plan de montage sollette luxe
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
plan de montage sollette luxe
Bonjour,
j ai acheté une caravane adria ,il y a une sollete.
Seulement je n ai pas put la monter car il manquer des pièces dans l armature et je pense qu'il faut des piquets et sangles pour maintenIR le tout.
Je n ai pas la marque sauf "sollette luxe" et j ai aussi les deux cotés.
Merci de m 'aider
j ai acheté une caravane adria ,il y a une sollete.
Seulement je n ai pas put la monter car il manquer des pièces dans l armature et je pense qu'il faut des piquets et sangles pour maintenIR le tout.
Je n ai pas la marque sauf "sollette luxe" et j ai aussi les deux cotés.
Merci de m 'aider
- Papy80
- Pays : France
Re: plan de montage sollette luxe
pour une solette ,il faut 3 faitiéres (tubes pour tendre le toit et 3 montants (tubes pour maintenir l'av en hauteur !)
3 cordes pour les tubes montants et les maintenir tendus et les sardines pour les maintenir le tout au sol
les cotés se nouent sur les faitiéres a droite ou a gauche pour toi les 2 puisque tu as 2 cotés
Je te conseille de maintenir la solette avec une sangle anti-tempéte !
3 cordes pour les tubes montants et les maintenir tendus et les sardines pour les maintenir le tout au sol
les cotés se nouent sur les faitiéres a droite ou a gauche pour toi les 2 puisque tu as 2 cotés

Je te conseille de maintenir la solette avec une sangle anti-tempéte !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Actuellement, nous utilisons une solette,
Nous utilisons seulement trois mats ou montants puis tendu avec des cinq ficelles. Le reste de l'armature est remis dans le sac.
Nous n'avons pas mi de sangle anti-tempête, car nous tous gardé celle du store, pas compatible pour la solette.
@ paton,
Je ne sais pas ce que possède comme solette, il y a plusieurs modèles.
Nous utilisons seulement trois mats ou montants puis tendu avec des cinq ficelles. Le reste de l'armature est remis dans le sac.
Nous n'avons pas mi de sangle anti-tempête, car nous tous gardé celle du store, pas compatible pour la solette.
@ paton,
Je ne sais pas ce que possède comme solette, il y a plusieurs modèles.

merci de vos réponses,
cependant en montant la sollette je me suis rendu compte qu'il manque deux des trois petits tubes qui se situent au milieux des barres qui ont un ventouse et se plaquent contre la caravanes(faitières).Dans ces tubes il a un sorte de petit crochet. Malgré mes recherches sur internet je n ai pu les trouver.
Je vois qu 'il y aurait
plusieurs sangles anti tempête ,commpent choisir les miennes?.
Merci de vos réponses.
cependant en montant la sollette je me suis rendu compte qu'il manque deux des trois petits tubes qui se situent au milieux des barres qui ont un ventouse et se plaquent contre la caravanes(faitières).Dans ces tubes il a un sorte de petit crochet. Malgré mes recherches sur internet je n ai pu les trouver.
Je vois qu 'il y aurait

Merci de vos réponses.

MERCI
-
bonjour
regarde sur les sites d'accessoiristes dans * solettes * , tu auras des photos de montage et tu verras les morceaux manquants
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =3&t=17808
michel
regarde sur les sites d'accessoiristes dans * solettes * , tu auras des photos de montage et tu verras les morceaux manquants
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =3&t=17808
michel
desoler mais j ai fais tous les sites et ces deux petits raccords sont inexistants
@ paton
Je ne connais pas ta localisation, mais si pas trop loin du N-E de Paris, vois ici
http://www.sos-camping.com/
Ou par correspondance avec photos à l'appui...
Serge
Je ne connais pas ta localisation, mais si pas trop loin du N-E de Paris, vois ici
http://www.sos-camping.com/
Ou par correspondance avec photos à l'appui...
Serge
salut a tous
le vendeur vient de me dire que j en aurait peut être pas besoin il faut que j essaie la solette sans. Car pour lui c est un prolongateur tout simplement.
J'attends maintenant qu 'il me répare mon aks restait bloqué .
Je vous donnerait des nouvelles et surement des photos si cela vous intéresse.
le vendeur vient de me dire que j en aurait peut être pas besoin il faut que j essaie la solette sans. Car pour lui c est un prolongateur tout simplement.
J'attends maintenant qu 'il me répare mon aks restait bloqué .
Je vous donnerait des nouvelles et surement des photos si cela vous intéresse.