Démission du poste de modérateur

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DavidTrier
Messages : 839
Inscription : 05 févr. 2007 12:22
Pays : France
Localisation : 49 - Angers

Démission du poste de modérateur

Message par DavidTrier » 24 oct. 2011 20:35

Bonsoir à tous,

Il est temps pour moi de tourner la page en tant que modérateur du forum. Je viens de présenter ma démission à Olivier.

Pour que les choses soient claires et qu'il n'y aie aucun malentendu, je précise que je démissionne car je n'ai plus assez de temps à consacrer au forum et j'estime qu'il est préférable de laisser ma place à quelqu'un qui pourra assurer pleinement ses responsabilités de modérateur, chose que je ne réalise pas.

Bien sûr, je resterai sur le forum même si je n'y suis pas très actif en écriture.

A très bientôt et merci encore à Olivier de m'avoir fait confiance, et à tous les modos et admins pour leur accueil.

Amicalement.

David
De retour en caravane rigide ===8

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10882
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Démission du poste de modérateur

Message par Olivier Pottier » 24 oct. 2011 21:33

Bonjour,

merci encore d'avoir consacré du temps et de l'énergie dans la modération du forum Lacaravane.com
Même si je suis un peu triste de ton départ, je comprends que le temps disponible n'est (hélas) pas extensible à l'infini :roll:

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Olivier1835
Messages : 36
Inscription : 24 oct. 2011 17:57
Pays : France
Localisation : 30 - Lédenon

Re: Démission du poste de modérateur

Message par Olivier1835 » 25 oct. 2011 21:28

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps et n'ai pas eu affaire à ta modération :twisted: mais je suis modo et admin sur d'autres forums et sais combien "le boulot" est difficile, tout comme l'est, en plus d'être courageuse, ta décision de démissionner.
Si ce forum est ce qu'il est devenu, tu y es pour quelques chose et je t'en remercie ===8
Merci à toute l'équipe actuelle et aux anciens d'avoir permis que je découvre ce site avec toutes les questions caravaning que je ne manquerai pas d'avoir ===2


:wink:
Le cochon est un légume qui se mange avec tout!

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6711
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: Démission du poste de modérateur

Message par domaseau » 25 oct. 2011 23:44

===7 ===7 bon vent pour la suite
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »