(85) Olonne sur Mer : Camping La Loubine ****

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
grego
Messages : 140
Inscription : 30 janv. 2005 22:01
Localisation : bordeaux france
Contact :

(85) Olonne sur Mer : Camping La Loubine ****

Message par grego » 26 mai 2012 11:01

Bonjour,
Nous sommes allés passer un w e prolongé dans ce camping 4 étoiles.
Beaucoup de mobilhomes mais aussi des emplacements assez spacieux.
Le plus de ce camping: l espace aquatique avec plusieurs bassins à l exterieur avec toboggans pour petits et grands ainsi qu'une piscine intérieure avec SPA , sauna , toboggans , le tout extrêmement bien entretenu. Sanitaires modernes et très bien entretenus. La plage la plus proche est à 1, 8 km et on peut y accéder par une très agréable piste cyclable séparée de la route donc sans danger même pour les plus jeunes ( notre petite fille étrennait un vélo sans roulettes et ça s'est très bien passé)Il y a des jeux pour les enfants un bar , un restau et des animations .Le camping est surveillé la nuit et il faut un code pour y accéder. Camping à recommander.

Avatar de l’utilisateur
stewe
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2013 12:23
Pays : France

Re: (85) Olonne sur Mer : Camping La Loubine ****

Message par stewe » 22 sept. 2013 18:00

Nous y avons passé trois semaines.
ATTENTION, les emplacements pour caravane sont de taille très inégale.
Evitez tant que faire ce peut les emplacement sur la route principale.

Le camp est OK comme précédemment décrit.

Un défaut majeur : la région.
On ne voit jamais la mer sauf à vouloir s'y rendre et on a la sentiment de rouler en permanence dans une banlieue pavillonnaire.
Vélo obligatoire pour s'échapper de ces routes de banlieue.
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD de 2004 et La Mancelle 440 AC de 1988

mickael205
Messages : 25
Inscription : 09 août 2012 00:19
Pays : France
Localisation : Chartres, 28, France

Re: (85) Olonne sur Mer : Camping La Loubine ****

Message par mickael205 » 05 avr. 2014 02:20

J'ai passé plusieurs séjours dans ce camping que nous avons bien aimé.
Séjours de 3 jours à 3 semaines.

Nous avions l'habitude de choisir un emplacement (316) le long de la route justement, pour eviter de déranger les autres car c'était déjà bruyant avec la route alors... mais lors du changement de propriétaire aux alentours de 2010, 2011, j'ai pas l'année précise, je pourrais bien la retrouver mais bref, plus possible de choisir son emplacement, c'est surprise à l'arrivé.... Personnel désagréable...

Bref depuis cet appel que je passais pour reserver les vacances suivante et qui m'a congeler sur place je n'y ai jamais remis les pieds et pourtant je le regrette, il y avait de bonnes annimations, beaux emplacements, belle piscine, personnel sympa (avant changement), super ambiance...

Sinon, la région est très bien, il y a un bon restaurant de fruits de mer aux sables, nous y allons tous les ans au moins une fois, je pourrais donner l'adresse si besoin.

Voila pour ce camping, si des personnes ont des nouvelles depuis je prend.
A oui, précision, ils ne font peut-être même plus camping, car il étaient à l'époque en train de mettre des mobilhomes sur les emplacements camping...

BBC bois autorisés à l'époque...
Esterel pliante rigide SSA34 de juin 1982, tractée avec plaisir par un Espace 2 essence 110 CV de juin 1993
La présentation est ici !

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »