Agnès mon amie

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Menhir22

Re: Agnès mon amie

Message par Menhir22 » 26 févr. 2017 20:23

@ Christian,

tu as un mail dans ta boite,

Pierre

albertlambert
Messages : 20
Inscription : 07 août 2010 21:05
Localisation : 29 Quimper - FRANCE

Re: Agnès mon amie

Message par albertlambert » 26 févr. 2017 20:56

Merci Pierre-18 de ton sympathique MP; j'espère bien vous revoir tous un jour dans la joie et la paix: Si Liliane a ouvert ce post, c'est qu'elle m'a demandé la première l'autorisation de le faire en souvenir d'Agnès: elles s'appréciaient et ont eu pas mal d'échanges cordiaux, même une piste belge pour certains remèdes homéopathiques utiles et difficiles à trouver en France . Sans vouloir raviver des polémiques du passé, dont j'ignore tous les tenants et aboutissants, je souhaiterais plus de tolérance chez chacun, que l'humain soit capable de se transcender pour voir les bons cotés qui existent toujours chez son semblable, sans esprit de compétition... Mais, comme la paix dans le monde, c'est probablement utopique, du moins encore très à vif... ??... :wink:

albertlambert
Messages : 20
Inscription : 07 août 2010 21:05
Localisation : 29 Quimper - FRANCE

Re: Agnès mon amie

Message par albertlambert » 26 févr. 2017 21:09

Merci Pierre-18 de ton sympathique MP; j'espère bien vous revoir tous un jour dans la joie et la paix: Si Liliane a ouvert ce post, c'est qu'elle m'a demandé la première l'autorisation de le faire en souvenir d'Agnès: elles s'appréciaient et ont eu pas mal d'échanges cordiaux. Sans vouloir raviver des polémiques du passé, dont j'ignore tous les tenants et aboutissants, je souhaiterais plus de tolérance chez chacun, que l'humain soit capable de se transcender pour voir les bons cotés qui existent toujours chez son semblable, sans esprit de compétition... Mais, comme la paix dans le monde, c'est probablement utopique, du moins encore très à vif... ??... :wink:

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Agnès mon amie

Message par jacques53 » 26 févr. 2017 21:53

Bonsoir le forum..
Je ne peux que compatir, car confronté, pour moi, aux conséquences d'une maladie pourrie...
Si moi, je souffre, physiquement, et moralement, mes proches ne sont pas épargnés, non plus.
Malheureusement, comme beaucoup, au moment où nous devrions tous rassembler nos forces, certains évènements ressurgissent et viennent gravement troubler les esprits.
L'humain s'égare de sa trajectoire....Le pire, c'est de retrouver cet état d'esprit dans les CHU..Vous êtes le numéro de votre chambre, point barre.
et puis, on vous dit..( nous avons une déficience de personnel) donc nous allons à l'essentiel, mais ne vous faite pas de soucis, nous avons l'habitude de gérer tout en même temps...
Et là dedans, le petit mot qui ferait mouche, moralement, est passé dans le couloir...Je suis informé des méthodes outre départements, c'est le même constat..Ils parlent à la machine, mais vous oublient volontiers ....Ce sont les nouvelles approches, parait-il..!
Courage...car une vie brisée, c'est deux personnes à reconstruire, voir plus, si d'autres sont présentes dans le foyer..
Pour moi, il m'arrive de m'accrocher à mes compagnons quadrupèdes, qui eux, souvent seuls, viennent spontanément tourner autour de notre lit...le chat a compris que mettre sa patte sur ma figure, et ronronner, c'était la seule preuve d'amour qui me réconfortait...Un terre neuve qui vient poser son nez sur une main qui traine sur le lit, ce n'est que du bonheur.
et je vous passe les yeux...l'humain a même perdu ce geste simple...La vie, n'aurait t-elle pas transformé les êtres sensé êtres intelligents, en prédateurs..??????
Comme il faut toujours garder un espoir, positivons un peu...Demain sera un autre jour....Bon courage à vous toutes et tous...

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34248
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Agnès mon amie

Message par freteurr » 26 févr. 2017 21:54

J'ai supprimé des messages en double.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Menhir22

Re: Agnès mon amie

Message par Menhir22 » 27 févr. 2017 08:44

tu devrais mettre des lunettes ===8

et supprime celui-ci aussi ===2

Pierre

JFMCRIS
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2015 08:16
Pays : France

Re: Agnès mon amie

Message par JFMCRIS » 27 févr. 2017 21:11

Bonsoir Christian,

Nos pensées vont vers toi et toute ta famille ;
Nous garderons en souvenir les agréables moments passés ensemble dans le Jura et en Suisse
Nous n'avons pas beaucoup connu Agnès, mais nous avions remarqué qu'elle devait avoir beaucoup de qualités

Bien amicalement et bon courage
Christine et Jean-Franck

Ma soeur nous a quittés le 18 novembre, après toute cette souffrance l'absence est difficile, mais nous devons continuer ;

Avatar de l’utilisateur
Mumune
Messages : 18
Inscription : 20 janv. 2014 18:48
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: Agnès mon amie

Message par Mumune » 07 mars 2017 19:32

Bonjour,
nous vous présentons nos sincères condoléances et nous vous souhaitons bon courage pour les moments à venir.
En espérant vous revoir lors de futures rencontres.
Didier et Muriel
Mme Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence avec Truma XT et E&P Hydraulics
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@+
Didier & Muriel

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »