rajout de reservoir

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 03 juil. 2006 23:53

[oui pour le frigo oui tu as raison. Je confirmai tes dires.
Pour le chauffage, il marche sans problème (j'ai un truma classique et je ne sais pas que dit le fabricant à ce propos).
Et toutes les chaudières sont prévues pour fonctionner en roulant.

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 04 juil. 2006 21:18

Pascal a écrit :Pour le chauffage, il marche sans problème
Salut Pascal
Oui, j'ai dit une connerie :D J'ai toujours pensé que seule la serie S3002K avait l'homologation par Truma de fonctionner en roulant...en fait pas du tout, Le S3002 (piezo électronique) est aussi homologué, mais il faut impérativement rajouter la réhausse de cheminée (voir page 15 du lien ci après)

En fait la version K est la version CC, avec piezzo 12V branché sur batterie et fonctionnement uniquement en air pulsé

http://www.truma.com/truma05/fr/downloa ... _CuR_F.pdf

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 04 juil. 2006 21:24

distran a écrit :
Pascal a écrit :Pour le chauffage, il marche sans problème
Salut Pascal
Oui, j'ai dit une connerie :D J'ai toujours pensé que seule la serie S3002K avait l'homologation par Truma de fonctionner en roulant...en fait pas du tout, Le S3002 (piezo électronique) est aussi homologué, mais il faut impérativement rajouter la réhausse de cheminée (voir page 15 du lien ci après)

En fait la version K est la version CC, avec piezzo 12V branché sur batterie et fonctionnement uniquement en air pulsé

http://www.truma.com/truma05/fr/downloa ... _CuR_F.pdf

Phil
Je viens de regarder ce lien et le toit de ma caravane et je suis intrigué parce que j'ai l'impression que j'ai le kit normal mais la sortie est quand même bien 5cm au dessus du toit. Mais sur le croquis difficile de faire la différence.

En tout cas, jamais eu de problème en roulant (mais je le fais rarement).

Répondre

Revenir à « Eau »