A quel age les enfants sortent de la caravane?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sarrasins

Re: A quel age les enfants sortent de la caravane?

Message par sarrasins » 19 août 2009 19:29

bisous lili et je dirais que notre chiffe molle (aux yeux des caïdes de son age ) passe pour un grand quand il propose à ses gaillards de dormir avec eux et que bizarement , ceux-ci se dégonflent ===8 ===8 ===8

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18754
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: A quel age les enfants sortent de la caravane?

Message par Mdame Lili » 19 août 2009 19:33

Zoublie pas de nous faire 1 rapport sur les campings que tu auras fréquentés.
Bisous à la smala
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: A quel age les enfants sortent de la caravane?

Message par nyko » 24 août 2009 22:59

sarrasins a écrit : mathieu à 8 ans 1/2 et c'est la 3éme année qu il dort dans son igloo juste à côté de notre chambre !!!
whaou! 5 ans 1/2 c'est un super caïd que tu as là!
il était seul?
Fendt 450QB

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Re: A quel age les enfants sortent de la caravane?

Message par fernand » 26 août 2009 13:50

:mrgreen: Bjr, pour répondre a ta question je serai tenté de te répondre ..."JAMAIS"... :shock: ... quand on voit ce qui se passe actuellement ===7 et avec tous les "félés" qui sautent sur l'opportunité du moment... JAMAIS ===9 ...après c'est trop tard :cry:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

caradam
Messages : 32
Inscription : 25 août 2009 10:16
Localisation : 62

Re: A quel age les enfants sortent de la caravane?

Message par caradam » 27 août 2009 15:50

Je te répondrai qu'avec 7 enfants, j'en ai 5 qui font du couchage extérieur dans une grande tente depuis l'âge de 7 ans. Jamais l'ombre d'un souci. Bon, ils sont sages et je plante la tente au plus près de ma chambre. Et on a le chien :wink: .
Espace III 2.0 (115cv) + Esterel Caramatic (750kg,1983)

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: A quel age les enfants sortent de la caravane?

Message par nyko » 28 août 2009 18:14

oula! fernand, jamais des enfants ne sortiront de la caravane des parents pour dormir? :shock:
je crois quand même que c'est exagéré!

... ancien campeur sous tente je remarque quand même que beaucoup de caravaniers sont vachement casaniers: caravane et auvent placés pour ne voir personne, soirées TV systématiques (dans l'auvent ou la caravane), utiliser le mois possible les installations sanitaires communes ... ne crois tu pas que le risque c'est de rester dans une bulle et de perdre beaucoup de convivialité?

je suis un peu hors sujet mais bon, c'est mon topic et nous sommes dans le bar!
Fendt 450QB

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: A quel age les enfants sortent de la caravane?

Message par Yankee » 28 août 2009 19:57

André60 a écrit : avec les fourmies ou avec une sourie? ... :D :D

Avec une souris ça va pas être pratique car Il est allé en vacances avec un copain de classe et 2 mecs dans la même toile de tente, même grande, ça va pas le faire
Oups, deux mecs dans la même toile de tente...il préfère peut-être son copain ton fils :mrgreen:
Sinon, deux mecs avec une copine ça peut le faire je t'assure :D :D

plus sérieusement, les miens ont eu leur igloo vers 13/14 ans
c'est une question de confiance je pense. Ils sont en vacances et ont le droit de s'amuser aussi
mais ça ne m'empêchait pas d'être inquiet tant que je ne les entendais pas rentrer (le fameux ziiiiiip de la toile)
plus tard, ils sortaient avec le groupe des autres jeunes et tout c'est bien passé. (du moins je ne suis surement pas au courant de tout ce qui se passait)
mais ils savaient qu'à la moindre bourdise, ils auraient eu affaire à moi. j'ai toujours été strict avec eux. (peut-être un peu trop) mais quand on voit se qui se passe ailleurs, on se méfie.
je recevais aussi très volontiers les copains sur l'emplacement histoire de me faire une idée du "genre"
jamais été déçu.
Maintenant, ils sont adultes et le problème ne se pose plus
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »