Comment redimensionner des images
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Comment redimensionner des images
@ Pencroft
Parce que tu as une version d'Office de Microsoft "récente", ce n'est pas le cas de tout le monde, et elle est loin d'être gratuite...
Serge
Parce que tu as une version d'Office de Microsoft "récente", ce n'est pas le cas de tout le monde, et elle est loin d'être gratuite...
Serge
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
J'ai toujours eu Picture Manager avec office sur les versions 1998, 2000, 2002, XP, et 2003.
Mais parfois l'installation n'est pas automatique à partir du CD, il faut l'installer "manuellement"
Pour les versions plus récentes, je ne sais pas ?
Mais pour rejoindre la précision de Mdame Lili, je ne pense pas que l'on peut redimentionner plusieurs photos à la fois.
J'ai toujours eu Picture Manager avec office sur les versions 1998, 2000, 2002, XP, et 2003.
Mais parfois l'installation n'est pas automatique à partir du CD, il faut l'installer "manuellement"
Pour les versions plus récentes, je ne sais pas ?
Mais pour rejoindre la précision de Mdame Lili, je ne pense pas que l'on peut redimentionner plusieurs photos à la fois.
@ Bernard44
Et bien sur mes versions d'Office (jusqu'à 2000 qui me sert encore maintenant sous Windows XP !) aussi bien chez moi qu'au bureau à l'époque, j'ai toujours eu "Microsoft Photo Éditor"...
"Picture Manager", je ne connais pas...
Puis il y a tous ceux qui choisissent un autre suite que celle de Microsoft, pour des raisons diverses...
Serge
Et bien sur mes versions d'Office (jusqu'à 2000 qui me sert encore maintenant sous Windows XP !) aussi bien chez moi qu'au bureau à l'époque, j'ai toujours eu "Microsoft Photo Éditor"...
"Picture Manager", je ne connais pas...
Puis il y a tous ceux qui choisissent un autre suite que celle de Microsoft, pour des raisons diverses...
Serge
- Papy80
- Pays : France
J'ai Vista sur mon ordi et je redimensionne trés bien mes photos avec Paint.net !
il y a méme plein de fonction donc je ne me sert jamais sur Paint
Est-ce vraiment utile de redimensionner 10 photos a la fois
Sur le forum c'est 3 Maxi par message !
il y a méme plein de fonction donc je ne me sert jamais sur Paint
Est-ce vraiment utile de redimensionner 10 photos a la fois
Sur le forum c'est 3 Maxi par message !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
3 photos par messages :
Oui, en hébergeant les photos directement sur le forum.
Mais en passant par un hébergeur extérieur, pas de soucis sur le nombre de photos par message.
Oui, en hébergeant les photos directement sur le forum.
Mais en passant par un hébergeur extérieur, pas de soucis sur le nombre de photos par message.
@ freteurr
Mais si l'on passe par un hébergeur extérieur, nul besoin de redimensionner les photos avant, il s'en charge lui-même !!!
Serge
Mais si l'on passe par un hébergeur extérieur, nul besoin de redimensionner les photos avant, il s'en charge lui-même !!!
Serge
- freteurr
- Modérateur
à condition de ne pas oublier.
Si c'est une photo verticale attention aux pièges sur la hauteur de la photo. Certains ce sont fait piégé, dont moi.
Imageshack.us, est un hébergeur qui peut hébergé plusieurs photos en une seule fois et en même temps redimensionner les photos.
Quand je doit mettre une photo de voiture sur le forum, je cache les plaque, et en même temps je redimensionne les photos. Pour les dimensions des photos, c'est parfois personnalisé
Si c'est une photo verticale attention aux pièges sur la hauteur de la photo. Certains ce sont fait piégé, dont moi.
Imageshack.us, est un hébergeur qui peut hébergé plusieurs photos en une seule fois et en même temps redimensionner les photos.
Quand je doit mettre une photo de voiture sur le forum, je cache les plaque, et en même temps je redimensionne les photos. Pour les dimensions des photos, c'est parfois personnalisé
- freteurr
- Modérateur
Beaucoup d'hébergeur le font.
Quand je fait des retouches sur les photos, j'en profite pour redimensionner les photos, dont certaines sont personnalisé côté dimensions.
Quand je fait des retouches sur les photos, j'en profite pour redimensionner les photos, dont certaines sont personnalisé côté dimensions.
- mada47
Bonsoir
Besoin d'un petit conseil sur ZimageZ pour le moment çà a l'air.
Qu'en pensez vous ?
Besoin d'un petit conseil sur ZimageZ pour le moment çà a l'air.
Qu'en pensez vous ?
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"
- Le debutant
Pour ceux qui veulent exécuter la même opération sur plusieurs photos, il y a PhotoFiltre qui est gratuit et en français .
http://www.photofiltre.com/
Il y également un forum pour l'utilisation de ce merveilleux petit programme , d'ailleurs pour réduire plusieurs photos il faut aller dans "Outils, Automatisation".
Le ptit plus de ce logiciel est le type d'install , soit en version classique pour un PC soit juste un fichier exe pour mettre sur clé USB et ne nécessite pas d'install .
Alors , elle pas belle la vie .
http://www.photofiltre.com/
Il y également un forum pour l'utilisation de ce merveilleux petit programme , d'ailleurs pour réduire plusieurs photos il faut aller dans "Outils, Automatisation".
Le ptit plus de ce logiciel est le type d'install , soit en version classique pour un PC soit juste un fichier exe pour mettre sur clé USB et ne nécessite pas d'install .
Alors , elle pas belle la vie .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv