Ou partir en vacanse cette été?

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

delvincourt

Ou partir en vacanse cette été?

Message par delvincourt » 19 déc. 2003 13:54

je ne sais ou allez cette été?ni a uel camping?

Fanchon

Ne pas savoir où aller ?

Message par Fanchon » 19 déc. 2003 20:11

Oh, ben çà alors, c'est quelque chose :D :D :D ! pourtant, un caravanier a tout de même l'embarras du choix. Je vous conseille d'acheter le "Caravanier" du mois de janvier ainsi que le Guide des campings qui va paraître fin février 2004.
Pour autant, dans ce forum, vous trouverez des témoignages de campeurs qui donnent leur opinion sur les campings qu'ils ont aimés : suivez leurs conseils :D :D :D . Et puis, on est là, tous, sur ce forum pour vous aider dans vos recherches :D :D :D . Par exemple, nous, on va en Alsace cet été, dans le Bas-Rhin car on veut aussi aller dans les Vosges. Et la deuxième semaine de Noël, on sera à Paris, au camping du Bois de Boulogne dans le XVIème arr.
Mais j'en passe et des meilleurs, tout dépend si vous voulez aller à la mer, à la montagne, etc .... je m'arrête là car j'en ai jusqu'à demain, autrement. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. A + :D :D :D

guy

Message par guy » 20 déc. 2003 01:18

Mais comme vous n'indiquez pas votre résidence de l'année,j'ai peur en vous conseillant une destination,de vous conseiller de rester à la maison!
Salutations caravanières.

robocop

Message par robocop » 20 déc. 2003 20:03

tout depand de se que tu cherche , la campagne , la mer , la montagne , donne des precisions :wink:

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 21 déc. 2003 07:50

8) aller courage, un coup d'oeil dans le forum, dans un guide ou alors on ne s'appelle plus caravanier si on ne trouve pas un camping :!: :!: :!:
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 27 déc. 2003 15:33

Nous , nous sommes tombés amoureux de la dordogne, de sarlat , mais egalement de st emilion, mais aussi des pyrenee, et avons passé de superbes moments en aveyron , sur le larzac ( salut josé! ) mais aussi dans les gorges ( en rencontrant lili) , mais aussi sur la côte océanique de la bretagne , jusqu'a l' ile de ré ( mmm le petit vin du sergent!) , en passant par noirmoutier . . . . . Ca ne t'aide pas beaucoup . . . . Pour moi la destination a toujours été une question mais je vois que si le camping est bien les régions de france sont très belles et puis e qui compte pour moi ce sont les gens que lon rencontre , et quelques jours à l' arrière saison avec robocop et sa moitié , à st gilles croix de vie , c 'est bien cool! ! ! . N'est ce pas robo ?
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

robocop

Message par robocop » 31 déc. 2003 11:05

oui oui oui mais c etait dur pour certaine personne qui etait fatiguer en tout cas les pattes etait super bonne pour une premiere fois que j en mangeais comme cela c etait reussi < TU TRANSMET A QUI DE DROIT > bonne fete de fin d année un bisoux a THIBAULT et a sa MAMAN pas as toi je ne t aime pas je prefere < FLO >

PS : pour le bisoux :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »