probleme avec le forum la caravane

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3551
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par patou 03 » 13 mars 2016 09:28

Pouxi a écrit :cela fonctionne bien avec tous les navigateurs.
+1
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par Le Berbère » 18 avr. 2016 18:21

Bonjour
je quand même surpris avant la mise a jour tout fonctionnait très bien a mon retour problème les pages ne sont pas entière
même problème sur le portable qui m'a suivi cet hiver mais lui cela a été dès la mise a jour.je ne tiens pas a changer de navigateur j'ais ce qu'il me faut. je ne change pas mes habitudes comme cela trop de travail a mon âge !!!!
ordi de la maison est sous W7 , IE et Google depuis des années.
le portable est sous W10 et edge depuis deux semaine et toujours Google avant config comme celui de la maison.
en attendant une solution
remerciements
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par cyber-greg » 01 mai 2016 13:47

bonjour!

j'ai également des soucis sur le forum, je ne vois pas les bas de pages, obligé de tricher en sélectionnant de texte , quand je cherche des sujets sur Google et que je clique dessus, au lieu de m'envoyer sur la page ça m'envois toujours sur l'index

j'utilise Windows 8.1 et internet explorer 11
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Bonaud

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par Bonaud » 04 mai 2016 17:41

@ cyber-greg

En dépannage, essaie d'ouvrir un nouvel onglet, tu devrais avoir le forum (mais uniquement le forum !) en pleine page avec les ascenseurs...

Olivier a eu une copie d'écran de IE 11 sous Windows 7, et m'a remercié en disant qu'il transmettait "à son prestataire"....

Serge

Captain33
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par Captain33 » 04 mai 2016 18:05

Petit point concernant le forum, je trouve que c’est dommage que les URL soient les mêmes pour chaque sujet (on revient a l’index général) on s’y perd vite, et c’est loin d’être pratique, même lorsqu’on trouve un sujet sur google lorsqu’on clique sur le lien, on retourne a l’index !!!
c’est un point très mauvais en SEO et pour le référencement.
Pour quoi ne pas changer (c’est très simple a faire), Google prendra juste un mois pour recrawler le forum en entier…

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par jacques53 » 04 mai 2016 19:10

Bonsoir tout le monde
Une petite mise au point, pour moi...48 h après un bug total, forum inaccessible..
pour mémoire, si cela peut vous aider..car je suis revenu, pas parfait, mais presque..
rappel..bas de pages coupées, pages qui se présentaient par moitié , ascenseur fou, etc etc
1/ je suis sur W10... Google chrome..
2/ j'ai tout nettoyé..Cleaner a fait le vide, Norton le reste.
3/ réinitialisé Google chrome
4/ Olivier m'a envoyé un autre pseudo
comme il faut toujours terminer par du positif..(en croisant les doigts pour que cela dure) :mrgreen: c'est bon
Ne me demandez pas des explications savantes..mais çà marche... :lol: ===8

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par cyber-greg » 04 mai 2016 20:46

Bonaud a écrit :@ cyber-greg

En dépannage, essaie d'ouvrir un nouvel onglet, tu devrais avoir le forum (mais uniquement le forum !) en pleine page avec les ascenseurs...

Olivier a eu une copie d'écran de IE 11 sous Windows 7, et m'a remercié en disant qu'il transmettait "à son prestataire"....

Serge
oui j'avais remarque par hasard c'est du coup ce que je fait!! ===8 ===4
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: probleme avec le forum la caravane

Message par cyber-greg » 04 mai 2016 20:47

Captain33 a écrit :Petit point concernant le forum, je trouve que c’est dommage que les URL soient les mêmes pour chaque sujet (on revient a l’index général) on s’y perd vite, et c’est loin d’être pratique, même lorsqu’on trouve un sujet sur google lorsqu’on clique sur le lien, on retourne a l’index !!!
c’est un point très mauvais en SEO et pour le référencement.
Pour quoi ne pas changer (c’est très simple a faire), Google prendra juste un mois pour recrawler le forum en entier…
tout a fait! :wink:
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »