C'est sympa, mais ça va pas le faire, même si j'apprends les phrases par coeur, ils vont me répondre dans la même langue et je ne vais rien comprendre arrrgghh!! je suis trop nulleOK, autant que je peux avec plaisir : F, D, GB

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est sympa, mais ça va pas le faire, même si j'apprends les phrases par coeur, ils vont me répondre dans la même langue et je ne vais rien comprendre arrrgghh!! je suis trop nulleOK, autant que je peux avec plaisir : F, D, GB
André60 a écrit :C'est sympa, mais ça va pas le faire, même si j'apprends les phrases par coeur, ils vont me répondre dans la même langue et je ne vais rien comprendre arrrgghh!! je suis trop nulleOK, autant que je peux avec plaisir : F, D, GB
Oui, ça serait bien si quelqu'un pouvait le faire.Ce serait sympa de faire un petit lexique, de mots du camping et de la caravane...genre petit tableau excel surtout avec les formules de politesses, car ça c'est primordial
Je respecte tout le monde, pour ça pas de problème. Le petit lexique ou le traducteur va faire partie de mes affaires de camping maintenantNon je te jure à l'étranger si tu respectes l'autochtone il n'y a pas de problème