camping le Chalaronne

Campings dans le département 01 (Ain).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

camping le Chalaronne

Message par lacrevette » 17 sept. 2017 21:40

:|
les personne qui tiennent l'établissement sont très gentils et aimables , près à vous rendre service , propre , ont y mange bien
,pour le reste , je ne ferai pas de commentaire , mais je n'irai plu .
===3
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: camping le Chalaronne

Message par daniel77 » 18 sept. 2017 08:14

je pense que nous donner les raisons pourrait nous intéresser
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: camping le Chalaronne

Message par Philcox » 20 sept. 2017 20:46

Bonsoir ,

Voici le site internet : http://www.campingchalaronne.com
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: camping le Chalaronne

Message par daniel77 » 21 sept. 2017 08:27

leur site à l'air d'être sympa, mais permet moi d'insister car tu en as dit trop ou pas assez, excuse moi mais si tu ne souhaite pas nous donner pas les raisons qui font que tu n'y retournera pas à quoi bon ce post
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

Re: camping le Chalaronne

Message par lacrevette » 25 sept. 2017 13:10

ok
désolé pour le retard mais gros problèmes de pc sa plantait sans arrêt .
déjà pour y arriver c'est des casses vitesses costaux et il y en a je sais plu combien , pas de papier dans les toilettes et rien pour déposer le sien , les douches pas de place pour s'habiller ou déhabiller ou alors se mettre dans le bac de douche , emplacement avec des défoncements et sur des petites pierrailles et comme certains se stationne un peux mal ben pour la faire pivoter ou avancer c'est un peux galère, prévoir un autre système pour la fiche électricité càd simple mâle (pôle plus terre) et femelle ( grosse bleue )pour raccorder celle de la cara (mâle) , il n'y a juste qu'mini-foot (kiker) , pas de piscine mais 50% sur le prix si vous voulez aller à la piscine municipale , ce n'est pas un laid camping , les gens sont très gentils et serviables , à part la rivière remplie de canard qui braillent ,mdrrr il n'y a rien ,ce que nous avons mangé était bon et bien servis , mais nous n'avons pas aimé , bon les goûts et les couleurs ça se discute , voilà en gros , je ne dis pas qu'il est à éviter se ne serait pas honnête , je dit simplement que moi je n'irai plu.
===3
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

Répondre

Revenir à « 01 Ain »