ROBOCOP VA BIEN MAIS SON PC EST NAZE !

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

ROBOCOP VA BIEN MAIS SON PC EST NAZE !

Message par CHRISTOPHE » 20 sept. 2003 22:53

Oui , je viens de recevoir par la poste des nouvelles de notre ami Robocop , il va bien , mais son PC a eu un virus fin aout et a du mal a s'en remettre .
Nous pouvons espérer le retrouver très bientôt , et il me charge de vous saluer .

CHRIS
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

CHEYENNE

ROBOCOP va bien mais son PC est naze

Message par CHEYENNE » 21 sept. 2003 07:10

Bonjour Christophe, bonjour à tous, nous étions étonnés de ne point lire ROBOCOP. Nous sommes heureux de le savoir bientôt de retour parmi nous. Bon dimanche à toi, et à tous. CHEYENNE

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 21 sept. 2003 12:57

Ouf, nous sommes rassurés, il reviendra prochainement "perturbé" pour notre plaisir le site.
Merci à toi Christophe pour le message, et heureuse de te retrouver également.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

coucou

Message par robocop » 15 oct. 2003 13:13

D'un banquier à un autre banquier. Est ce que le blanc d'Alsace ne te manques pas trop ? J'espère que le petit Thibault t'en fait voir de toutes les couleurs et j'aimerais bien que lorsqu'il a une macette dans les mains, il t'en mettes un coup sur les orteils parce que tu ne lui laisses jouer qu'avec son camion et un caillou minable. Pauvre enfant il n'a rien d'autre pour jouer. Si tu continues comme çà quand il aura 8 ou 10 ans tu vas lui faire creuser des tranchées à la pelle et à la pioche. Fais gaffe à SOS ENFANTS maltraités !

Grrosses bises à vous trois. FLAPEC

:mrgreen: GRRRRRRRRR

robocop

rectification

Message par robocop » 16 oct. 2003 11:25

je n y suis pour rien dans le message precedent elle voulait envoyer un message anonyme eh ben c est reussi , tu vois CHRISTOPHE j ai comme l impression qu il faut que tu t attende a pire :wink:

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 16 oct. 2003 22:03

Salut la Banquière Marie Claire ,

Thibault va super bien , et joue toujours autant avec son camion .


Message pour notre Robocop national , si le Christophe n'avait pas de macette d'un kilo sous la main a 5 heures du matin , comment ferait ton pour ouvrir les barrières de camping , pour aller a la pêche en mer ? HEIN ? ? ? ? ? ? mon ami Robocop .

( Si je l'avais laissé faire , il arrachait la barrière avec le treuil du 4x4 ! ! ! )

OUi le '"vendange tardive" me manque , quand revenez vous sur la cote ?


a+
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Pour Robocop

Message par Olivier Pottier » 16 oct. 2003 23:48

Message pour Robocop :
Es-tu certain que ton adresse email robocop@voila.fr est bonne ?
Je te pose cette question car je reçois des messages d'erreur en provenance du forum (personnes ayant essayé de te joindre par la messagerie privée) m'informant qu cette adresse email n'existe pas.

Si cette adresse email est incorrecte, il faudrait que tu mettes la bonne dans ton Profil dans le forum du site.
Merci :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

robocop

adresse e-mail

Message par robocop » 17 oct. 2003 10:07

je ne sais pas se qu il se passe OLIVIER mais CHRISTOPHE et KRYLO arrive a m envoyer des messages privé, s il lise se message qu ils incrivent l adresse E-MAIL , que je vois comment ils fonds .

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »