Bonjour,
Avec mes trois petits enfants, j'ai passé un excellent séjour dans ce camping : https://camping-du-fort-lapin.fr/
De grands emplacements, la dune juste derrière avec, à gauche une promenade dans les dunes; à droite, la promenade se dirige vers le bourg et vers la plage.
Le sanitaire y est particulièrement propre, bien dimensionné et en très bon état d'entretien.
L'accueil est très bon, si bon que après avoir rendu les trois petits à leur maman, je suis revenue pour y passer encore quelques jours !
Le boulanger passe chaque matin sauf le lundi; le bus vers Calais est gratuit et Calais est une ville bien accueillante, avec une belle plage et une super plaine de jeux sur la digue ! Les magasins, Auchan, Carrefour... sont 4 ronds points plus loin, soit environ 2 km !
camping du Fort Lapin, juste à l'ouest de Calais
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
camping du Fort Lapin, juste à l'ouest de Calais
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: camping du Fort Lapin, juste à l'ouest de Calais
Bonjour
pour ses photos , camping a retenir
pour ses photos , camping a retenir
- Pencroft
- Pays : France
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Après avoir rendu les choux à leur maman, je suis retournée dans ce camping du Fort Lapin... j'avais envie de découvrir Calais ! je n'y suis restée que 4 nuits parce que la météo n'y était pas, mais... j'ai eu l'occasion de bavarder avec la cheffe de camp, une personne fort sympathique ! elle m'a expliqué les animations qu'ils organisent pendant la haute saison... il me semble qu'il y en a pour tous ! du petit marché à la soirée karaoké, en passant par les bains mousses... ça doit être vraiment chouette !
En plus... parce que je suis seule, et que c'était mon 2e séjour, elle m'a offert l'électricité... sans que je demande quoi que ce soit !
Ce camping ne pratiquant pas de tarifs différenciés haute/basse saison... il me semble être un très bon choix pour la période des vacances scolaires !
En plus... parce que je suis seule, et que c'était mon 2e séjour, elle m'a offert l'électricité... sans que je demande quoi que ce soit !
Ce camping ne pratiquant pas de tarifs différenciés haute/basse saison... il me semble être un très bon choix pour la période des vacances scolaires !
Andree, la belge !