je cherche un camping sympa pour cet ete dans les landes, pas trop cher, pres de la mer et surtout qui accueil les gros toutous style rott.merci de vos reponses
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
+ 1Françoise a écrit :Pour moi, un rottweiller n'a pas sa place dans un camping ..... ni ailleurs !!!! le camping et les chiens dits "dangereux" ne font pas bon ménage ..... en vacances ou ailleurs !!!! c'est mon opinion que je partage seulement avec moi-même.
PS : Pour les campings dans les Landes ...... ne surtout pas venir du côté de Soustons. Merci.
bonjour fredgexfredgex a écrit :salut a tous
je cherche un camping sympa pour cet ete dans les landes, pas trop cher, pres de la mer et surtout qui accueil les gros toutous style rott.merci de vos reponses
salutFrançoise a écrit :Pour moi, un rottweiller n'a pas sa place dans un camping ..... ni ailleurs !!!! le camping et les chiens dits "dangereux" ne font pas bon ménage ..... en vacances ou ailleurs !!!! c'est mon opinion que je partage seulement avec moi-même.
PS : Pour les campings dans les Landes ...... ne surtout pas venir du côté de Soustons. Merci.
VOYAGEURS a écrit :Salut,
Moi, j'ai horreur des chats... mais cela ne regarde que moi![]()
Amicalement
Jean
Certes, certes, mais tout est dans la manière de l'exprimer...Françoise a écrit : Copieur, va !!!!!! Mais j'ai dit que ça n'engage que moi et je pense avoir le droit d'aimer ou de ne pas aimer quand même .....
De donner le nom du propriétaire du chienBernard44 a écrit : INTERDICTION FORMELLE D'INFORMER LA PRESSE, comme d'habitude.