Type MINE et type commercial

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

newtomcat

Type MINE et type commercial

Message par newtomcat » 06 juil. 2009 23:47

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une cravane pliante rigide ESTEREL de type MINE "EE0022". Je recherche son appellation commerciale afin le cas échéant de me permettre de trouver pièces et ou accessoires qui vont bien tels que vérins de stabilisation (il y en a un de cassé!), auvent (j'ai l'armature mais pas la toile!) etc ...
Merci de votre collaboration!

PS : caractéristiques MINE : Poids à vide 650, Masse en charge maximale admissible: 800, longueur environ 6m hors tout, 4 places.

jaco61
Messages : 586
Inscription : 25 sept. 2009 21:02
Localisation : 61 Alençon - FRANCE

Re: Type MINE et type commercial

Message par jaco61 » 25 oct. 2009 19:02

bonjour pour les pièces de caravane je ne penses pas que tu aies besoin de son type commercial il y a un tas de pièces standard sur une caravane
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Re: Type MINE et type commercial

Message par JOJO94 » 25 oct. 2009 19:44

c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller... et c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g.....
Bonjour, et bon anniversaire, Jaco61 ! ===4 ===5

@newtomcat : Tu vas pouvoir trouver la plupart des pièces détachées grâce à la carte grise de ta cara., surtout les essentielles (jantes, vérin, freins...). Pour le reste, effectivement, de très nombreuses pièces sont standards (poignées de portes, butées,...) Si tu peux nous afficher une ch'tite photo en nous donnant le millésime, je pense que nous pourrons t'aider à trouver son nom de scène... Pour ma part, j'ai une Esterel Top Volume 39 de 1989. Bienvenue au club des pliantes !
Ah, une dernière chose : si tu cherches un auvent, la société CLAIRVAL-KITOVENT n'est plus que la seule aujourd'hui à en fabriquer. En cas de besoin, nous connaissons (nous : les inscrits du forum) un bon concessionnaire en région parisienne.
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

jaco61
Messages : 586
Inscription : 25 sept. 2009 21:02
Localisation : 61 Alençon - FRANCE

Re: Type MINE et type commercial

Message par jaco61 » 27 oct. 2009 09:14

bonjour et merci pour mon anniv bonne journée a tous
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »