SPORT

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BURGUNDY
Messages : 126
Inscription : 09 nov. 2010 12:52
Localisation : 71 - REMIGNY FRANCE

Re: SPORT

Message par BURGUNDY » 29 juin 2013 07:53

faire du velo en aillant une étape pareil ca doit faire plaisir ,a quoi ressemble la salle d eau dans ta caravane ,tu a combien en réserve d eau
moi j ai mis une douche extérieure car des fois je ne peu même pas rentrer dans la caravane
tellement je suis crotter , c est ça aussi le VTT .
donc je lave le bonhomme et le velo a l extérieure pour le velo j ai un bidon pour le traitement du jardin ça va très bien et pas besoin d électricité
CITROËN C4 grand Picasso 150
FLEURETTE ANGELIQUE 49CP
CARAVELAIRE MOBILCAR 340
RENAULT 4F4 RAID

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Re: SPORT

Message par robocopfp » 29 juin 2013 11:14

BURGUNDY a écrit :faire du velo en aillant une étape pareil ca doit faire plaisir ,a quoi ressemble la salle d eau dans ta caravane ,tu a combien en réserve d eau
moi j ai mis une douche extérieure car des fois je ne peu même pas rentrer dans la caravane
tellement je suis crotter , c est ça aussi le VTT .
donc je lave le bonhomme et le velo a l extérieure pour le velo j ai un bidon pour le traitement du jardin ça va très bien et pas besoin d électricité
lors d une rencontre de lacaravane.com je ne sais plus ou , juste avant j avais une course ,
j y suis aller puis j ai repris la route pour cette rencontre , le vélo était dans la caravane ,
mais comme je ne pratiquais le vélo que sur route pas besoin de le passer a la douche ,
la caravane que j avais a l époque n avait que 10 L de réservoir ,
aujourd-hui j ai 40 L , et je ne fait plus de vélo ,
se qu il y avait de bien c est que je voyais pas mal de région , puis on se fait des amis avec se genre de sport ,
les plus accueillants sont les Bretons j en garde un très bon souvenir
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: SPORT

Message par CLAUDE 94 » 29 juin 2013 14:21

Bonjour
Je m'entraine toute l'année en course a pieds
Je pars avec ma ===3 (ESPAGNE et PORTUGAL)je cours en bord de mer avec plaisir le matin très tot bicause la chaleur
Une pensé a ALAIN MIMOUN qui nous a quitté pour toute sa carriere extraordinaire le plus médaillé des sportifs français
SALUT CHAMPION...... ===8
Claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: SPORT

Message par Bernard44 » 29 juin 2013 15:17

Pareil, je m'entraine toute l'année, même si j'ai arrêté la complétion de marathon et de triathlon, une course grand public de temps en temps.
@claude 94
On reconnait les habitués, qui ne parlent pas de jogging mais de course à pieds

gerard78
Messages : 968
Inscription : 28 avr. 2010 22:49
Localisation : - FRANCE 78-56

Re: SPORT

Message par gerard78 » 29 juin 2013 15:42

CLAUDE 94 a écrit :Bonjour
Je m'entraine toute l'année en course a pieds
Je pars avec ma ===3 (ESPAGNE et PORTUGAL)je cours en bord de mer avec plaisir le matin très tot bicause la chaleur
Une pensé a ALAIN MIMOUN qui nous a quitté pour toute sa carriere extraordinaire le plus médaillé des sportifs français
SALUT CHAMPION...... ===8
Claude ===3
Oui une tendre pensé pour Alain MIMOUN , j'ai eu l'occasion de courir avec lui en Cross dans les années 70 et le croiser en cross. je me rappelle particulièrement du Cross international de CHARTRES en 1972 j'avais 23 ans, bon jeune Senior, j'étais au alentour de la 30ème place et je me suis fait remonter par MIMOUN, il avait plus de 50 ans et comme à son habitude nous "haranguais" "Aller les ptit gars....Aller les ptig gars". J'ai été incapable de suivre longtemps sa toute petite foulé .Il a du terminer vers la 25 ème place d'un cross remporté par Jean WADOUX et dont les 10 premier étaient tous internationaux .
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: SPORT

Message par CLAUDE 94 » 29 juin 2013 15:47

===2 BERNARD 44 moi aussi j'ai presque arreté la compétition (vue mon age 77 ans en septembre ===7 )
Pour moi la course a pieds est une drogue au bon sens du terme ===8
Claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: SPORT

Message par CLAUDE 94 » 29 juin 2013 15:57

@ GERARD 78 je vois que tu es un connaisseur ===8 en parlant de JEAN WADOUX
Moi j'ai couru avec MICHEL JAZY en cadet et junior que de souvenir pour moi
Claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

gerard78
Messages : 968
Inscription : 28 avr. 2010 22:49
Localisation : - FRANCE 78-56

Re: SPORT

Message par gerard78 » 29 juin 2013 16:46

Moi j'ai arrêté l'athlétisme (cross et demi fond) très tot à 25 ans, commencé a 13 ans) trop de problèmes tendineux et de sacrifices, pour être performant il fallait s'entrainer tous les jours souvent de nuit dans les bois après le travail, souvent blesser. Sans compter sur le risque de tomber sur un toubib peu regardant,(expérience vécue à l'insu de mon plein gré!!!) qui te promet que les faiblesses tendineuses ou musculaires vont disparaitre si tu commande en suisse des Ampoules miracles avec envoie confidentiel. Ce qu'en désespoir de cause j'ai fait en cassant ma tirelire, mais pas tranquille j'ai jeté avant de finir la boite .....c'était déjà a cette époque probablement des anabolisants :mrgreen:
Et puis il a fallu assurer l'avenir de ma jeune famille, car dans la fonction publique sans concours et examen tu ne progresse pas.
Je me suis mis au vélo et a 35 ans j'ai pris une licence et remis un dossard , avec de belles places et quelques victoires dont un titre de champion fédéral FSGT en contre la montre par équipe à 45 ans.
Maintenant je roulote, mais sans la perspective de mettre un dossard je ne suis pas très motivé!!!!!
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D

Avatar de l’utilisateur
BURGUNDY
Messages : 126
Inscription : 09 nov. 2010 12:52
Localisation : 71 - REMIGNY FRANCE

Re: SPORT

Message par BURGUNDY » 30 juin 2013 17:46

je rentre d un petit tour de velo TT avec ma chere et tendre ,3 petite heure .
devant la maison j ai a peu pres 160 km de voie verte donc le choix , bord du canal du centre ou ancienne voie ferrer et retour par les chemins de vigne et dans les sous bois
ça fait plaisir de revoir le soleil
dans 3 semaine c est les vacances ===8
CITROËN C4 grand Picasso 150
FLEURETTE ANGELIQUE 49CP
CARAVELAIRE MOBILCAR 340
RENAULT 4F4 RAID

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »