Ouverture des campings

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ggJ
Messages : 3808
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: Ouverture des campings

Message par ggJ » 22 mars 2020 10:55

Oui je suis bien d'accord avec toi Olivier , en faite il n'y a pas de date à définir .
Ce sera après !
Image
BMW 520 D-FENDT 510

sergio57
Messages : 889
Inscription : 07 sept. 2009 19:53
Localisation : 57 à proximité de Metz

Re: Ouverture des campings

Message par sergio57 » 22 mars 2020 16:27

Bien malin à ceux qui pourront fournir une date réaliste , on nage tous à vu ! Le plus important étant de sauver le plus de monde et on pensera à nos loisirs après...
Concernant les journaux de tous bords , actuellement ils font feux de toutes infos sans aucun discernement pour remplir leur feuille de choux, c'est dangereux... et en plus si il relate des infos provenant du gouvernement je m'en méfie encore plus :D
____________________________________________________________


___________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: Ouverture des campings

Message par maraichin85 » 22 mars 2020 16:47

bertone a écrit :
19 mars 2020 13:48
Je confirme...nous avons gentillement ( c'est vrai...) été mis dehors du Florida à Elne et donc nous sommes rentré à la maison :mrgreen: ...juste le temps de voir la mer, de regarder les menus des restaurants fermés, d'avoir été faire un tour à Collioure vide et sans problème de stationnement!!!!!quelle tristesse!!!!!
Des voisins qui sont proprètaire d'un apartement. club à Saint Raphaël ne peuvent même pas y aller=fermeture...même si il ont payer leurs charges!!!!
J'arrête je vais être désagréable!!!
C'est vrai, c'est contraignant, c'est frustrant, c'est agaçant, on ne peut aller ou l'on veut, respirer ou l'on veut, mais dans ce moment comme nous le vivons tous, la règle est la règle, on peut être pour et si on est contre on se mets en marge de la LOI! et la Loi est régalienne donc pour tout le monde sans exception, sauf pour nos vaillants personnels de Santé, et ceux qui sont obligés de travailler dans nos CHERS magasins d'alimentations que certains par égoïsme n'hésite pas à piller, sans se rendre compte qu'il mettent des gens dans la M...e, car faute de nourritures dans les rayons, félicitons aussi les chauffeurs et conductrices de poids lourds qui risquent leur peau pour que l'on puisse manger normalement MERCI à TOUS CES ALTRUISTES.

Cordialement
Dan ===3
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

gaston990
Messages : 7152
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Ouverture des campings

Message par gaston990 » 24 mars 2020 10:55

J'avoue que je redoute un peu ce déconfinement... pour moi, il vaut mieux qu'il soit trop long que trop court : les gens vont se retrouver comme des fauves auxquels on ouvre la cage... et au moment des vacances, nombreux ceux qui fileront vers l'Espagne, l'Italie et autres pays... qui iront se mélanger aux populations locales et ramèneront de petits virus comme souvenirs de vacances ! Il n'y a pas que les français, ni les belges... suffit de voir où vont les voitures, les caravanes des néerlandais, des allemands... pareil pour les hôtels et autres... quel brassage de population...

Enfin, j'espère que nos dirigeants y pensent et qu'ils sauront comment nous déconfiner... que nos frontières resteront fermées le temps qu'il faut !

Hier, ma fille me confiait que ses vacances en Espagne, dans l'appartement du Papy, début juillet seraient probablement compromises... tout le monde restera en Belgique ! Et moi, je répondais que j'espérais beaucoup de ma petite réservation à la mer, à la fin août... et que si possible, je réserverais encore la semaine avant... que chacun des trois enfants puisse avoir quelques jours hors de la maison ! si et seulement si...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: Ouverture des campings

Message par maraichin85 » 28 mars 2020 15:41

Bonjour à tous,

Tu as raison Andrée, d'autant que, lorsque l'on va sortir de cette crise, et actuellement les Chinois sont entrain de la vivre, ils subissent de plein fouet les porteurs sains qu'ils n'ont pu contrôler lors de la montée du pique de l'épidémie, et ils se retrouvent dans d'autres endroits de la Chine avec des démarrages d'épidémie, certes ils leurs sera plus facile de le juguler mais cela reste tendu, et donc en parallèle, la Belgique et la France et bien sûr l'Europe entière à toutes les chances de se retrouver dans le même cas, donc la durée de confinement à toutes les chances d'être bien plus longue, qu'on veuille bien le croire ou dire.

Courage à tous

Cordialement
Dan ===3
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

sergio57
Messages : 889
Inscription : 07 sept. 2009 19:53
Localisation : 57 à proximité de Metz

Re: Ouverture des campings

Message par sergio57 » 28 mars 2020 15:43

personnellement ce déconfinement n'a de sens qu’après test massif de l’intégralité de la population et maitrise des flux d'entrée du territoire !
____________________________________________________________


___________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
TELIO 56
Adhérent
Adhérent
Messages : 374
Inscription : 07 mars 2009 17:42
Localisation : 56 - FRANCE

Re: Ouverture des campings

Message par TELIO 56 » 29 mars 2020 17:33

bonjour à tous
Pour nous , nous attendons notre caravane neuve .

Tout est bloqué "jusqu'à nouvel ordre".
Image
Peugeot Expert Tepee - LM 440 SA
Philippe et Evelyne

Avatar de l’utilisateur
hoch
Messages : 438
Inscription : 24 oct. 2018 08:52
Localisation : Belgique - Gaume

Re: Ouverture des campings

Message par hoch » 29 mars 2020 18:06

Pareil pour nous, c'est bloqué. La caravane est chez le concessionnaire, mais pas le certificat de conformité. Et de plus, les stations de contrôle technique sont fermées (en Belgique, obligation de passer les caravanes au CT dès l'immatriculation).
Adria Optima 400TD | Peugeot 308 SW

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12768
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Ouverture des campings

Message par Jevalsol » 29 mars 2020 19:23

Bonjour,

Comme tout le monde on attend la levée de confinement en attendant ===6.
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7421
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Ouverture des campings

Message par blancoco » 29 mars 2020 19:39

Peut être pour le 16 avril......... 2021 :mrgreen: ===1
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

gaston990
Messages : 7152
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Ouverture des campings

Message par gaston990 » 29 mars 2020 20:06

On fait comme les pigeons, on attend le départ ! Faut pas se réjouir, à la radio je viens d'entendre un de nos épidémiologistes qui conseillait de ne pas quitter nos petites frontières jusqu'à la fin des grandes vacances...

Alors, l'été, ce sera à la Costa Belgica del Sol ! si on trouve de la place...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »