avec un peu de retard je vous propose le récit d'une journée passé dans les Gorges du Tarn en 2016

merci de cliquer sur ce lien
http://caravane-photos-et-voyages.blog4 ... es-du-tarn
ou vous pouvez cliquer sur le lien en dessous de ma signature
j'espère que cela vous plaira et j'attend avec plaisir vos commentaires et vos remarques

à bientôt

beaucoup Fabl pour ce beau récit !
 beaucoup Fabl pour ce beau récit !   les images sont superbes et j'aime beaucoup ta façon de raconter ce périple. J'ai fait moi aussi les Gorges du Tarn et nous avions déjeuné à Ste Enimie. Par contre je ne me souviens pas de cette place au Beurre, ils disent en effet : "Chaque place ou rue avait une fonction bien précise. Par exemple, la place au Beurre était l'endroit ou les paysannes vendaient le beurre de brebis."  J'aime aussi beaucoup l'Aven Armand et ses magnifiques éclairages.
  les images sont superbes et j'aime beaucoup ta façon de raconter ce périple. J'ai fait moi aussi les Gorges du Tarn et nous avions déjeuné à Ste Enimie. Par contre je ne me souviens pas de cette place au Beurre, ils disent en effet : "Chaque place ou rue avait une fonction bien précise. Par exemple, la place au Beurre était l'endroit ou les paysannes vendaient le beurre de brebis."  J'aime aussi beaucoup l'Aven Armand et ses magnifiques éclairages.