Je m'appelle Caline et...

Discussion sur les animaux de compagnie qui partagent le séjour en camping avec leur propriétaire.
gaston990
Pays : Belgique

Re: Je m'appelle Caline et...

Message par gaston990 » 21 mai 2019 08:47

Bonjour à tous,

Oui, c'est bien ce genre de laisse qui se clipse à la ceinture de sécurité que j'ai essayée... sur une des trois ceintures arrières; ce système a l'inconvénient de me supprimer une des trois places arrières et, de plus, Caline a peur et reste couchée aux pieds, elle refuse de rester sur le siège ! mais je n'ai essayé qu'une seule fois...

Puisqu'elle aime tant sa cage de voyage, je crois que je vais continuer à l'utiliser sur le siège avant. L'avantage de cette cage, c'est qu'il y a deux entrées, une à l'avant et l'autre à l'arrière et selon le côté de la rue où je serai stationnée, je pourrai la sortir "facilement" !
Andree, la belge, la Tabbert et l'x-trail !
Souvent, le bon marché coûte cher...

Cousin hub
Pays : France

Message par Cousin hub » 22 mai 2019 19:15

Je parle d une double attache femelle lorsque tu la met en place ça te fait 4 attaches femelle à l arrière
ImageSilver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 22 mai 2019 22:34

Je n'ai jamais vu ce genre d'attache... et je suis encore allée hier chez Tom and co ! je regarderai demain chez zooplus... mais je me demande à quoi ça ressemble... car la partie femelle des attaches est fixée d'origine à l'auto... toujours utilisé aussi les dispositifs d'origine pour installer les sièges bb... pas comme dans le temps où il fallait déboulonner, reboulonner... pour attacher les sièges des enfants...

Mais je vais chercher d'un peu plus près... d'autant que c'est un petit chien qui ne prend pas beaucoup de place ! merci pour ton idée !
Andree, la belge, la Tabbert et l'x-trail !
Souvent, le bon marché coûte cher...

Répondre

Revenir à « Les animaux des caravaniers »