(RO) LE RETOUR DE DIGOIN (Ascension 2007)

Venez participer aux rencontres et salons des caravaniers :-)

Modérateur: Modérateurs

(RO) LE RETOUR DE DIGOIN (Ascension 2007)

Messagede pat 95 » 20 Mai 2007 18:54

Eh bien ça y est, nous sommes bien rentrés, sans encombres mais avec (encore !!) de l'eau, en faisant le grand tour par l'est de Paris (la A5 et la Francilienne): Total + 100 kms (500 kms en tout) mais seulement 5h10 avec le contournement de Paris, RAS.

Encore un grand coup de chapeau et un grand merci aux organisateurs, WE superbe, convivialité extraordinaire, et bonheur de partager notre passion commune pour la caravane avec des Belges, des Suisses, des Lorrains, des Savoyards, des Normands, des Sudites, des Bretons, des du-Centre, des d'a-coté de Paris (mais pas des banlieusards hein Francoise !!!), je m'excuse de ne pas vous nommer tous!

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, mais vous avez raté...
Merci encore, et surtout quand est-ce qu'on recommence ?
Pat 95 et Véro qui confirme.

A tous ceux qui étaient présent: Je fais le tri dans les photos que j'ai prise, et vous les envoie par MP
Pat 95
Pajero 3.2l X-storm 2006 BVA
Hobby460Ufe 2007 Excellent-Eau de ville-boiler-Powrtouch
Virago1100 1992-Dax70-1998
pat 95

Vue impression

Messagede robert63 » 20 Mai 2007 19:26

Pour nous aussi le retour s'est bien passé, 1H50 pour 140km.
Pas beaucoup de circulation, et par chance pas de pluie sur le trajet.

Cette sortie nous a laissé un petit gout de reviens-y. Alors vivement la prochaine. Un grand merci à tous pour ces bons moments passés ensembles.

Je suis en plein tri des photos, je me dépêche de les mettre en ligne.

@+

Robert.
Image Robert,Véronique,Nicolas et Manon
robert63

Vue impression

Messagede camino » 20 Mai 2007 21:10

Pareil pour nous, plein de bonheur ce WE, vivement le prochain :D :D :D :D .
Nous sommes bien rentrés, pas eu de blèmes, la Chevrolet à donné tout ce qu'elle avait :roll: , pas chauffé et bien consommé :cry: :cry:
Image
camino

Vue impression

Messagede Olivier Pottier » 20 Mai 2007 21:28

Je suis bien revenu sur Nantes, j'ai rejoint Chrislvg sur les aires de repos, et pour la fin du trajet (merci encore d'avoir ouvert la route surtout dans le village de Vieillevigne... un peu en travaux en ce moment :lol: )
Arrivée de la caravane dans son garage : 18 h 45.
Arrivée de moi dans mon appartement : 20 h 10.
Cette rencontre 2007 était vraiement un trèèèèèèèèèèès grand cru :lol:
et je ne parle pas que du vin, mais aussi et surtout de la superbe ambiance de ce week-end :wink:
Un grand merci encore à celles et ceux qui ont participé à l'organisation de cette rencontre Ascension 2007.
Encore une fois, ça va être dur d'attendre l'année prochaine pour nous revoir :roll:

Bon, pour moi, demain c'est boulot, alors à très bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Tabbert Comtesse 450 de 1996
Image
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster

Vue impression

Messagede chrislvg » 20 Mai 2007 21:31

Départ 10h15 arrivé a pret de 18h30h .
Quelque arrets car Thibault en avait raz le bol! ! ! !
On a fait ,avec Olivier-le-webmaster , les 30 derniers kilomètres a travers les petites routes et villages pour eviter le bouchon du sud de nantes .

Un super week end florence et moi sommes hyper contents et Thibault va avoir du mal a dormir ce soir ! ! ! !

A+ LES AMIS .

Lz photos arrivent
CHRISTOPHE FLORENCE THIBAULT (8 ans 1/2 )
CARAVANE SUN ROLLER PORTOFINO 495CP
"Tracteur" : HYUNDAI SANTA FE 2.2 DIESEL 150CV
Sorties le WE + vacances d 'été.
chrislvg

Vue impression

retour de digoin

Messagede Pouxi » 20 Mai 2007 23:13

Départ 10h10 arrivé 14h30 avec pause repas 45 Mn 245 Kms pas de pluie peu de circulation.Avons passés un très bon week-end super ambiance vivement l'année prochaine Amitiés Jean Claude Evelyne
Bonjour,
Image
Citroën C 5 2.2 hdi Bva +Hobby 495 Ufe
Image
Au revoir Jean-Claude & Evelyne
Pouxi

Vue impression

Re : Retour de digoin

Messagede chrislvg » 20 Mai 2007 23:22

Juste une bricole .
Ce matin , on a attelé la caravane , . . . .rigole , bise a droite et a gauche , rerigole , et vogue la galère . . . .ET ROULE MA POULE ! ! !
Mais , dès la sortie de Digoin , la caravane ne se comportait pas normalement , et se baladait , avec des débuts de balancements façon mise en lacet , et tout ca a 90 km . . . . Jean Claude roulait devant , je suivais . . .
Florence me disant : ''t'es sûr que ta tout fait comme d'habitude'' ,
et moi , repondant '' ben oui , et puis y'en a au moins 8 des copains qui m'ont aidé a atteler, ET DES BONS ! ! ! ! Ils ne m'auraient pas laissé partir avec un problème ! ! ! !
C'est juste avant de prendre l'autoroute , a Montlucon , que je me suis arrêté car ça n'allait pas mieux DUTOUT et Florence n'était pas rassurée du comportement de l'attelage ! !

Je descends , et vais voir mon attelage . . .
J'étais bien accroché , MAIS :

LE LEVIER DU STAB ASK ETAIT . . . . RE MON TE ! ! ! !

Et bien s'il y en a encore qui doute de l'effet d'un AK 3004 sur un attelage , qu'ils viennent m'en causer , car là j'ai fait un essai en réel ! ! !
J'ai redescendu la manette , et après : du velour et surtout la caravane restait en ligne comme dab! ! !
Dernière édition par freteurr le 25 Mar 2009 23:44, édité 2 fois.
Raison: Freteurr : pour avoir le lien du message
CHRISTOPHE FLORENCE THIBAULT (8 ans 1/2 )
CARAVANE SUN ROLLER PORTOFINO 495CP
"Tracteur" : HYUNDAI SANTA FE 2.2 DIESEL 150CV
Sorties le WE + vacances d 'été.
chrislvg

Vue impression

retour de digoin

Messagede Pouxi » 20 Mai 2007 23:47

Salut christophe

Tu n'a pas ferme ton ASK tu a voulu m'imiter car moi je ne le ferme pas à cause de mon RDSO qui a du jeu je pense revenir au col se cygne classique avec la clé de 19 (j'attend une réponse de la societe Bosal pour le jeu et savoir si la garantie marche) sur ses bonne parole je vais me coucher bon courage pour le boulot Amitiés à bientôt
Bonjour,
Image
Citroën C 5 2.2 hdi Bva +Hobby 495 Ufe
Image
Au revoir Jean-Claude & Evelyne
Pouxi

Vue impression

Retour de Digoin

Messagede LE MOIGNE » 21 Mai 2007 08:24

Bonjour à tous,

Nous sommes bien rentrés. Partis à 9 h et des poussières, arrivés un peu après 19 h. Aucun problème sur la route.
Enchantés de notre séjour à Digoin.

Amitiés à tous.

Edouard+Yvonne

Fleurette 49 CP + 406
LE MOIGNE

Vue impression

Messagede KryLo » 21 Mai 2007 11:50

bonjour,

Un retour sans encombre dans notre petit village après 4 heures de route et quelques gouttes d'eau (hé oui on n'en a pas eu assez !!!!). Cependant la consommation de gasoil a été inversement proportionnelle à celle de la boisson (blanc, rouge, rosé, liqueur en tout genre) bue pendant la rencontre.

Rencontre qui va nous laisser des bons souvenirs, et je rejoins Olivier sur le fait qu'elle a été d'un grand cru. Découvertes de nouveaux caravaniers et retrouvailles avec les anciens. Pour ceux qui auraient des appréhensions sur une rencontre (n'est ce pas Anna :lol: :lol: ), tout se passe à merveille.

Le seul point noir des rencontres c'est d'attendre l'année prochaine pour que ça recommence. :cry: :cry: :cry:

Je voulais avoir une pensée émue pour Tivili qui nous a beaucoup manquée lors de cette rencontre.

bonne journée à tous et à bientôt.

ps : un ptit coucou pour ceux qui ont la chance d'être resté là-bas.

(Nounou n'oublie pas de mettre ton bavoir :lol: :lol: et tu peux être soulagé Alex et moi sommes partis)
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Grand Espace 2.0 dCi 175 Privilège
ImageImageImage
KryLo
Modérateur

Vue impression

Messagede pat320 » 21 Mai 2007 21:08

et bien , si la bonne humeur, la convivialité, le bon sens de l'organisation, l'accueil se mesuraient en kilogramme, et bien tout le monde étaient en surcharge. Et un permis E n'est pas suffisant, là, il faut le poids lourds, carrement!!!!
pour notre première "concentration caravanier", nous sommes aux anges: vous etes tous FORMIDABLE!!!! hip, hip, hip, hourra!!!!
caravanier (en caravelair bahia de 1984 tractée par bmw 320td), motard, handballeur...

Image
pat320

Vue impression

Messagede bigstone » 21 Mai 2007 21:22

Bonsoir à tous,

De retour "at home" sans problème et avec plein de souvenirs et de rigolades en tête.

Merci à tous pour votre bonne humeur.

Vraiment une super "cuvée 2007" même si elle a été copieusement arrosée :wink: :lol: :lol: :lol:

Heureux sont ceux qui ont bravés une météo capricieuse !
@+
"Le bonheur est le chemin, pas la destination"

Image
TOYOTA Rav4 D4D + ÉRIBA Triton BST
bigstone
Modérateur

Vue impression

Messagede pat320 » 21 Mai 2007 21:34

pour la meteo, des que nous sommes arrivé, il a fait beau, des que nous sommes parti, il a plut: pensez à nous prendre, meme si nous sommes un peu tristounets...... :P
caravanier (en caravelair bahia de 1984 tractée par bmw 320td), motard, handballeur...

Image
pat320

Vue impression

le retour de digoin

Messagede tivili » 22 Mai 2007 10:54

que de beaux souvenirs vous nous ramenez, continuez à raconter pour les PAUVRES malheureux qui n'ont pus , pour une raison ou une autre" , vosu rejoindre!!!jeanne, michel et moi sommes complètement frustrés ! mais bon ce sera pour l'année prochaine on espère! 8)
nous en vendée au bord de la mer (le centre de rééducation de jeanne est au bord de la mer) ,de l apluie diluvienne tout le we, la déprim' totale :!:
a bientôt a tous, mais n'hésitez pas de nosu raconter votre séjour
merci d'avance
signé: une frustrée :(
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouc=veaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
tivili

Vue impression

Messagede bigstone » 22 Mai 2007 17:47

N'oublions pas un grand MERCI à Monique et Jean-Pierre, gérants du camping de la Chevrette à Digoin, pour leur accueil et leur gentillesse 8)
"Le bonheur est le chemin, pas la destination"

Image
TOYOTA Rav4 D4D + ÉRIBA Triton BST
bigstone
Modérateur

Vue impression

Suivante

Retourner vers Les rencontres et salons