Température de l'eau

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avez-vous déjà mesuré avec thermomètre la température de l'eau de douche ou de la vaisselle

Oui
1
4%
Non
23
96%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Température de l'eau

Message par Mdame Lili » 30 juil. 2011 21:31

Vous êtes nombreux à vous plaindre de la température de l'eau.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Température de l'eau

Message par Mdame Lili » 30 juil. 2011 21:33

Oui et à plusieurs reprises.
Lors d'une mini rencontre, la température était tellement désastreuse fraîche que j'ai appelé le gestionnaire, lui ai fait voir mon thermomètre et directement la température fut modifiée.
3 thermomètres dans Disco :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19927
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Température de l'eau

Message par Pencroft » 30 juil. 2011 22:23

J'ai voté "NON".

C'est vrai que l'on devrait prendre l'habitude de mesurer la température et de le faire remarquer à qui de droit ! :wink:

Bonne idée donc ! :D
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Température de l'eau

Message par Mdame Lili » 31 juil. 2011 09:44

Pierre lave sa vaisselle mais rien d'autre :D :D car pas de douche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

sarrasins

Re: Température de l'eau

Message par sarrasins » 31 juil. 2011 10:52

non pas besoin je sens quand c'est plus que tiède et si ca l'est pas je demande à augmenter ou je frotte plus fort la vaisselle

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Température de l'eau

Message par Papy80 » 31 juil. 2011 15:28

Bonjour ! :D
===9 Moi non plus j'ai jamais eu a me plaindre pour la douche ! :lol:
:mrgreen: la vaisselle et la lessive ===2 ,je laisse ça a ma Lili , :lol: elle la fait tellement bien ! :lol: :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12756
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Température de l'eau

Message par Jevalsol » 06 août 2011 14:19

je n'est jamais mesuré la température de l'eau dans les sanitaires des camping mais si elle est froide je le signale au gestionnaire du camp ===1 sans la ===3 ===2
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Température de l'eau

Message par Mdame Lili » 06 août 2011 19:18

Lorsque une rencontre est prévue quelle soit officielle ou régionale, nous arrivons toujours avant la date officielle.
Cela me permet de vérifier certaines choses, comme par exemple au campingzagarella.com en 2008.
La température de l'eau pour la vaisselle et pour la douche était de 34°, je trouvais cette température indécente.... et j'ai demandé des explications au patron du camping, la réponse fut nous sommes hors-saison, mais lors de l'arrivée des participants tout cela avait été réglé.
Ce sont des détails perturbants, tout comme ceux connus à ce niveau à Issoire, hélas dans ce cas nous ne pouvions intervenir.
C'est une façon de vous expliquer 1 parmi tous les détails que nous surveillons pour une rencontre.
Nous demandons des écrits de tous les détails qui concernent le séjour, mais :evil: :evil: entre les écrits et le vécu sur place, les différences existent :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Pour obtenir le nouveau classement des campings, en fait Issoire, et ce afin de garder leurs 3 étoiles, a subi ce contrôle et des modifications furent imposées.
Expliquez-moi comment 1 camping possédant 3 étoiles n'avait l'eau chaude aux lavabos ?????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7150
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Température de l'eau

Message par gaston990 » 08 août 2011 11:38

Une année, il m'est arrivé d'aller demander de diminuer la t° de l'eau des douches ! j'aime pourtant une bonne douche bien chaude, mais là, c'était trop... pour moi ! alors, quand c'est un petit enfant qu'on lave sous la douche... c'était vraiment beaucoup trop chaud ! Ils avaient un peu diminué et étaient contents qu'on leur signale.
C'était à la Vanlée, dans la Manche. De nouveau, cette année, l'eau y était bien chaude (agréablement bien chaude) !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Sondages »