Bonjour à tous

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chouchounette
Messages : 45
Inscription : 13 août 2008 17:10
Localisation : Alpes France

Bonjour à tous

Message par Chouchounette » 11 avr. 2010 19:24

Bonsoir

Nous avons passé l'automne en Asie comme convenu ...!Jusqu'à Noël en fait... Sans Chariotte ...

Avec le printemps, Nous avons passé 10 jours au Qatar où se trouve notre fils...!
Nous avons fait du tourisme 2 jours à Paris au retour !

Une semaine à la maison.... et Hier nous avons déplié Chariotte qui commençait à avoir des fourmis dans les pneus...!

Nous partons demain par le chemin des écoliers pour Bordeaux voir notre fille... Ales, Toulouse, Bordeaux, ensuite des cousins à voir... La Rochelle, Nantes... Stage de Tai Chi à Autrans pour l'Ascension... C'est chouette de voyager en France...à petits pas...

Nous emmenons les vélos ... et vous donnerons peut être des nouvelles si je trouve des bornes Wifi... J'ai eu en cadeau un ePC et c'est bien pratique pour les photos.. Je vous parlerai des campings que nous avons visités.

Est ce que quelqu'un a eu des info concernant les nouvelles caravanes pliantes espagnoles ?

A bientôt donc et prenez soin de vous
Amicalement
...
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: Bonjour à tous

Message par pomgirl » 11 avr. 2010 19:47

Bonjour

Bonnes balades ===3 et profiter bien des bons moments que l'on peut avoir ===8

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Avatar de l’utilisateur
Chouchounette
Messages : 45
Inscription : 13 août 2008 17:10
Localisation : Alpes France

Re: Bonjour à tous

Message par Chouchounette » 11 avr. 2010 22:28

MERCI à + ===1
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »