bar des campeurs ou soirée privée

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

bar des campeurs ou soirée privée

Message par franguy » 22 juil. 2010 23:33

pourquoi, à chaque fois que je suis un forum, on le verrouille dès que qq dit qqch de dérangeant ou quand l'apache pète un plmb. Est - ce cela la lire expression?
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6704
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par domaseau » 23 juil. 2010 06:26

bonjour



comprend pas la question - bar des campeurs ou soirée privée :?:
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par hobby540 » 23 juil. 2010 09:00

@Geronimo , dans les anénes 70-80 , les vacanciers avaient aussi des enfants, habitaient aussi des HLM, avaient aussi quelques semaines de vacances...

Pourtant ...

Pourtant les campings étaient calmes et les enfants biens élevés...
Il y avait une très bonne ambiance dans les campings et tout le monde s'entraidait, maintenant c'est celui qui va em... le plus ses voisins pour montrer qu'il passe des bonnes vacances ... enfin le monde est fait ainsi... heureseuement qu'il reste le hors saison comme tu le dis ... et je ne suis pas retraité :wink:

Heureusement il reste encore des gens très bien avec des enfants bien éduqués :wink:
Image

damemarie
Messages : 181
Inscription : 02 mars 2009 21:57
Localisation : 61 - FRANCE

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par damemarie » 23 juil. 2010 09:18

geronimo l'apache a écrit :je ne suis pas moderateur! et si ton post a ete ferme ce n est pas pour tes propos mais les reponses qui ont suivit! si tu relies tout et que rien ne te troubles! dommage! il existe des rencontres entre membres du forum;des soirees privees ,pour l instant ,je ne suis pas au courant!
sache que je reagis souvent avec hargne a des posts ou je trouve trop d intollerence! et c est moi qui prend les cartons jaunes!
je ne vous connais pas,vous etes peut etre retraite,le bruit vous derange;n allez pas en pleine saisons sur les sites frequentes!
tous les enfants qui courent ,qui font du bruit ne sont la que pour au grand max 1mois. apres ils iront retrouver leur appartement ou pedant un an ,jusqua l ete prochain, leurs parents leur diront "faites pas de bruit ,il ya du monde en desous"c est leur vacances! les plus chanceux,les autres restent chez eux!
pour les adultes ,quand tu as passe un an en usine ,dans l agro ou sur les chantiers(je prends des exemples cliches,biensur les autres aussi) tu as envie en camping de te passer des petites soirees sympas;je l entennds bien sur dans le respect de l autre! un peu de tolerance!
çà veut dire quoi cette discrimination, d'après toi il faudrait des campings que pour les retraités, et d'autres pour ceusses qui ne le sont pas, parce que tu t'imagines que ya que les retraités qui on besoin de tranquilité, non mais c'est quoi ce raisonnement de poids chiches, moi je suis encore en activité et je veux que pendant mes congés, la ou je vais m'installer retrouver un peu de calme, c'est légitime non, sinon à quoi çà sert les vacances???????si tu veux faire la fete bruyamment avec ta marmaille pendant tes repos annuels tu peux le faire chez toi ou dans des "parcs" spécialement conçus pour cela et ce n'est pas ce qui manque en France et ailleurs, je suis désolé sur les terrains de campings c'est la tranquilité qui doit rayonner en priorité.
Au camping en 2010 on ne danse pas autour de sa tente en poussant joyeusement des hurlements d'indiens;
bien à toi "l'apache"
damemarie

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par franguy » 23 juil. 2010 09:36

premièrement , je travaile et suis épuisée quand j'arrive en vancances , deuxièmement , ce ne sont pas les enfants qui mènent la danse mais les adultes qui s'éclatent au-delà de 2 heures du matin .J'ai fai du camping toute ma vie , nous étions 5 enants et ce n'est pas la discipline qui nous empêchait de nous éclater , on le faisait sur les terrains prévus pour ( qui n'étaient pas aussi bien fournis en jeux nis si grands que maintenant ) et mes deux enfants ont fait de même ; mais quand j'entends dire que les enfants doivent e détendre en vacances : je trouve que casser, n pas respecter la étente des autres n'est pas se détendre .
Les adultes qui se saoulent toutes les nuits ,c'est aussi trop <;
Je parlais de soirée privée car je voulais dire que je ne comprends pa que l'on bloque un form pcque certains deviennent un peu agressifs ===2
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par Dan le bricoleur » 23 juil. 2010 09:44

Ca mériterait bien un sondage: "utilisateurs des campings calmes ou pas à votre avis"
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par Fanchon » 23 juil. 2010 10:49

Obligé de consacrer tout un post à la demande de calme dans les campings pendant les vacances me pose un sérieux problème ; comme tout un chacun, j'ai horreur d'être dérangée mais comme disait ma mère : "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ..... c'est pourtant simple à comprendre ;

Alors, non, on ne va pas en camping pour supporter les "mouflets" mal élevés qui crient et courent sur votre emplacement ou qui jouent au ballon devant votre caravane (ou votre MH) pendant que vous déjeunez sans que les parents interviennent (ça les fait rire sans doute) : ce n'est pas parce qu'on vit en appartement 11 mois de l'année que le 12ème, on est autorisé à faire n'importe quoi ...... même là où j'ai le MH, je suis obligée (ou Domi) de faire la police pour que les voisins parlent moins fort et fassent moins de bruit juste sous mes fenêtres ....... je sais, il faut tolérer, mais quelquefois, trop c'est trop ...... je comprends certaines personnes excédées qui "pètent" les plombs....
Donc, pour résumer, respect, tolérance, savoir-vivre (est ce que certains connaissent ce mot ?) et bonnes vacances à vous tous.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par Yankee » 23 juil. 2010 11:17

damemarie a écrit : çà veut dire quoi cette discrimination, d'après toi il faudrait des campings que pour les retraités, et d'autres pour ceusses qui ne le sont pas, parce que tu t'imagines que ya que les retraités qui on besoin de tranquilité, non mais c'est quoi ce raisonnement de poids chiches, moi je suis encore en activité et je veux que pendant mes congés, la ou je vais m'installer retrouver un peu de calme, c'est légitime non, sinon à quoi çà sert les vacances???????si tu veux faire la fete bruyamment avec ta marmaille pendant tes repos annuels tu peux le faire chez toi ou dans des "parcs" spécialement conçus pour cela et ce n'est pas ce qui manque en France et ailleurs, je suis désolé sur les terrains de campings c'est la tranquilité qui doit rayonner en priorité.
Au camping en 2010 on ne danse pas autour de sa tente en poussant joyeusement des hurlements d'indiens;
bien à toi "l'apache"
damemarie
+1
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 288
Inscription : 01 avr. 2010 09:58
Localisation : 40 -St Vincent de Tyrosse - FRANCE
Contact :

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par Maxime » 23 juil. 2010 11:37

Eh be dit donc quelle bagarre. Je suis daccord avec tout le monde. Les vacances sont faites pour se détendre et se reposer. Je pense aussi que le calme doit être maintenu sans pour autant priver les enfants de s'amuser. Aprés c'est une question d'éducation et de respect. Aprés 23h00, les personnes qui font une soirée doivent baisser un peu le ton de façon à laisser dormir ceux qui le souhaitent. De même que ces même personnes doivent laisser un peu de liberté au enfants en pleine journée.

Je suis aussi pour le camping calme et reposant mais je peux comprendre que certaines personnes aient besoin de se lacher ( un peu ).
Image

Avatar de l’utilisateur
Trask59
Messages : 397
Inscription : 22 sept. 2009 10:52
Localisation : France

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par Trask59 » 23 juil. 2010 11:46

Oulà,

Il est temps que tout le monde parte en vacances, histoire de se détendre :wink:

Malheureusement, comme toujours, on peut côtoyer les extrêmes en vacances :

D'un côté, des gamins livrés à eux-mêmes par des parents "En vacances j'oublie tout", grands et petits faisant n'importe quoi
De l'autre, des "M. et Mme Pic" qui occupent l'emplacement 17 du même camping depuis 25 ans et qui ne supportent pas un tant soi peu de changement et qui vont casser les burettes de leur entourage.

Il faut profiter de ses vacances, certes, pour recharger les batteries et essayer d'oublier cette année de crise, mais pour profiter à fond, un minimum de respect mutuel et de convivialité est obligatoire. Un, ça coûte pas cher (peut-être un apéro ou 2 :wink: ), et deux, ça évite de revenir encore plus énervé qu'avant les vacances.

Allez, bonnes vacances à tertousses...
ImageImage
La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 288
Inscription : 01 avr. 2010 09:58
Localisation : 40 -St Vincent de Tyrosse - FRANCE
Contact :

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par Maxime » 23 juil. 2010 11:53

Trask59 a écrit :Un, ça coûte pas cher (peut-être un apéro ou 2 :wink: ), et deux, ça évite de revenir encore plus énervé qu'avant les vacances.

Allez, bonnes vacances à tertousses...
La je te rejoint complètement. Je ne suis pas daccord sur un seul point : Pourquoi s'arretter à deux ? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10869
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: bar des campeurs ou soirée privée

Message par Olivier Pottier » 23 juil. 2010 23:48

Bonjour,

Je rappelle qu'il faut respecter la règle "un post = un sujet de discussion", afin que l'on puisse comprendre de quoi parle le post.

J'ai beau relire plusieurs fois les messages de ce post, je n'ai toujours pas compris quel est son sujet :roll:

Le sujet est-il l'agressivité sur les forums,
ou le calme dans les campings,
ou la libre expression sur les forums
ou des soirées privées
ou un autre sujet ?

Je clos pour l'instant ce post, car je n'arrive pas à déterminer ce qui est hors sujet à ce post de ce qui es dans le sujet du post.
Si l'un d'entre vous me communique clairement le sujet de ce post (par MP ou par email), je suis prêt à le réouvrir après avoir nettoyé les messages hors sujets :roll:

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »