Voici la localisation du village de Gentelles, nous sommes à mi-chemin entre Paris et Lille, et assez bien desservi en autoroutes (A1-A16-A29) :

PS: vu l'organisation à plannifier, pas avant 2005...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pis ti tu dis qu't'es d'min coin ? Acout mé bin tchot, t'es qu'un berdleu. Mi j'fouais cha ch'est pour ouvrir ein-ne buvette, et y'en auro point pou t'giffe si t'y es mis.robocop a écrit :NICOLAS B : ton bled il est paumé au beau milieu de nul part, que veu tu que nous faisions...et en plus il ton accepter ben dis donc ils ont du merite et du courage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: Les autoroutes que tu cites ne sont pas une référence, car elles sont à péage.Nicolas B a écrit : Voici la localisation du village de Gentelles, nous sommes à mi-chemin entre Paris et Lille, et assez bien desservi en autoroutes (A1-A16-A29) :
Merci pour ces encouragements, c'est au cours d'une réunion pour l'organisation d'une autre "réderie" organisée par le CCAS et le comité des fêtes (étant élu local, je fais parti des deux) et en recherchant des idées nouvelles, que celle-ci m'est venue. A première vue les autres membres de la réunion ne sont pas contre, car je ne crois pas que ça se soit déjà fait dans le coin. Pour l'emplacement, je vais voir avec les agriculteurs pour l'utilisation de pâture, l'hébergement je pense contacter un camping à proximité (il y en a 3 dans un rayon de 15kms). La publicité : radio et presse écrite locales, guides des réderies-brocantes de Picardie & Nord / Pas-de-Calais, presse spécialisée nationale. Voilà où j'en suis de mes réflexions.Olivier Pottier a écrit : Tu as raison de t'y prendre d'avance car beaucoup de choses sont à préparer.../...Tiens-nous au courant de l'avancé de ton projet