GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cdar78
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2010 07:56
Localisation : france

GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Message par cdar78 » 07 août 2014 13:49

bonjour a toutes et tous. je viens d'acheter le camper 760 de chez GARMIN. après de multiples essais : conclusion appareil super pour des utilisateurs lambda mais ceux qui veulent réaliser leur trajet sur PC et l'introduire dans le GPS problèmes. le logiciel Base camp a de nombreux beug de plus les techniciens qui vous répondent ne connaissent pas beaucoup plus le logiciel que vous.En conclusion méfiez vous pour un appareil qui vaut 400 € avec une utilisation de réalisation de trajet sur PC je suis a votre disposition pour vous répondre. avant j'ai possédé un Zumo 500 avec le logiciel Map source qui fonctionnait parfaitement incompatible avec le camper, il est vrais que j'ai trouvé une parade pour utiliser le Map source avec Base camp. il serait tellement bien pour les utilisateurs que Garmin se penche sur ces beug de Base camp et remettre Map source utilisable avec le Camper pour ceux qui le veulent. Base camp comporte trop de paramètres marcheurs, moto, voiture et bien d'autres il vous donne même le dénivelé du terrain rien a faire de tous ces paramètres.

Avatar de l’utilisateur
papaplo
Messages : 1636
Inscription : 24 août 2010 17:57
Pays : France
Localisation : Centre Bretagne

Re: GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Message par papaplo » 07 août 2014 18:20

Bonjour

Je compatis :(

J'ai moi meme quelques problemes pour utiliser certaines traces trouvées sur des sites de rando dans un Dakota.

Apres avoir utilisé plusieurs logiciels sans resultat, je passe par GPS babel avant de rentrer les elements dans Garmin ;c'est la solution qui a resolue mes difficultés.

http://www.civade.com/post/2011/09/12/T ... L-Basecamp

A +
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV

Avatar de l’utilisateur
le chtis picardos
Messages : 452
Inscription : 04 déc. 2008 17:29
Pays : France
Localisation : (60) Laboissiere en Thelle

Re: GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Message par le chtis picardos » 07 août 2014 20:17

bonjours pour moi ça ne me pose pas de gros probleme je suis habituer a créer mes tracé ign pour mes rando quad ,via map source ou base camp,j'utilise un garmin dakota pour le quad et un nuvi pour une de mes voiture et un tomtom pour la 2 eme voiture coté gps aucun souci j'ai meme installé la carte ign française sur le nuvi mais elle ne fait que appraraitre en plus de la carte de base
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
papaplo
Messages : 1636
Inscription : 24 août 2010 17:57
Pays : France
Localisation : Centre Bretagne

Re: GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Message par papaplo » 07 août 2014 20:40

Oui mais c'est sympa aussi de récupérer les traces créées par d'autres :D

Une piste pour les gpx qui ne passent pas: les renommer et mettre des heures de passage bidon avec GPSbabel.
Allez savoir pourquoi Garmin veut des heures de passage pour fonctionner :roll:

Sinon, effectivement les reecrire avec Camp.

A+
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

Re: GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Message par lacrevette » 07 août 2014 21:05

:wink:
je voudrai savoir si ton problème se situe au niveaux des iti que tu veux enregistrer sur ton garmin , c'est vrai que ton zumo 550 n'a plus rien a voir avec les nouveaux garmin , zumo 660 ( le mien) déjà différent , si c'est une histoire de mettre plusieurs iti en mémoire pas de soucis j'ai la solution , et tu pourra en mettre autant que ta carte peux en contenir , par contre méfiance avec les mise à jour des cartes , souvent j'ai entendu que certain ne savaient plus mettre l'europe complete , pourquoi , mystère perso je me sert toujours de l'ancien programme de MàJ et ça fonctionne .
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

Répondre

Revenir à « GPS »