n'est pas prévu pour cela mais les petites annonces oui.
Polar 620
Bonjour Faubrun,Faubrun a écrit :Bonjour, je vends une caravane ERIBA PAN FAMILIA du 21/12/1983.
Merci
la raison pour laquelle tu n'as pas trouvé l'endroit où parler de ta cara à vendre dans le forum c'est parce que le forum n'est pas prévu pour cela mais les petites annonces oui.
Polar 620