Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par Olivier Pottier » 24 avr. 2011 12:28

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer l'arrivée du sponsor Wingamm, qui affiche sa bannière publicitaire du 24 avril 2011 au 24 juillet 2011 sur la page d'accueil du site www.lacaravane.com

C'est le premier constructeur de caravanes à faire une campagne d'affichage sur le site Lacaravane.com ===8

La liste des revendeurs des caravanes Wingamm des différents pays (Italie, France, Belgique, Suisse, ...) est dans la rubrique "Wingamm Store".

Je vous invite donc à aller sur la page www.lacaravane.com et à cliquer sur la bannière Wingamm pour découvrir leur sympathique petit modèle de caravane : Wingamm Rookie 3.5

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

gaudel
Messages : 68
Inscription : 21 janv. 2009 07:50
Localisation : 28000 - FRANCE

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par gaudel » 25 avr. 2011 22:40

S'il y a un peu de pub ,tant mieux pour le site.Je vais consulter l'adresse,car je ne connais pas ce constructeur.
Cordialement
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par Olivier Pottier » 11 mai 2011 20:17

Bonjour,

J'écris juste un petit message pour vous informer que la revue allemande Caravaning a décerné le prix « Caravane de l’année 2011 » à la caravane Wingamm Rookie 3.5 dans la catégorie modèles d’importation et dans la fourchette de prix de 15 000 à 20 000 Euro .
Comme précisé dans mon précédent post, pour + d'infomation sur ce modèle, il vous suffit d'aller sur la page http://www.lacaravane.com et de cliquer la bannière Wingamm.
attelage-rookie35.jpg
attelage-rookie35.jpg (22.49 Kio) Consulté 6179 fois
A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par eden-speciale-540 » 11 mai 2011 21:44

Bonsoir Olivier, j'ai pu visiter cette petite caravane en Espagne, et c'est vrai que ça semble être un excellent petit produit.
Je ne sais comment ça se tient sur la route, mais ça semble être bien construit et avec de beaux matériaux.
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par pomgirl » 19 mai 2011 10:00

Bonjour

J'aime particulièrement leurs intérieurs très colores ===8 , cela change de nos caravanes avec nos tissus plus classiques :cry:

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1166
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par thetis » 23 mai 2011 18:19

Petite, pas lourde, mais fonctionnelle, il y a tout ce qu'il faut on dirait. C'est vrai c'est sympa ces couleurs ca donne envie, je vais réflechir a celà, métrage, un petit bout de rideau, machine a coudre et c'est parti......

Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Dine
Messages : 2
Inscription : 04 août 2011 18:12

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par Dine » 04 août 2011 18:26

Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'aller voir la ROOKIE 3.5 à Bordeaux, cependant j'ai quelques réserves sur la partie couchage. La transformation du coin repas en couchette, ne me semble pas très adaptée. Les coussins qui ont une certaine forme ne s'adaptent pas parfaitement, du coup le confort risque d'en patir.
Si un possesseur de ce modèle pouvait nous eclairer!

Dine
Messages : 2
Inscription : 04 août 2011 18:12

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par Dine » 26 oct. 2011 14:30

Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un distributeur WINGAMM ROOKIE 3.5
Merci

caropao
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2012 08:12

Re: Arrivée du sponsor Wingamm (constructeur de caravanes)

Message par caropao » 20 juin 2012 08:57

BONJOUR
Apres deux ans de bataille acharnée pour trouver un concessionnaire importateur de WINGAMM , j ai enfin réussi a obtenir ma ROOKIE ;
Au prix de beaucoup de patience et relances , voir de menaces juridiques diverses , j ai enfin pu obtenir cette super caravane.
Il faut savoir que n étant pas un gros importateur,la France passe en dernier sur les commandes ,le prix affiché par les concessionnaires n est pas clairement établi il y a des rajouts constant, bref veritable parcours du combattant , et enfin quand votre caravane arrive les codes d'enregistrement sont refusés par les prefectures , donc galère !!!
Grace à la tennacité de mon concessionnaire , le problème semble avoir été résolu au moins pour la préfecture du 94!!!
Autre possibilité , faire effectuer la primo immatriculation directement en Italie!
En fin cette caravane est vraiment très spacieuse vue sa taille et j en suis fan!!!Ayant des problemes de dos j 'apprehendais le confort du couchage, il n en est rien les coussins sont en bulltex(?)et franchement rien à dire :lol:

cordialement caro et ===3

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »