n° de serie

Discussions sur les caravanes pliantes rigides.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
luguiwill
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2007 19:06
Localisation : 68

n° de serie

Message par luguiwill » 04 sept. 2007 19:16

:wink: bonjour a tous : je viens d'achetter une caravane de marque esterel primatic (pliante rigide) : mon probleme l'ancien proprietaire la achetter au pays-bas et la rammener en france donc passage des mines la il a recu un numero de type VFMPRC............... en 1998 pour la cg .
mais le numero sur le timon n'ais pas le meme VFMPCA............ , le vendeur me dit que le numero sur le timon est celui d'origine au pays-bas et que lui n'a jammais eu de probleme

que faire pour la cg

merci de vos conseil et reponse

Avatar de l’utilisateur
Jacques 76
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2003 23:20
Localisation : 76 Yvetot FRANCE

Message par Jacques 76 » 05 sept. 2007 17:48

:D Bonjour luguiwill et tout le monde !

Si je comprends bien ta caravane a déjà été immatriculée en France. Donc pour un changement de propriétaire, il faut présenter à la préfecture la carte grise actuelle avec le formulaire de demande de nouvelle carte grise.
Pour ce qui est de la plaque dite "des Mines" fixée sur le timon, il faut en effet qu'elle corresponde au N° de série inscrit sur la carte grise française. C'est normalement le constructeur ou l'importateur qui la fournit, et le précédent propriétaire aurait dû la faire changer lorsqu'il a immatriculé la caravane en France. En revanche, dans ton cas, je ne sais pas comment t'en procurer une...

@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

Répondre

Revenir à « Caravane pliante rigide »