Améliorations du site lacaravane

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bisoufuté
Messages : 130
Inscription : 23 févr. 2012 17:22
Localisation : france

Améliorations du site lacaravane

Message par bisoufuté » 25 avr. 2012 16:47

Bonjour,

Nous ne visitons pas tous les mêmes rubriques et ne surfons pas sur lacaravane.com pour les mêmes raisons.

Quelles sont vos rubriques préférées et selon vous quelles sont celles qui manquent aujourd'hui?
Aimeriez-vous une rubrique plus "personnelle" où exposer vos photos et reportages divers?

Ou quoi que ce soit d'autre?
Image
Nord-Pas-de-Calais en attente 2013 pour achat caravane

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par Bernard44 » 25 avr. 2012 16:54

Bonjour,
Désolé d'être un peu sévère, mais 2 mois d'ancienneté sur le forum, et tu veux déjà le modifier.
Laissons l'initiative à Olivier

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18754
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par Mdame Lili » 25 avr. 2012 17:02

bisoufuté a écrit :Bonjour,

Nous ne visitons pas tous les mêmes rubriques et ne surfons pas sur lacaravane.com pour les mêmes raisons.

Quelles sont vos rubriques préférées et selon vous quelles sont celles qui manquent aujourd'hui?
Aimeriez-vous une rubrique plus "personnelle" où exposer vos photos et reportages divers?

Ou quoi que ce soit d'autre?

La taille de l'image de la signature n'est pas conforme : les dimensions acceptées sont 150 x 650
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par freteurr » 25 avr. 2012 17:14

La refonte du site est prévu, avec de nouvelles rubriques, aussi bien sur la page d'accueil, le forum...

Pour ce qui concerne les photos reportages des voyages, il y a deux rubriques, un pour la France et une autre rubrique pour les autres pays
Pour ce qui concerne les photos des campings, ouvrir ou remonté un sujet déjà existant sur le camping, en même donné son avis le camping.
Pour ce qui concerne le reportage photo ou la présentation de la voiture, de remonté ton sujet si tu là ouvert, ou de l'ouvrir dans cette rubrique "Choisir sa voiture"
Pour ce qui concerne le reportage photo ou la présentation de la caravane, de remonté ton sujet si tu là ouvert, ou de l'ouvrir dans la rubrique correspondant à la caravane : "Choisir sa caravane"
Quelques photos de la caravane et de la voiture, peuvent être posté dans ce sujet "Photos de nos attelages", il n'y a pas d'obligation que l'ensemble soit attelé. :wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
bisoufuté
Messages : 130
Inscription : 23 févr. 2012 17:22
Localisation : france

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par bisoufuté » 25 avr. 2012 17:36

:D
Image
Nord-Pas-de-Calais en attente 2013 pour achat caravane

Avatar de l’utilisateur
bisoufuté
Messages : 130
Inscription : 23 févr. 2012 17:22
Localisation : france

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par bisoufuté » 25 avr. 2012 17:40

Bernard44 a écrit :Bonjour,
Désolé d'être un peu sévère, mais 2 mois d'ancienneté sur le forum, et tu veux déjà le modifier.
Laissons l'initiative à Olivier
Il n'y avait pas la moindre malice derrière mon propos, nous n'abordons pas les sites de la même façon et c'est tjrs intéressant de savoir ce qui motive les uns et les autres.
Qui plus est, ce n'est pas moi qui modifierai ce site.

Détendez-vous les amis.

merci pour tes réponses freteur
Image
Nord-Pas-de-Calais en attente 2013 pour achat caravane

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18754
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par Mdame Lili » 25 avr. 2012 17:43


La taille de l'image de la signature n'est pas conforme : les dimensions acceptées sont 150 x 650
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par freteurr » 25 avr. 2012 17:47

Pour qu'un site vivent longtemps, il faut effectivement apporté des nouveautés, de l'amélioration, parfois changé la présentation du site.
Mais il faut quand même avoir une bonne connaissance dans ce domaine, et ce n'est pas toujours gratuit.


@ bisoufuté

Il faut que tu réduise la hauteur de la photo de ta signature. Car la hauteur dépassé les 150 pixels autorisé.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
bisoufuté
Messages : 130
Inscription : 23 févr. 2012 17:22
Localisation : france

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par bisoufuté » 25 avr. 2012 17:48

c'est fait freteurr
Image
Nord-Pas-de-Calais en attente 2013 pour achat caravane

ChristinetJacques
Messages : 32
Inscription : 23 août 2011 11:06
Pays : France
Localisation : OISE

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par ChristinetJacques » 25 avr. 2012 17:49

Moi,je suis nouvelle,je surfe sur toutes les rubriques,j'y trouve plein de trucs et astuces.
Quand je me connecte,je clique sur "nouveaux messages" et c'est parti pour plein de nouvelles :) des choses techniques ou de la bonne humeur ! sympa !
Adria 462 DP et Scenic 130 CV

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par freteurr » 25 avr. 2012 17:51

Merci d'avoir réduit la hauteur. ===2
La taille des photos dans la signature, nous avons mi 650 pixels en largeur et 150 pixels en hauteur, pour évité le grand bazar.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

gaston990
Messages : 7146
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par gaston990 » 25 avr. 2012 17:52

Et moi, le site, il me convient très très bien comme ça ! et ses administrateurs et modérateurs aussi ! ainsi que tous les membres qui apportent toujours des réponses amicales lorsque l'on ouvre un nouveau post.
Je voudrais profiter de l'occasion pour les remercier pour leur gentillesse et remercier aussi les modérateurs administrateurs pour tout le travail qu'ils font pour que l'on puisse venir passer de bons moments sur ce site.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18754
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par Mdame Lili » 25 avr. 2012 18:07

Andrée, pour une fois je me sens visée dans le "bon sens", je ne suis pas une calamity :lol: :lol: :lol:

Le projet de la refonte du forum est à l'étude, mais le nerf de la guerre et bien ce sont le €.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7146
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par gaston990 » 25 avr. 2012 19:19

Exact, Lili. Et si je n'aimais pas passer, traîner sur le forum, je n'y viendrais pas, tout simplement.
Et si ce forum compte autant de membres actifs, c'est qu'il y a une raison.
Maintenant, faut pas croire que je suis contre tous les changements... oui, je sais... mon 3e x-trail... quand j'aime bien quelque chose, je n'aime pas trop changer !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Améliorations du site lacaravane

Message par Pilou » 25 avr. 2012 20:35

Bernard44 a écrit :Bonjour,
Désolé d'être un peu sévère, mais 2 mois d'ancienneté sur le forum, et tu veux déjà le modifier.
Laissons l'initiative à Olivier
"Aux âmes bien nées,
la valeur n'attend pas le nombre des années "

:wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »