Hello i need this Dokument can you send me all??Mobili-car a écrit : ↑10 févr. 2016 21:15quand il y en a plus, il y en a encore...
Croquis FT 8686.pdf
Croquis FT 8687.pdf
Consignes de montage et de seÌcuriteÌ ASCA.pdf
FT 8502-2_1.pdf
FT 8502-2_2.pdf
Recherche documents pour immatriculer Randocar
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Recherche documents pour immatriculer Randocar
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster

- Pays : France
Re: Recherche documents pour immatriculer Randocar
Bonjour,
Le membre Unsu est allemand et m'a transmis sa demande par email, car il n'a pas réussi à l'exprimer en français dans le forum.
Je remets donc sa demande dans ce post.
Je viens de Berlin, en Allemagne. J'ai acheté une caravane Randocar, je l'ai transformé et entièrement reconstruit. Maintenant, il ne me manque plus que les papiers pour l'immatriculation en Allemagne et j'essaie de tout rassembler.
Pouvez-vous m'aider pour récupérer les documents du Randocar ?
Photo de mon Randocar :

Merci d'avance pour votre aide,
Sergej
A bientôt
Le membre Unsu est allemand et m'a transmis sa demande par email, car il n'a pas réussi à l'exprimer en français dans le forum.
Je remets donc sa demande dans ce post.
Je viens de Berlin, en Allemagne. J'ai acheté une caravane Randocar, je l'ai transformé et entièrement reconstruit. Maintenant, il ne me manque plus que les papiers pour l'immatriculation en Allemagne et j'essaie de tout rassembler.
Pouvez-vous m'aider pour récupérer les documents du Randocar ?
Photo de mon Randocar :

Merci d'avance pour votre aide,
Sergej
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015