Bonjour,
Je suis chez Bouygues Télécom pour mon abonnement de portable depuis
1997.
Je ne me sentais pas concerné par ce sujet n'ayant rien reçu de leur part concernant un changement de contrat.
Je précise que j'ai accepté l'an dernier leur offre à 9.99€ avec 40 GO de DATA pour 2.99€ de plus que mon ancien forfait à 6.99€, mais je pouvais refuser à l'époque...
Hors je viens comme vous autres de recevoir une "proposition obligatoire" d'augmentation de mon forfait qui passera en avril à 12.99€ avec 80 GO de DATA
dont je n'ai que faire et sans possibilité de refus ! Soit j'accepte soit je résilie !!!
J'utilise seulement
1 GO de DATA sur les 40 de mon actuel forfait j'en ai rien à carrer de leurs 80 GO !
Je suis scandalisé, hors de moi ! Ils n'ont aucune reconnaissance pour la fidélité d'un client abonné depuis 24 ans !!!
Je suis pris en otage car
les autres opérateurs font pareil, ils se sont tous mis d'accord car ils savent que les clients des uns iront chez les autres et vice versa donc au final ils ne perdront rien !
Il parait qu'ils ont le droit du moment qu'ils préviennent le client et que celui-ci peut accepter ou PARTIR !!!