(83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par Mdame Lili » 25 août 2009 19:54

C'est un de mes rôles en tant que modératrice d'essayer de comprendre.
A ce jour tu as 2 posts, et tu parles de locatifs, nous parlons caravane, voilà déjà un monde différence.

je ne peux me permettre aucune conclusion puisque je n'ai pas vécu ton expérience.
As-tu fait ce genre de rapport directement au camping
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 36&t=15830
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

sam-013
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2008 19:07
Localisation : BELGIQUE

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par sam-013 » 17 sept. 2009 15:10

Bonjour à tous et toutes !

Merci à l'avance de lire ce commentaire dans son intégralité !

Cela fait deux ans que je n'avais plus émis un avis sur le forum ! Que le temps passe vite !
A la lecture attentive des divers posts concernant le camping "Le Ruou", je me dois d'apporter, une fois de plus, mon expérience !
Eh oui, moi aussi, cette année j'ai été DECU ! Pas de l'accueil qui a été irréprochable, pas de la gentillesse de JACQUOT qui doit se couper en quatre pour être disponible, pas de Ninou ou Judi qui doivent, à longueur de journée "subir" la mauvaise humeur de certains vacanciers, pas plus de BOB qui, du matin au soir, répare et travaille dans l'ombre pour que tout soit en ordre, ni de Béa, la gérante du resto qui se décarcasse pour nous proposer de délicieux repas à prix démocratique etc ...
Cette année, plus que les autres, j'ai été déçu de ............... quitter cet endroit après trois semaines ! Déçu de n'avoir pas pu plus aider ces personnes qui se sacrifient pour nous, les vacanciers. Déçu d'avoir du leur dire à l'année prochaine, déçu d'avoir quitté mes amis campeurs tant du nord que du sud, déçu de n'avoir eu que 24 heures dans une journée pour profiter de ces instants privilégiés !
Je ne reviendrais pas sur les propos scandaleux tenus dans les posts précédents, je risquerais d'être désagréable. Je me demande juste si on parle bien du même camping !
Je suis bien conscient qu'un forum a comme finalité de faire partager ses expériences mais je trouve innaceptable de salir un établissement de la sorte!
Voilà, j'aurais encore énormément de chose à dire sur le sujet mais je vais en rester là pour l'instant !
Pour ma part, j'ai déjà commencé à décompter les mois avant mon prochain séjour au Ruou.

Sam DETILLEUX
BELGIQUE

Auriane&Laura
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2010 01:18
Localisation : France

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par Auriane&Laura » 28 févr. 2010 01:35

Contrairement à se que certains ont pu dire , Le ruou n'est pas si bruyant , on n'y préte pas attention .
Nous somme allées cet été au Ruou , L'ambiance est trés joyeuse , des activités dinamyques avec la bonne humeur du directeur : Jacquot
Ce camping est trés conviviale , nous faisons de bonne rencontres . Nous en avons un TRES bon souvenir & nous le recomandons à toute personnes éspérant passer de bonne vacances .

Auriane & Laura

Ps : Merci pour ces vacances , nous éspérons vivement y retourné :D

clio77
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2010 13:11
Localisation : 77 et 38 - FRANCE

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par clio77 » 03 mars 2010 13:28

bonjour
juse pour vous dire que j'ai séjourné dans ce camping en août 2009 et que franchement rien à redire , tant sur l'accueil que les activités proposés ! les tarifs sont clairs et net dès le départ et pas de surprise

le personnel est vraiment à l'écoute des campeurs et font tout pour que les soucis soit réglés au plus vite ! merci BOB ....

le gravillons est en train d'être enlevés ce qui sera un confort supplémentaire pour la montée !

ah oui je doit dire que les campings en espaliers il y en a plus d'un en france et que si on regarde le site on peu le voior , donc libre à nous de bénéficier ou non d'un peu d'abdo , fessiers , cuisses , mollets gratuit ! lol !

activités enfants rien à redire ! si l'enfant quittait le club pour une raison quelconque les parents étaient de suite prévenus !!!
je le sais ça m'est arrivé !

rien à dire sur les sanitaires non plus !

faudrait quand même pas oublier le côté sauvage du caravaning ...... en ce qui concerne le bruit de la départementale... pas vraiment aperçu que ça faisait du bruit !

je compte y retourner cette année et sur les hauteurs encore ! j'aime bien me muscler ! lol !

je vous conseille vivement ce camping surtout si vous avez des enfants ! heu................ attendez que ma réservation soit effective afin qu'il me reste de la place !

Patrick Michel

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par Patrick Michel » 08 mars 2010 18:05

Bonsoir,
Nous avons également séjourné dans ce camping en Juillet 2005.
A l'époque nous avions loué un chalet, en bas du camping, en face du parc aquatique.
C'était super. Bonne ambiance, bonnes animations et bonnes bouffes...
Les gamins s'étaient bien amusés.
Nous avons le souvenir d'un camping propre et calme aussi bien en journée que la nuit.
Et beaucoup de belles balades tout au long de notre séjour. Que les gorges du Verdon étaient belles...
Maintenant que j'y repense, ça donne envie d'y retourner. Trop tard pour cette année mais en écrivant des messages pleins de "belles fleurs" à JACQUOT, peut être qu'il nous fera un prix pour l'année prochaine!!
Salutations et @+.
Patrick.

Jodi
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2010 22:19
Localisation : Hamois - BELGIQUE

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par Jodi » 07 avr. 2010 22:32

Bonsoir les caravaniers,
Pour répondre à fredetcie57 il existe également ce même système au camping Le Perroquet à Bray-Dunes dans le Nord (59), c'est une " clé électronique" rechargeable dont le montant est débité suivant le temps que l'on reste sous la douche.
Bonne soirée à tous

Jodi et mari-lou
Hobby 455 Uf
peugeot Partner Teppe

senseal
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2010 12:53

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par senseal » 23 avr. 2010 13:09

Bonjour,

Voilà je me permet de poster car cette année nous partons au camping Le RUOU début juillet.

Nous avons hâte de partir c'est la première année que nous y allons et la première années que nos partons aussi...
Je n'ai vraiment pas peur de m'y rendre (si ce n'est que pour la chaleur avec le dernier petit bout qui n'aura que 6 mois) car ma soeur si rends depuis plusieurs années et qu'elle ne me fais qu'envier à son retour... (ça à marché nous partons ;-) )

Nous avons loué un bengaly (pas encore de caravane pour nous :( ) nous avons 3 enfants les deux grands ont 6 et 8 ans.

Je lis beaucoup d'avis complètement différent. mais peu importe moi j'y partirai sans aucune crainte. et je suis déjà certaines que nos 15 jours vont nous faire tout le bien du monde.

Ce qui est sur, c'est que pour partir en camping, il Faut aimer le camping ! ===5 (moi personnellement je campe dans ma maison toutes l'année) ! :D

Aller d'ailleurs je m'en vais tester mes barres de toit ! :D

Bonne journée à tous... et.... c'est bientot les vacances.... :D ===5 ===3 :D

Jodi
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2010 22:19
Localisation : Hamois - BELGIQUE

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par Jodi » 08 juil. 2010 22:42

Bonsoir à toutes et à tous,

Cette année nous avons passé durant 15 jours (du 5 au 21 juin) un agréable séjour au camping club Le Ruou où nous avons eu un acceuil plus que chaleureux par les propriétaires et tout le personnel qui au fil des jours se plient en quatre pour vous être agréable et ce malgré quelques désagréments dû aux pluies abondantes du 15 juin tombées sur le Var.

Rien à redire sur les sanitaires qui sont souvent entretenus et toujours propres, quand à la départementale passant devant le camping les bruits émis par les véhicules aux heures de pointe ne dérangent absolument pas (mon avis est que: Ce n'est pas parce qu'on est en vacances que les habitants des villes voisines ne doivent pas aller travailler donc, emprunter la route départementale N° 560.

Je recommande vivement ce camping et je me réjouis déjà d'être l'année prochaine pour y passer un autre séjour agréable.

Bonne soirée et bonne vacances.

Jodi et Marilou
Peugeot teppee
Hobby 455Uf

senseal
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2010 12:53

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par senseal » 11 juil. 2010 23:56

Et bien j'en suis revenue ! UNE SEMAINE PLUS TOT QUE PREVU !

Je suis INDIGNEE pas le mode de fonctionnement de LA patronne, car hier matin au départ (précoce) on me prétend que Ninou est la patronne et que jacquot n'est là que pour les animations ! O_O

Alors pour commencer apres 24H de route, on débarque premier mot ! vous pouvez venir a la reception pour la garantie ! (j'avais entendu que pour ca il attendaient le lendemain !) en liquide ou en cheque ? bon ben on sort la liquidite !

on nous installe en trente seconde top chrono ( et non je ne peux choisir mon emplacement (pourtant il y'en a bcp de libre !)) emplacement en restanque (jusque là OK) mais pour y monter il faut escalader une pierre et bien faire gaffe de ne pas se faire mal en chutant (ce que mon fils a fait au bout de deux heures !)

bref on s'installe !
le lendemain matin on decide d'aller au magasin de depannage (au quoi ?????) on demande du cacao à chauffer on recoit un gobelet en plastique dans lequel il y'a juste de la poudre de cacao qu'on devait ajouter a de l'eau ! O_O) et ce pour 3 EUROS !!!!! :shock:

la tout demarre vraiment mal ! je n'en ferai pas un roman mais confirmerai:
-L'odeur infecte de refoulement à la piscine !
-les animations toutes payante !
-le château gonflable gonfle une heure par jour accessible pour 2 euros !
-l'antipathie de la direction !
- les locations sale à l'arrivée !
- les douches ! BRULANTES pour ma part ! chacun son gout !
- les soirée à 21H30 jusque minuit ! hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- le resto fermé toute l'apres midi ! (merci )
- l'accessibilité ! zéro pointé !

voilà, je vais quand meme emettre un point positif !

Merci pour la soirée lotto ! enfin.. merci aux campeur présent pour l'animation pardon !
le reste meme un pti tournoi de petanque est payant ! je ne vois pas en quoi cela leur coute quelque chose ! la feuille de papier et le crayon peut etre ? mais alors à 3 euros la participation, il doivent utiliser bcp de papier ! pourtant y'a bcp d'arbre dans le camping !

l'ombre ok ! par contre bonjour l'etat de la voiture ! je suis bonne pour passé quelques heures a decoller la resine !
et.... attendez je cherche ! ha oui les 3 tobbogan ! voilà c'est tout !

parce que le petit pour bebe est cassé dans le bas de la glissade ! un trou de 3cm/3cm ! un gamin se prend la cuisse dedans est bon pour la suture !
ha... aussi...

le monsieur du bar etait vraiment gentil ca oui !

alors je ne remercierais pas la patronne pour le gueulante qu'elle ne se gene pas de faire devant des enfants ! sa vulgarite ! son manque de compréhension ! sa malhonnêteté et sa MECHANCETE ! de toute facon elle la porte sur son visage !

NOS premieres vacances en famille ! !moi qui adorait le camping ! j'en suis degoutee a vie, pour moi nous avons ete volés escroqués ! toutes les belle choses decrite sur leur site n'est que mensonge et appat à con que j'ai ete d'ailleurs !

Au revoir et a jamais le ruou.... quoique vous entendrez encore parler de moi ! mais dans d'autre circonstance !

===8 :evil: ===8
-
-

senseal
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2010 12:53

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par senseal » 12 juil. 2010 00:13

Diipsy a écrit :AVIS A CEUX QUI VEULENT ALLEZ AU CAMPING LE RUOU (83)

Je viens juste de revenir d'un sejour de 2 semaines dans ce camping, et je pense qu'un message de constatation est inévitable. En effet, je vais lister tout ce qui ne va pas du tout dans ce camping, et croyez moi la liste est longue.

1. Premièrement (et c'est surement le plus important), le camping est en espalier, c'est à dire que pour parvenir aux emplacements quel qui soient il faut monter une côte très pentu. On avait pourtant prévenu le camping qu'il y avait une personne handicapé et agé avec nous, mais ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun soucis, et donc cette personne agé et handicapé, ne pouvait pas se déplacer dans le camping et a du donc rester dans le mobile home tout le sejour! à 35°! Vous pensez bien que ça n'a pas été drôle du tout! Et je vous conseille de vérifier plusieurs fois si vous n'avez rien oublier avant de descendre à la piscine parce que honnétement, la flemme va vous submerger.

2. La sécurité est déplorable dans ce camping, je me demande d'ailleurs comment se fait-il qu'il n'y est pas de contrôle (il fermerai automatiquement). Premièrement pour monter dans les emplacements il faut prendre un "escalier" qui est fait enaite de rondins de bois inégaux tenu par des bout de fer qui dépassent largement du sol. C'est très dangereux! Surtout qu'il n'est pas éclairé la nuit, ce qui empire le fait qu'il soit dangereux. Devant chaque pente qui sépare les différents emplacements il n'y a pas de barrières ni rien du tout, déjà que les emplacements sont étroits, ça aussi c'est hyper dangereux. Les jeux pour enfants (qui ne sont pas si mals quand on les voient comme ça) sont entourés de cailloux, ce qui n'est plus aux normes du tout, votre enfant tombe, il s'ouvre la tête. Il n'y a pas de gardien qui rode la nuit, et n'importe qui peut rentrer dans le camping (d'ailleurs je me suis fais volé mon sac east pak et mon ipod car une bande de jeune de salernes, la ville juste à côté, sont rentré dans le camping et ont volé pleins de choses!)

3. Dans le site, le camping dit que les sanitaires ont été refait ? Quel blague. Un seul bloc à été refait et c'est celui des emplacements privilégiés. Pour les autres blocs c'est juste l'horreur! Soit il n'y a pas de pression (on doit se coller au mur!), soit il n'y a pas d'eau chaude, soit la douche dure 5 seconde alors faut rester appuyer sur le bouton. Elles sont toutes petites, il n'y a rien pour mettre sa serviette, juste un minuscule rebord qui permet de mettre une petite trousse de toilette... Enfin bref c'est la grosse galère de se laver là bas.

4. Le plus grand toboggan du Haut var ? Laissez moi rire. Si tu fais plus de 45kg c'est impossible de descendre en bas sans t'aider une dizaine de fois de tes bras, en plus le toboggan n'atterit même pas dans la piscine... Je pense que la piscine est la seule chose positive de ce camping... Enfin... Elle est placé juste à côté d'une grande fosse septique alors je vous dit pas, y'a un côté de la piscine où l'odeur est juste insuportable et ignoble. Et l'eau de la piscine est jetté dans la rivière juste à côté (très écologique quoi...)

5. Le terrain de basket... est enfaite le terrain de pétanque !! En plsu il est placé juste à côté de la rivière donc biensure vous avez souvent les pied mouillé quand la balle tombe dedans. Le terrain de foot n'a pas de filet et aucun délimitations (ahhh sii ils ont rasé l'herbe autour -_-") donc enfaite c'est simplement 6 barres de fer placé pour tenter de ressembler à un but, et là aussi la rivière est à côté... Le terrain de fitness est pas mal, neuf et tout. (faut bien qu'il y est des choses bien quand même...^^)

6. Je ne sais pas si c'est parce que dans le suds les gens sont très cool, mais nosu avions commander une tonnelle et deux bains de soleils (pour mes grand parents agé et handicapé) et le premier jour nous n'avons rien eu donc nous sommes aller réclamer a la reception, mais on a eu ces trois choses 2 jours après !! Et mes grand parents qui sont bloqués au mobile home a cause de la disposition du camping ils font comment hein?

7. Ne commandez surtout jamais rien au restaurant la bas. La pate de la pizza c'est une crèpe hyper fine qui se casse quand tu la prend dans la main. Les frites sont blanches... Mais le pire c'est la patronne du bar. Elle est pire que Désagréable, je crois qu'il faudrait inventer un mot pour elle tellement elle est odieuse avec les clients (et même le personnel d'ailleurs). Ah, j'allais oublier également à quel point ils sotn radins la bas. Dans la bière elle met de l'eau histoire d'en garder plus. Pour elle une banana split (à 6€50) c'est une demi banane et deux boules de glace sans chantilly la plupart du temps ! Et quand les clients ralent la seule chose qu'elle trouve à dire c'est que ce sont les doses normal !! Je crois qu'elle devrait revoir ces recettes! Autrement, les serveurs, le gardien et l'animateur sont des gens vraiments simpas (heuresement qu'ils sont là pour rattraper le truc...).

8. En ce qui concerne le mobilier, Ramener votre oreiller! Sinon vous payerai 1€ par jour pour en avoir un qui est tout plat en plus. La "cafetière" n'est pas automatique, il faut le faire à la main. Nous aviosn deux mobile home, et dans chacun d'eux les poeles ou casseroles étaient cassés (manches bancales, aucune stabilité) et quand on en a demandé une autre, elle était également cassé ! Quel Paradoxe quand même...

Je pense que vais m'arrêter là même si j'oublies certaines choses... Tout ça pour dire que si il n'y avait pas eu quelque personnes sympas on aurait passer deux semaines en enfer! Appart le temps et les gens qu'on a rencontré la bas (qui ne dépent donc pas du tout du camping) c'était vraiment pitoyable. J'espère que vous pris en compte tout ce que j'ai cité, et croyez moi je dis la pure et simple vérité.

Cordialement,
Laurianne Sourimant.

Je confirme et sans aucunes exagération ! j'ai meme ecourté le sejour d'une semaine tellement nous n'en pouvions pluus !

kristofe33
Messages : 2
Inscription : 21 août 2009 21:09
Localisation : france

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par kristofe33 » 30 juil. 2010 18:17

Resté chez vous avec votre petit quotidien et laissé les personnes juger par elle même !

===10
Dernière modification par Mdame Lili le 30 juil. 2010 19:04, modifié 1 fois.
Raison : Tes propos sont déplacés !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par Mdame Lili » 30 juil. 2010 19:04

Justement le but est de recenser les divers avis des personne ayant fréquenté ce camping.

Restez courtois est la moindre des choses.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Valérie
Messages : 1
Inscription : 29 août 2010 20:21
Localisation : Belgique

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais ?

Message par Valérie » 29 août 2010 21:09

Je ne sais pas si mon premier message a bien été publié, mais en Belgique, on a de gros problème de connexion... Ben oui, on ne peut pas être belge et intelligent à la fois... Soit, ma conclusion sera que cela fait 5 ans que nous y allons et que l'année prochaine, nous serons encore là, n'en déplaise à certains! Biz à Jacquot, Ninou, Judi, Corinne, Bob, Salvatore (ou Albator pour les intimes), Sandrine et ses aidantes, et aussi à Olivier, Leslie, Tom, Léa, Jeanne, Timéa, Alain, Camille, Maxime, Madeline, Alicia, Lilou, Olivier et son épouse et ses filles qui reviendront au mois de mai et leurs amis, Richard et sa fille, Margaux qui ne mange qu'à minuit parce que ce sont les vacances, et à tous les gens qui, en me croisant, m'ont simplement sourit... Bonnes Vacanes!!!

valoche
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2011 18:19
Pays : France

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais

Message par valoche » 21 juil. 2011 20:10

:D bonjour a tous et a toutes, j'ai attentivement lu les commentaires sur le ruou et quelques uns m'ont énormément déçu . je reviens de 15 jours de vacances au ruou(du 3 au 17 juillet) ,ou j'ai passé mes meilleures vacances, j'ai hate d'y retourner.
l'ambiance,les activitées,les animations, c'était super!!!!!!nous sommes un couple avec 2 enfants(11 et 7 ans),ils ont adoré la piscine et les toboggans(qui contrairement a certains dires ,ne sont pas dangereux quand ils sont utilisés correctement), ils ont adoré aussi participer aux jeux de piscine animés par jacquot et roberta .(jeux gratuits). ils ont participé aussi aux tournois sportifs(tournois gratuits). avec ma fille,nous avons fait la danse en ligne animée par yohan et lydie: merci a vous deux ,nous sommes des profs du koudourou maintenant!lol(animation gratuite).
en ce qui concerne les activitées payantes, nous avons fait ,en famille,et avec le ruou, la sortie rando aquatique(geniale),canoé(super),et pédalo(extra),nous avions pris aussi l'option pique nique que j'ai beaucoup apprécié car pas de préparation,on ne se trimbale pas le sac a dos,c'était copieux(apero,chips,salade :ex niçoise ou piemontaise etc...,charcuterie,viande,fromage ,dessert ,rosé,limonade,eau)et trés conviviale,l'occasion de se faire des amis(une pensée pour franck,valérie,céline,david,sam,christine,delphine et son mari,leurs enfants marjorie,mathieu,matheo etc..... et naturellement jacquot)

maintenant,en ce qui concerne le camping, nous avions loué un mobil home,qui était propre, situé en haut du camping(car effectivement il y a une belle montée, mais c'est pas grave, j'ai raffermi mes cuisses,YOUPIIIIIE!!! le reve de toutes les femmes) :D ,ombragé,calme la journée comme la nuit.
A notre arrivée, un accueil trés sympa.
Au restaurant, personnel sympa,les pizzas trés bonnes,les frites dorées et croustillantes, le barbeuc (viandes extra),glaces copieuses.

La région est magnifique.a voir les grottes de villecroze,le lac de sainte croix,aiguinne,tourtour etc .....le ruou saura vous conseillé.

Je penses avoir fait le tour des points importants. Je conseille vivement ce camping(les raleurs s'abstenir).

petit mot a l'intention du ruou: ===2 merci jacquot,ninou,yohann et lydie pour ces supers vacances,pour votre bonne humour ,votre sympathie.
une bonne retraite jacquot et félicitations yohann futur gérant du ruou!!!!!

a bientot
valérie grandioso des ardennes
laurent,lea et loic.
Dernière modification par valoche le 22 juil. 2011 14:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34249
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (83) VILLECROZE : Camping *** Club Le Ruou : qui connais

Message par freteurr » 22 juil. 2011 00:18

Par contre, évite de raccourcir certains mots qui ne peuvent pas être utilisé par des traducteurs.
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Nous n'autorisons pas les mots en abréviations.

Édite ton message pour remplacer les lettres ns par un vrai. Car certains membres et certains visiteurs utilise des traducteurs pour lire les messages.



Modérateur freteurr
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « 83 Var »